Massacre en Norvège: registre des armes à feu et islamophobie sioniste

Une observation intéressante en lien avec le récent massacre pro-sioniste islamophobe en Norvège: le présumé terroriste aurait TROIS ARMES ENREGISTRÉES à son nom. Je le dis juste comme ça… 😉 Voici un extrait de cet article:

According to media reports, Brevik was a member of a gun club and owns three registered weapons — a pistol, a rifle and a shotgun. Were more used in this case? Where did they come from?

Mais il y a encore plus intéressant ici. Voici une photo provenant de la même île qui fut le théâtre de ce carnage:

Sur cette photo prise la veille de ce meurtre massif, il y a entre autres le Sinistre norvégien des Affaires Étrangères, Jonas Gahr Støre (à la gauche), et le message des jeunes militants du Parti Travailliste au pouvoir est très clair contre Israël. Merci à Bakouchaïev pour le tuyau.

À titre d’archive personnelle, voici le manifeste du tueur présumé. Aussi, vous pouvez visionner son vidéo mis en ligne peu avant ce carnage.

Pour terminer, j’ajouterai qu’étant donné les nouvelles circonstances et comme nous ne devons plus prendre aucune chance quand il s’agit de terrorisme et d’insécurité 😉 , je propose la création d’une nouvelle escouade policière de profilage politique au Québec, le GAIS ;), i.e. le Guet des Activités Islamophobes et Sionistes, ce qui ne plairait certainement pas à une certaine jeune économiste pleine d’avenir! 😉 La première cible de cette escouade serait le militant islamophobe sioniste militaro-terroriste très populaire Éric Duhaime. 😉  Par la suite, cette escouade ciblerait le chapitre du Québec de B’nai Brith Canada, une association de provocateurs sionistes et racistes fort reconnue… 😉

Publicités

20 Réponses

  1. David,

    ‘’ La première cible de cette escouade serait le militant islamophobe sioniste militaro-terroriste très populaire Éric Duhaime. Par la suite, cette escouade ciblerait le chapitre du Québec de B’nai Brith Canada, une association sioniste raciste fort reconnue…’’

    J’embarque à deux conditions :
    Première -> pas de gais dans le GAIS ; ça fera mauvaise figure pour l’escouade musclée.
    Deuxième -> après ces opérations, on s’en prend aux islamistes intégristes du Montréalistan.

    Comme ça, on sera kif-kif, et on pourra enfin dire que l’on aura mis de l’avant un beau fascisme policier anarchique de type «Stalinien» aux tendances autrichiennes avec un fort courant de péquisto-libéralisme pragmatique. Ça, c’est une société qui sait où elle s’en va.

    FT

    1. Bah, mieux vaut en rire! 😉

    2. si tu voyais certains gays tu verrais qu’eux les muscles c’est pas en option….au contraire

      1. Bof, je crois que le « musclée » était plus virtuel qu’autre chose…

        Et il y en a aussi des comme ça chez les hétéros. Pis?

  2. Quoique tant qu’à y être, on pourrait aussi proposer la formation d’une autre escouade policière politiquement orientée, le GAIA, i.e. le Guet des Activités Islamofascistes et Antisémites. 😉

    1. Ouais, tout ça sous la coordination du Ministère des Ethnies Repoussées Etatiquement.

      Donc, lorsqu’on combine les deux ensembles, ça fait MERE GAIA . 🙂

      FT

  3. Je ne t’apprendrai rien, David, en te disant que je suis en total désaccord, avec la deuxième partie de ce billet!!! Mais, je ne te demanderai pas de retirer le billet, sois sans crainte là-dessus!!! 🙂

    Par contre, je tiens à t’informer, juste de même, que tu te retrouves avec la même opinion que deux universitaires espagnols gauchistes, antisémites et conspirationnistes: http://www.drzz.info/article-scoop-le-carnage-en-norvege-a-ete-perpetre-par-israel-michel-garrote-80181916.html

    1. Mais je ne crois pas que ce sont des anti-sémites.

  4. Je n’irai pas jusqu’à prétendre que ce carnage a été perpétré par Israël, cependant. Je n’y crois pas.

  5. Le pire c’est qu’un dude comme Bock côté est probablement d’accord avec une bonne partie du manifeste : contre la soit disant omni présence du marxisme culturel dans la société, discours nationaliste conservateur islamophobe, contre le multiculturalisme (vraiment plus contre l’immigration) et il appuit Isarël et les sionistes. C’est le vrai visage de l’extême droite contemporaine. Attention, je ne dis pas que Bock côté supporte le geste posé, je dis qu’il partage plusieurs idées avec le gars.

    Reste que les médias n’ont pas tout dit dans cette affaire, encore une fois.

    Sans dire qu’Israël a fait le coup (je n’en ai aucune preuve), les sionistes ont des gens partout dans les médias, les banques, etc. Ils ne sont pas just isolés en Israël. Ce n’est pas une théorie, ce sont des faits et ils peuvent être vérifiés.

    Murdoch est un bon exemple et il vient juste de se faire pogner les culottes baissées. Malheureusement, le principal témoin dans l’affaire est «mystérieusement» décédé.

    1. Voilà, on commence à toucher le coeur du sujet. Dans ce manifeste, il y a plein de trucs qui ressemblent aux discours de certains.

      D’ailleurs, y en a même un qui, sans supporter le geste, juge la cause légitime!

      http://c4ss.org/content/7871

  6. «When bombs exploded on Friday in a compound of government office buildings in the heart of Oslo, I assumed, as did pretty much everyone, that the perpetrators were Islamic terrorists» tellement détestable comme attitude.

    Je ne connais pas l’auteur du texte, mais le Wall street journal appartien à Murdoch, un sioniste. Ces gens sont des néo-nazis, ils ont de l’argent et ils sont dangereux.

    Pas mal plus qu’ al qaida, quelques individus dispersés dans des grottes et qui sont loin d’avoir le cash et le pouvoir des sionistes. Cette organisation là n’aurait jamais exister sans les States qui voulaient chasser les russes et se sont payés une bande de malades.

    C’est regrettable, parce que ces gens là vont causer de l’antisémitisme. Les riches et les vrais coupables s’en sortent toujours, les pauvres et les innocentEs paient pour leurs conneries.

    1. Excellent commentaire!

  7. Sur le blogue a Hetu y’as pleins de dretteux qui sans donner raison a ce fou furieux…le comprenne

    1. Bon, je vais aller voir ce Hétu, pour une rare fois.

    2. Je ne suis pas surpris, même si ça reste dégueulasse. Y’en a vraiment qui détestent tous les musulmans et qui croient que la pauvre droite est opprimée par les «gauchistes» qui sont partout selon eux.

      Espérons seulement qu’il n’y aura pas dautres attaques du genre. Je ne comprends toujours pas comment on peut avoir une arme de pointe automatique comme il avait de manière légale. Ce n’est pas une arme pour faire de la chasse à ce que je sache et je ne vois pas ce qu’un civil fesait avec ça.

      1. Attention, je n’ai pas dit que toutes ses armes étaient légales, j’ai juste dit qu’il a trois armes légales en sa possession.

        De plus, pourquoi ses armes ne seraient-il pas légaux si tout ça est légal pour la police et pour l’armée? Le problème est surtout dans la tête du terroriste, pas tellement dans ses armes.

        1. Je ne pense pas que la police se promène avec ce type d’armes au quotidien. Ils en ont peut-être pour des opérations spéciales.

          C’est un gros problème aux États-Unis, car les gens s’entretuent entre eux. L’espèce humaine n’a pas la sagesse nécessaire pour détetenir toutes ces armes.

          Personnellement, j’aimerais mieux vivre dans un monde sans armes, sans police et sans armée, mais je pense pas qu’on va voir ça un jour.

          Les gens qui parlaient de ce type de sociétés se sont faient tirés……

          1. « Je ne pense pas que la police se promène avec ce type d’armes au quotidien. Ils en ont peut-être pour des opérations spéciales. »

            Mais peu importe, c’est légal pour eux d’en porter. Alors, pourquoi ce serait illégal pour Brevik?

            « L’espèce humaine n’a pas la sagesse nécessaire pour détetenir toutes ces armes. »

            Ce qui inclut la police et l’armée.

            « Personnellement, j’aimerais mieux vivre dans un monde sans armes, sans police et sans armée, mais je pense pas qu’on va voir ça un jour. »

            Il y aura des armes tant qu’il y aura des criminels, ce qui sera le cas (mais beaucoup moins) même dans un environnement anarchiste.

%d blogueurs aiment cette page :