Des nouvelles « touristiques » d’Ariane Hunter-Meunier…

Les habitués de ce blogue se souviendront probablement d’Ariane Hunter-Meunier, traîtresse de ses partisans objectifs😉 qui la voyaient comme une jeune économiste pleine d’avenir alors qu’elle étudie maintenant en droite et qu’elle a même osé suivre un cours donné par le méchant séparatisssss pékouissss anarcho-marxiste-léniniste ex-mal-de-bloquouissss Daniel Turp. Maudite traîtresse à la Cacanadian Nation😉 qui a eu au moins le mérite d’obtenir un lauréat de platine pour ses réponses à un quiz donné dans le cadre de ce même cours. Pour une fois, on pourra la féliciter parce qu’elle a vraiment accompli quelque chose d’autre que de vomir son idéologie ou pour un truc que je n’ai pas le droit de vous dire.😉

Voici deux liens intéressants la concernant:

1) Son profil LinkedIn, très révélateur. On y apprend qu’elle travaille présentement pour le gouvernement cons-servent-la-peur sous la direction d’un ministre fortement partisan du militaro-terrorisme occidental.

2) Ce lien provenant de la Atlantic Cacanada Opportunities Agency, un très utile😉 organisme pro-libre-marché😉 qui lui a financé un voyage de 1321.65$ (un peu plus d’un trimestre en frais de scolarité) aux frais des CON-tribuables cacanadians. OH! QUEL SACRILÈGE ANTI-RESPONSABILITÉ FISCALE!😉 Pour ceux qui me trouvent démagogue, sachez que cette même pétasse n’aurait pas hésité à dénoncer (et avec raison) une telle aberration si le gouvernement péquiste avait financé un voyage semblable à Martine Desjardins, tout en nous ânonnant encore une fois à quel point les associations étudiantes n’ont pas d’allure à cause de ça.

Vous comprenez maintenant pourquoi elle est un carré vert qui vomit régulièrement des âneries diffamatoires à l’endroit du mouvement étudiant. Elle ne peut tout simplement pas avoir une autre position étant donné ce qu’elle vit et la bulle de verre bourgeoise d’enfant-roi qui l’entoure par conséquent. Bienvenue dans le capitalo-étatisme moderne, là où votre réussite (sic) dépend de ce que vous pensez!

%d blogueurs aiment cette page :