Propos diffamatoires d’Ariane Hunter-Meunier contre l’ASSÉ: le Mouton Marron contre-attaque!

Je vous recommande de lire cet excellent billet du Mouton Marron concernant les propos diffamatoires proférées par Ariane Hunter-Meunier contre l’ASSÉ.

Chère jeune économiste pleine d’avenir (sic), j’espère que vous irez le lire afin d’améliorer votre esprit critique…même si celui-ci ne sera pas utile pour votre future carrière! (AJOUT: De plus, vous devriez aussi lire ceci.)

–David Gendron, sale anar et économiste sans avenir parce que je me soumets pas à l’aliénation capitaliste comme vous et vos maîtres-à-penser du Réseau Liberté-Québec…et je me sens très bien comme ça, surtout depuis le 21 juin dernier! 🙂 🙂

5 Réponses

  1. Merci pour la diffusion. Le billet vise surtout à répondre aux erreurs factuelles contenues dans l’article original.

    1. Raison de plus pour que cette « jeune économiste pleine d’avenir » aille le lire!

  2. Je ressens un peu de jalousie et envie dans ton comportement David! As-tu décidé de te proclamer anti capitaliste juste parce que tu n’étais pas assez intelligent pour réussir dans notre société? Ce serait pour ça que tu bashes tout ceux qui, en plus de comprendre les règles du jeu, sont capables de s’exprimer avec intelligence et calme!

    1. Oh non, il eût été tellement facile pour moi de sombrer dans le même genre de piège qu’elle. Et je dirais même que je suis privilégié par rapport à certains…

      Et je bashe ceux qui déforment les faits pour vendre leur idéologie.

    2. De plus, selon SES propres prémisses, on peut même dire que j’ai mieux réussi qu’elle. Sauf que ses maîtres-à-penser ne le voient pas de la même manière parce que je ne pense pas comme eux…

