En mode campagne électorale…

Ce blogue passe en mode campagne électorale jusqu’à l’élection culbécoise du skat’ septembre prochain. John James De La Charogne prétend qu’il s’agit d’une bataille pour l’économie et l’emploi contre la rue et le référendum. Eh bien, prenons-le au mot: VIVE LA RUE ET LE RÉFÉRENDUM parce que c’est beaucoup mieux qu’une charogne soi-disant libérale corrompue pro-« law and order » qui s’occupe trop d’économie et d’emploi!

Pour les débiles nazillons de pacotille qui voudraient encore voter pour la charogne soi-disant libérale, je vous suggère fortement d’aller visiter le site liberaux.net, une idée originale d’une certaine Geneviève L’obstineuse. Je n’endosse pas complètement tout ce qui y est écrit, mais il y a là des arguments fort intéressants et il n’y aucune raison valable de voter pour eux après avoir visité ce site, à moins d’être un nazillon fédérâleux zombifié qui a aveuglément gobé la campagne de dénigrement trompeuse et démagogique de la charogne soi-disant libérale contre le mouvement étudiant.

À suivre…

Notez que le billet le plus récent se trouve juste en dessous de celui-ci.

14 Réponses

  1. Pour ceux qui n’ont pas fait le lien, le terme « skat’ septembre » est une référence au fameux « skat’ novembre au soir » de Jean Chrétien.

  2. Daniel Roy, CPA, CA

    Bravo! Il ne faut pas voter pour le PLQ ni la CAQ.

    1. Merci et bienvenue ici!🙂

  3. Moi, je m’abstiendrai!!!😉

    Si je devais me rendre jusqu’à un bureau de vote, il y a de fortes chances pour que j’écrive «Allez au diable!!!» sur mon bulletin de vote!!! Bref, je ne serai le complice de rien ni de personne!!!

    1. Bah, au moins vous ne voterez pas libéral. Et il y a plusieurs anarchistes qui seront tout à fait d’accord avec vous.

  4. En passant, je suis très content de retrouver la couleur originale de ce blogue!!! Le rouge ne te va pas du tout, David, même en te forçant!!!😉

    1. Ce qui explique cette décision, c’est que je ne crois pas que les manifs et la grève sont des bonnes choses pour le mouvement étudiant présentement. Il n’est pas impossible que j’y revienne après l’élection, mais c’est loin d’être sûr.

  5. Quelque chose me dit que la candidature de Jacques Duchesneau pour la CAQ sera le coup de grâce pour le PLQ!!! Je crois de plus en plus que la CAQ fera une remontée pour devenir l’Opposition officielle d’un gouvernement péquiste minoritaire qui durera deux ans et, aux prochaines élections, Legault prendra le pouvoir de façon majoritaire avec le PQ comme Opposition officielle!!! Les libéraux vont devenir un tiers-parti de façon beaucoup plus rapide que ne le sont devenus leurs cousins fédéraux!!!

    Inutile de dire que ça ne me convient pas du tout!!! En fait, aucun des scénarios qui sont possibles, à l’issue de cette campagne électorale, me convient!!! Moi qui pensais, il y a trois ans, que la prochaine élection québécoise (donc, celle que l’on est en train de vivre présentement) serait celle de la Révolution en profondeur du sacro-saint «modèle» québécois d’État-nounou!!! Pfff!!! Tu parles, oui!!! Le RLQ a manqué son rendez-vous avec l’Histoire en ne se transformant pas en parti politique comme la CAQ l’a fait, les conservateurs ont fait patate («merci» à l’imbécile de Luc Harvey, sur ce coup-là!!!) et l’ADQ est morte!!!

    Et, vous voulez que je me déplace pour voter??? Pourquoi le ferais-je??? Pour cautionner un parti qui ne ferait que gérer le statu quo ou pour un autre qui empirerait la situation qui est déjà plus que catastrophique??? Parce que c’est ça le choix que nous avons!!! Nous avons le choix, entre des gestionnaires du statu quo (CAQ, PLQ) et des gens qui empireraient la situation (PQ, QS, ON, PVQ)!!! Qu’ils aillent au diable, oui!!! Moi, je ne veux plus voter à gauche!!!

    1. Y a des anarchistes qui seront très heureux d’apprendre que vous ne voteriez pas.

      « Quelque chose me dit que la candidature de Jacques Duchesneau pour la CAQ sera le coup de grâce pour le PLQ!!! »

      Oui, mais seulement si les étudiants ne déconnent pas trop!

    1. Cet éditeur critique un des rares trucs auxquels je suis d’accord avec elle.

  6. Et, je souhaite carrément que le Québec tombe sous le joug d’une dictature islamiste, juste pour voir si les enfoirés de Kaverneux de Jeanne Émard considéreront toujours cette idéologie violente comme une simple «croyance», comme cet idiot utile de Houariri l’a dit!!! L’Islam et l’islamisme, ce n’est pas du tout la même chose, crisse de gauchistes à marde!!! Je n’ai pas d’autres mots pour qualifier ce que j’ai pu lire dans cette swamp de communistes et il est de mon devoir d’Occidental de les gratifier de ces insultes!!!

    Avant d’être un Québécois, je suis d’abord un Occidental dans ce que ma civilisation a de plus fécond!!!

    1. J’espère que non.

%d blogueurs aiment cette page :