Alcool au volant: pour la tolérance zéro appliquée à TOUS les conducteurs!

Dans la foulée de l’âgisme de la charogne soi-disant libérale par le biais de la pseudo-crise étudiante qu’elle a elle-même fomentée à des fins électoralistes, ce même gouvernement, à la suite d’une recommandation de son Sinistre de l’Insécurité Routière Jean-Marie Déconnecté, a mis en application cette mesure âgiste: la tolérance zéro alcool pour les conducteurs de 21 ans et moins.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, cette mesure âgiste ne me fait pas rugir de colère. En fait, je trouve même qu’ils ne vont pas assez loin: cette tolérance zéro alcool devrait s’appliquer à tous les conducteurs, comme ça, je peux vous garantir😉 qu’il n’y aura plus aucun conducteur qui fera de la désobéissance civile, violer la lwouââ et intimider les autres usagers de la route en conduisant après avoir bu! Le party devra finir pour tous un jour! Dépenser son argent pour l’alcool dans les bars, c’est du gaspillage et une trop belle vie pour tous, pas seulement pour les crisses d’étudiants à marde! Tout le monde doit faire sa juste part dans la lutte contre l’alcool au volant!

Car tant qu’à être répressif, aussi bien que ça s’applique à tous, pas uniquement aux crisses de sales jeunes morveux d’enfants-rois!

5 Réponses

  1. Le crédit revient à Stéphane Dupont pour le sobriquet « Jean-Marie Déconnecté ». (peut-être que ça provient d’André Arthur, je n’en suis pas tout à fait sûr)

  2. Amusant? Non: criminel.

    1. Le crime étant-il l’alcool au volant ou de chanter un truc comme ça?😉

%d blogueurs aiment cette page :