Retrait d’un billet précédent…et PLQ, nouvelle (ok, pas si nouvelle que ça!) version!

À la suite des efforts louables des carrés verts et du MESRQ afin de régler le conflit étudiant et à la suite de la récente loi fasciste libérale qui devrait être adoptée aujourd’hui, j’ai décidé de retirer mon billet illustrant une croix gammée nazie à l’intérieur d’un carré vert. Maintenant, j’estime que les carrés verts sont aussi des victimes de cette loi fasciste et qu’ils ont été lâchement trahis par la mafia fasciste libérale. Dans le cas de Jean-François Morasse, cependant, je vais seulement retirer le vert en attendant qu’il retire sa plainte pour délit d’opinion à l’endroit de Gabriel Nadeau-Dubois. De plus, j’ai décidé de conserver le fil de commentaires propre à ce billet.

Néanmoins, voici un nouvel amalgame à l’endroit de la mafia libérale, et ça s’applique aussi à tous ceux qui appuyent cette loi spéciale fasciste ou qui voteront pour la charogne fasciste soi-disant libérale lors de la prochaine élection. L’intelligensia pro-hausse (je ne parle pas des étudiants carrés verts, qui voulaient simplement terminer de bonne foi leur session), les journaleux qui appuient cette loi, le patronat et le gouvernement ont passé leur temps à diffamer, calomnier et trainer dans la boue le mouvement étudiant au cours des derniers mois et maintenant, ils font adopter une loi fasciste pour museler le mouvement étudiant. J’estime donc avoir les coudées franches pour éructer cet amalgame suivant:

14 Réponses

  1. Cet amalgame me fait vraiment du bien à voir. Tu sais sans doute que les nazis s’en sont pris à des blogueuses féministes? J’aurais jamais osé publier une affaire de même, par contre. Mais l’impression de menaces extrêmement violentes pesant sur le mouvement depuis quelques semaines me laisse «pantoite». Merci David.

    1. En voila 2 qui sont pas mal pour les rouges

    2. Je n’étais pas au courant pour les blogueuses féministes. De rien!

  2. David Gendron ou comment faire pour réduire à néant quatre années de travail à nous faire presque aimer l’anarchisme (du moins une partie de celle-ci) comme philosophie!!! Au lieu de tomber dangereusement dans le Point Godwin, tu pourrais faire un appel au calme pour que tes chums anarchistes cessent leurs actes terroristes comme ce fut le cas dans le métro de Montréal!!! Disons qu’en tant qu’anarchiste pacifique prônant la non-violence (oui, je considère que c’est toujours le cas), ce serait ta responsabilité d’agir ainsi et de te mettre au-dessus de la mêlée, plutôt que de mettre inutilement de l’huile sur le feu!!!

    1. Je vais répondre à ça plus tard. Il ne s’agit pas de mon point Godwin mais il s’agit de me moquer de LEUR point Godwin.

    2. Ouin, franchement Proulx. David renvoie à un article de Wikipédia qui dit ceci: « Cet article traite de l’amalgame dans son sens figuré de procédé de langage qui consiste à associer abusivement des personnes, des groupes ou des idées. » C’était une association volontairement abusive pour tourner en dérision les attaques que les pro-hausse envoient aux « rouges ».

      1. @ Mouton Marron.

        Aucun Vert n’a vandalisé des Cégeps et des universités et aucun Vert ne bloque l’entrée des Cégeps et des universités pour se torcher avec les injonctions des tribunaux (je le sais, les tribunaux, c’est une joke pour les anarchistes)!!! Aucun Vert ne se bat contre les policiers et aucun Vert n’a mis des bombes dans le métro de Montréal!!! Les attaques, les insultes et la violence, elles sont du côté des Rouges et non pas du côté des Verts!!! Pour rester dans l’amalgame tordue de David, un Vert s’est même déjà fait dire par un Rouge de retourner dans son Allemagne nazie, je te signale!!! Vous, les Rouges, vous projetez tout ce que vous faites sur les autres et je commence sérieusement à être écoeuré de cette démagogie crasse!!!

        1. Encore une fois, il ne s’agit pas de mon amalgame. Il s’agit de me moquer de LEURS amalgames.

          Si des rouges croient sérieusement à l’amalgame carré vert=nazis, ils sont juste aussi idiots que les carrés verts quand ils vomissent LEURS amalgames.

    3. Tout de même, ton commentaire va me permettre de préciser certaines choses.

    4. Je n’ai pas de chums anarchistes et pour le reste, bien que je ne prône pas l’utilisation de la violence, je ne jouerai pas à cette chasse aux sorcières contre les casseurs, particulièrement depuis hier soir!

  3. Je propose Réjean Breton comme nouveau ministre de l’Éducation!!!

    1. À condition qu’il abolisse l’école obligatoire!

  4. Bah, finalement, ça va être la Mère Courchesne!!! Maudit que Charest n’a pas de couilles!!! Maudit pissou de Charest!!!

%d blogueurs aiment cette page :