L’ADQ doit fermer sa shop!

Attention, ce n’est pas moi qui prétend un tel truc, mais selon le standard propre à Éric Duhaime, cette affirmation constitue un fait irréfutable! En effet, lors de l’élection provinciale de 2008, l’ADCul avait obtenu environ 7% de moins de suffrages exprimés (16.37%) que le Bloc Québécois lors de la dernière élection fédérale (23.4%), i.e. 358 430 votes de moins.

Donc, les derniers créditistes des accommodements déraisonnables de l’ADQ doivent fermer leur shop, clairement! Si Éric Duhaime le pense, c’est que ça doit être vrai! 😉

Publicités

6 Réponses

  1. L’ADQ fermera la shop, très bientôt, de toute façon!!! La CAQ va devenir un parti politique, Legault va fusionner la CAQ avec l’ADQ, à l’automne, il va prendre la tête de ce nouveau parti, avec Deltell comme numéro deux!!!

    Résultat: une vague Legault est à prévoir, aux prochaines élections québécoises!!!

    Mais, je ne comprendrai jamais les Québécois: ils votent à gauche, au fédéral, et ils votent à droite, au provincial!!! En 2008, ils ont voté souverainiste, au fédéral, avec le Bloc, et ils ont voté fédéraliste, au provincial, avec le PLQ!!! Décidément, le cynisme est vraiment un très mauvais conseiller, en politique!!!

    1. Les vagues ne sont pas toujours prévisibles…

  2. En passant, si Paquette devient le nouveau chef du Bloc, c’est qu’ils n’ont, absolument, rien compris à ce qui s’est passé, la semaine dernière!!!

    1. De toute façon, c’est loin d’être fait!

  3. Hé David, est-ce que tu veux jouer à Méchant, Stupide ou Fou à Lier? 🙂

    http://francoistremblay.wordpress.com/2011/05/10/lets-play-evil-stupid-or-insane/

    1. Je vais certainement jouer à ce jeu bientôt. Ce sera mon prochain billet, mais il faut que je trouve des idées.

      J’ai une idée, il m’en faut au moins 2 autres.

%d blogueurs aiment cette page :