Les fascistes du Rassemblement des Cols Rouges (RCR) ont enfin compris le principal argument des carrés rouges!

Dans le site des fascistes du Rassemblement des Cols Rouges (RCR), il est écrit ceci:

Quelqu’un qui croit que le gouvernement devrait donner l’exemple en coupant dans ses dépenses, avant de puiser dans les poches des citoyens….y compris les étudiants.

Félicitations! Quand c’est rendu qu’un groupe radical de drouate étatiste (rappelons que ce groupe d’adultes-rois prône un nouvel amphithéâtre à Québec financé en majeure partie avec l’argent des CON-tribuables)  est d’accord avec le principal argument des carrés rouges, voilà une raison de plus pour affirmer que cette cause en vaut la peine!

11 Réponses

  1. Et, tout ça pour 50 fucking ¢ de plus par jour!!! Sans commentaires!!!

    1. Tu sais fort bien que c’est bien plus qu’une question de frais de scolarité présentement.

      1. @ David.

        Je le sais, vous mêlez plein de dossiers!!! Tu devrais lire mon dernier billet et celui qui sera publié plus tard aujourd’hui ou demain sur le sujet!!!

        1. Je vais lire ça. Mais mon principal dossier est la loi 78 présentement.

  2. les carrés rouges , c,est une plaie, un cancer pour la société québécoise. Encouragé par des artistes sans scrupule et par des syndicats .

    1. Les pro-loi 78, c’est une plaie, un cancer pour la société québécoise. Encouragé par un gouvernement mafieux sans scrupule et par le patronat!

  3. « Quelqu’un qui croit que dans une démocratie, c’est le gouvernement qui gouverne, et non les manifestants. »

    Dites-donc, la démocratie c’est pas mal dûr à comprendre… Je pensais que la définition de démocracie c’est que « le gouvernement c’est le peuple. » Maintenant, la démocratie c’est le roi… je veux dire la dictature du prolétariat… je veux dire le gouvernement qui gouverne les maudits innocents qui manifestent dans la rue, et non pas le contraire.

    Alors, je suis tout perdu moi! Ou peut-être est-ce un autre exemple de ce que Chomsky appellerait la différence entre « la démocratie théorique » (tout le monde gouverne, c’est super chouette!) et « la démocratie comme elle existe vraiment » (fermez vos geules, maudits enculés d’étudiants et de communistes!)?

    1. Désolé François, ton commentaire s’est trouvé dans ma liste de « modération ». Je n’y comprends rien!😦

      1. WordPress a un tempérament un peu colérique quelques fois… plaçant des messages en modération pour aucune raison apparente! C’est de la « blog rage. »

    2. Ton dernier paragraphe résume très bien la situation! Excellent!🙂

