Retour sur les fascistes du Rassemblement des Cols Rouges (RCR)

N.B.: Pour une version encore plus hardcore et beaucoup plus réaliste du Rassemblement des Cols Rouges (RCR), allez ici!

Ne serait-ce que pour faire en sorte que ceux qui font des recherches sur Internet concernant ce groupe d’idiots puissent lire le mot « fasciste » le plus souvent possible, j’ai décidé de publier ce médiocre billet ridicule.

Alors, si vous êtes un fétichiste du fascisme et que votre fantasme sexuel préféré est Jean-François Morasse en duo avec son ti n’ami  chien-chien chéri procureur de la mafia libérale en train d’enculer Gabriel Nadeau-Dubois prisonnier de ses menottes, joignez-vous au Rassemblement des Cols Rouges (RCR), bande de pervers fascistes!

Ceci dit, veuillez encore noter que ce groupe d’extrémistes radicaux fascistes de drouate étatiste est tout de même d’accord avec l’argument principal des carrés rouges. En effet, dans leur site, il est écrit ceci (oui oui, je sais que je suis radoteux):

Quelqu’un qui croit que le gouvernement devrait donner l’exemple en coupant dans ses dépenses, avant de puiser dans les poches des citoyens….y compris les étudiants.

HAHA! Famili-Prix! La vérité est dévoilée! Les fascistes du Rassemblement des Cols ROUGES (RCR) sont noyautés par les anarcho-communistes bolchéviques des carrés ROUGES! C’EST ÉTCHEURANT!

24 Réponses

  1. David, pas vraiment sur le sujet mais… je lisais les commentaires sur un de mes articles et je vois que j’ai argumenté avec toi au sujet de la prostitution. J’étais en faveur de la légalisation à ce moment-là… alors je voulais m’excuser pour cette erreur regrettable. C’étais les propos d’un vrai trou de cul (i.e. moi).

    1. Je suis vraiment, profondément désolé. La prostitution est une abomination sur la face de cette planète et j’ai honte de mon support explicite de cette institution de traffic, d’esclavage et d’objectification. Pardonne-moi, mon ami :I

      1. François, sérieusement, sauf sur la décriminalisation des prostituées, je ne crois pas qu’on s’entende là-dessus. Je suis contre la criminalisation des clients. Concernant les pimps, ça dépend comment on définit un pimp (ou proxénète).

        Sinon, il faudrait crisser en prison tous les clients et les gestionnaires de Wal-Mart qui sont bien pires!

        Ce qu’il faut faire, c’est de faire en sorte que les conditions économiques fassent en sorte que les femmes soient moins intéressés par la prostitution, pas de sombrer dans un autoritarisme encore plus accru!

        1. Au moins on s’entends sur quelque chose.🙂

        2. « Sinon, il faudrait crisser en prison tous les clients et les gestionnaires de Wal-Mart qui sont bien pires! »

          Alors là tu commence à faire beaucoup de sens… oui, je n’ai rien contre jeter les gestionnaires de Wal-Mart en prison! Tant que les clients, ce n’est pas la même chose, car ils ne participent pas au fait que les employés de Wal-Mart sont sous-payés. au fait que Wal-Mart vends des produits de basse qualité qui contribuent au problème des déchets, discrimination contre les femmes, et le fait que Wal-Mart ne pourrait exister sans l’idéologie esclavagiste et raciste du néo-libétalisme, etc etc.

          1. Les clients participent un peu (à un bien moindre degré que les patrons, bien sûr) à cette chaîne d’exploitation. Si la demande pour Wal-Marde (ou pour ce type de commerce) n’existerait pas, il n’y aurait pas de ce type de commerce.

            Mais bon, je suis quand même d’accord avec ton commentaire.

            1. Je suis aussi d’accord avec mon commentaire. Et le tien aussi.🙂

              « Si la demande pour Wal-Marde (ou pour ce type de commerce) n’existerait pas, il n’y aurait pas de ce type de commerce. »

              Exactement! Cette demande est aussi basée sur l’inégalité économique. J’essaie d’éviter Wal-Mart autant que possible, mais il y a des fois (rares, mais elles existent) que je n’ai pas vraiment de choix.

              1. Voilà! Et c’est pour ça que, personnellement, je ne crois pas que les clients devraient être punis. (Bien sûr, il y a l’aspect moral, mais c’est autre chose)

                1. Les clients de Wal-Mart, non. Les johns, oui (dans mon analogie, l’inégalité affecte surtout les prostituées, pas les johns).

                  1. Voir réponse en dessous…

  2. J’ai entendu dire que le site des cols rouges s’est fait pirater par les communistes d’Anonymous!!! C’est écoeurant de constater comment le monde ordinaire n’a pas de voix et que des gens mal-intentionnés ne veulent pas que le monde ordinaire en ait et qu’ils font tout pour ce faire, quitte à défier les lois pour pirater le bien d’autrui!!!

    Il va falloir que la gauche paie, un jour, pour ça, pour avoir, encore une fois, appuyé des minables!!! C’est dans les gènes de la gauche d’appuyer des minables, ça!!!

    1. Bien que ça ne soit pas la tactique que je privilégie, je ne trouve pas qu’Anonymus soit très violent au Québec jusqu’à maintenant. Des associations qui appuient la violence institutionnelle du gouvernement de cette façon méritent ce qui leur arrive.

      1. Présenter un candidat (dont l’élection est fort improbable, puisque Sylvain Bouchard tient à ce que le candidat soit un nobody) aux élections est un acte violent???

        1. Non, appuyer la violence institutionnelle comme eux est condamnable. Attention, ils ont tout à fait le droit d’agir ainsi. Ce n’est pas plus violent que n’importe quel autre parti politique.

          Et à la limite, c’est quand même moins pire que Jean Charest!

          1. La violence (virtuelle, pour le moment) est du côté d’Anonymous, pas du côté de Sylvain Bouchard!!! Hé, je n’aurais jamais pensé de défendre Sylvain Bouchard un jour, celui-là même qui a voulu mettre les Plaines d’Abraham à feu et à sang lors du Moulin à Paroles en 2009!!!

            1. « La violence (virtuelle, pour le moment) est du côté d’Anonymous, pas du côté de Sylvain Bouchard!!!  »

              Je n’ai pas dit le contraire. Je dis juste qu’ils appuient la violence institutionnelle.

    2. Des communistes, Anonymous? Certainement pas selon ta définition.

      Des anarchistes? Ou à la limite des anarcho-communistes? Possible…

      1. Pour Anonymous, si ton site n’est pas de gauche et qu’il ne fait pas les louanges de l’International, il mérite de se faire pirater!!! Alors, oui, ce sont des communistes!!! Ce sont peut-être des anarcho-communistes, mais ça reste du communisme pareil!!!

        En tout cas, si j’en vois un devant moi, ce ne sera pas très long que je vais lui enlever son masque d’opéra grasseux du visage!!!

        1. Eh bien, ces deux communismes sont fort différents.

          « si ton site n’est pas de gauche et qu’il ne fait pas les louanges de l’International, il mérite de se faire pirater!!!  »

          Si tel était le cas, ils les auraient déjà piratés avant le conflit.

  3. @François Tremblay

    « Les clients de Wal-Mart, non. Les johns, oui (dans mon analogie, l’inégalité affecte surtout les prostituées, pas les johns). »

    Bon, tu expliques pourquoi les clients de Wal-Marde sont moins pires que les johns. Je te suis là-dessus.

    Mais alors il faudrait aussi mettre en prison les clients de bijouteries de luxe puisque l’inégalité affecte encore plus les vendeurs (pas les propriétaires) que les prostituées.

    Il faudrait aussi mettre en prison les maris qui font vivre leur épouse.

    Rappelons aussi que l’inégalité affecte beaucoup plus les clients et les travailleurs de Wal-Marde que les prostituées.

    1. « Mais alors il faudrait aussi mettre en prison les clients de bijouteries de luxe puisque l’inégalité affecte encore plus les vendeurs (pas les propriétaires) que les prostituées. »

      Je ne pense pas qu’ils devraient être en prison, mais je suis d’accord que l’inégalité dans les échanges est injuste et détruit tout concept de consentement. Tous les contrats capitalistes de travail devraient être abolis, tout de suite tout de suite.

      « Il faudrait aussi mettre en prison les maris qui font vivre leur épouse. »

      Je ne vois pas vraiment le rapport. Quand je parlais d’égalité, c’était pour expliquer pourquoi je vais encore des fois â Wal-Mart. Pas vraiment de rapport avec la prostitution.

      « Rappelons aussi que l’inégalité affecte beaucoup plus les clients et les travailleurs de Wal-Marde que les prostituées. »

      Tout à fait d’accord. Mais au moins les travailleurs de Wal-Mart ne se font pas violer ou tuer (à ce que je sache), bien qu’ils ne sont pas traités très bien.

      1. « Mais au moins les travailleurs de Wal-Mart ne se font pas violer ou tuer (à ce que je sache), bien qu’ils ne sont pas traités très bien. »

        Non, mais des enfants travaillent dans certaines de leurs filiales.

        Et des femmes se font battre par leurs conjoints.

        1. Alors il faudrait examiner ces institutions de plus prêt!

%d blogueurs aiment cette page :