Attentat terroriste, violent et intimidant à Montréal: déclaration odieuse de Serge Simard

Voici une déclaration odieuse et insultante envers le PCul, Québec Solidaire, Option Nationale et le mouvement étudiant de la part de l’ex-sinistre libéral Serge Simard concernant le récent attentat terroriste, violent et intimidant perpétré contre le PCul par un anglophone raciste qui est fort probablement un partisan libéral:

Les derniers mois, on a cultivé la violence et certains partis à l’Assemblée Nationale ont favorisé la violence. Ça, c’est regrettable, parce que regardez qu’est-ce que ça fait. Ça amène des individus qui ont des difficultés mentales à poser des gestes semblables à ceux qui ont été posés.

Autrement dit, selon cet abruti de première classe, au lieu de condamner la violence d’un probable partisan de son parti, il prétend que cet attentat terroriste, violent et intimidant perpétré par un raciste anglophone (souvent, ces racistes anglophones sont des partisans du Parti Libéral) a été causé par le mouvement étudiant (ceux qui cultivent la violence) et les trois partis indépendantistes (seuls les partis indépendantistes favorisent la violence, bien sûr, les libéraux sont parfaits même s’ils sont corrompus à l’os!). Rien de moins!

De plus, il a le culot de dire « semblables à ceux qui ont été posés ». Hostie de taouin! À force de banaliser certains termes comme les libéraux ont fait pendant la lutte étudiante et la campagne électorale, on en détourne leur sens véritable! Sauf pour Môssieu Simard, une tentative de meurtre massif, ça ressemble bien plus à du terrorisme, à de la violence et à de l’intimidation que n’importe quel acte stupide commis par une lilliputienne minorité de carrés rouges pendant la lutte étudiante!

À moins que ce soit la police (qui aurait déjoué cet attentat si cette menace avait été proférée par un carré rouge) qui cultive la violence et que le Parti Libéral soit un parti qui favorise cette violence policière. Dans un tel cas, cette déclaration serait plus pertinente…

J’ai bien beau détester encore plus le PCul maintenant qu’ils forment le gouverne-et-ment et à la suite de leur campagne électorale de jambons, mais il y a des hosties de limites à l’indécence! On a crucifié Gabriel Nadeau-Dubois pour bien moins pire que ça! Que Serge Simard mange un char de marde!

Au fait, va t-on déclencher une guerre préventive (ou moins pire, une vague d’arrestations préventives) contre le West-Island? Tsé, ça a tellement bien fonctionné avec les maudits arabes😉 et avec les sales carrés rouges, alors pourquoi pas, tant qu’à y être?😉

%d blogueurs aiment cette page :