Loi-baîllon pro-Nordiques et démissions au PQ: Labeaume mord la main du Parti qui l’a enrichi!

Je tiens à corriger la déclaration suivante de Pauline Marois, qui a dit ceci, à la suite de la démission de 3 députés péquistes ce matin:

La décision de mes collègues ne fait pas avancer d’un iota, ni les principes desquels se réclament les députés, ni la souveraineté, ni le Québec. Les seuls qui y gagnent sont le Parti libéral, Jean Charest et les fédéralistes.

En fait, la tsarine en chef du PCul, forte d’un pseudo-vote de confiance stalinien imposé par le Parti Culbécois afin d’éviter de nuire au Mal-De-Bloc durant la dernière élection fédérale (Wow! Quel grand succès! 😉 ), aurait du dire ceci, plutôt:

Ma décision prise à la suite d’une demande de notre confrère péquiste Napoléon Nabeaume de baîllonner législativement le droit à la contestation judiciaire du projet de nouveau Câlissée ne fait pas avancer d’un iota, ni les principes desquels se réclament les députés, ni la souveraineté, ni le Québec. Les seuls qui y gagnent sont le Parti libéral, Jean Charest et les fédéralistes…et un peu Culbec Suicidaire!

Pendant ce temps, le Roi Nabeaume est en train littéralement de tuer le PCul avec ses niaiseries. Ce salopard est prêt à n’importe quoi pour mener à terme son projet mégalomane social-corpocrasseux, incluant même de mettre en danger son propre Parti et sa propre option séparatiste. Bref, il mord la main du Parti qui a engendré sa fortune et qui a créé en grande partie cette veudette politique! Quel scéléRAT, celui-là!

Sur ce, je retourne étudier la microéconomie. Bonne semaine!

Publicités

6 Réponses

  1. Bakouchaïev

    Le PQ est vraiment entrain de s’autodétruire. Quoi que le PQ, c’est toujours des guerres instestinales à n’en plus finir.

    Je pense vraiment que Charest va se faire réélire. Je le pensais avant ces histoires.

    Moi je suis du côté de Brigette DePape. 🙂

    1. 😉

      Mais j’espère encore que Jean De La Charogne se fera battre. Mais pas question d’appuyer l’ADQ ou le Bloc l’Égo pour y arriver!

  2. Calisse, la solution est pas dans les urnes, mais dans les rues, le poing levé, un point c’est tout!
    C’est quand qu’on va s’en rendre compte? Trop tard !?!

    1. En effet, la rue est plus efficace! Et ce dossier rend votre point encore plus évident!

      Mais personnellement, je préfère la fuite!

  3. .Par Benoit Labonte qui a vu et qui a fini une fois pogne le culottes baissees ?.Par le maire Gerald Tremblay decrit comme sur des enregistrements audios obtenus par La Presse entre Bernard Trepanier qui recoltait des fonds pour le parti de Gerald Tremblay et Rosaire Sauriol boss dune compagnie qui recoit des contrats de la Ville de Montreal. Il est parti pour une semaine.Sauriol Limportant cest que ca soit comme ca Bernard tu sais les affaires de meme. Maintenant ??? pas sur de ce mot cest ca lui il a fait son monde il a fait son temps cest ca quil faut fait que..Par ces enregistrements justement qui revelent comment se fait la business a l hotel de ville comment l entourage du maire Tremblay je parle du personnel administratif politique et partisan dealait en coulisses ?

    1. Attention, mon blogue risque d’être espionné par la Mairie de Montreal, sans que le Maire Tremblay ne le sache! 😉

%d blogueurs aiment cette page :