Répit pour la famille Vitry-Robion! (Re-publication du billet d’hier)

Au moins, la situation est réglée, du moins temporairement! Vlà deux volte-face de Steven Blaney dans la même semaine! Diantre, il dégaine encore plus vite que Jean De La Charogne ;), et pour deux bonnes causes en plus!

C’est ce qui arrive lorsque la majorité du 99% refuse de se soumettre au 1%. Ce n’est donc pas contre le 1% qu’il faut s’acharner, car cette élite capitalo-étatiste n’aurait pratiquement aucun pouvoir si la majorité du 99% ne les soutenaient pas…

Alors, bonne journée de « on se met à genoux pis on suce la queue de nos troupes », bande de tarlouzes!

Déplacer temporairement votre occupation sur le pourtour complet du Centre Hospitalier de l’Université Laval (CHUL), afin d’empêcher les sales beus et les agents nazillons de la protection anti-séparatiste de la pureté aryano-cacanadian d’y entrer…

Ce serait la meilleure façon de relancer ce mouvement qui bat de l’aile présentement! Qu’on sacre la paix à Madame Vitry et à sa fille qui ont déjà trop souffert comme ça!

2 Réponses

  1. Quelle bande de chiens galeux, ces brutes de l’immigration. Elles devraient peut-être songer à se bâtir une colonie sur la Plaque de déchets du Pacifique Nord.

    Bonne chance à la famille Vitry-Robion.

    1. Bah, au moins, la situation est réglée 🙂 , du moins temporairement.

%d blogueurs aiment cette page :