Le PLQ de Jean Charest est le principal ennemi, pas le NPD!

Comme je l’ai mentionné ici avant même la tenue de la dernière élection fédérale, la vague orange faisait l’affaire des drouatistes étatistes fédérâleux pendant la campagne électorale parce qu’elle les aidait à accomplir leur principal but: éradiquer le Bloc et porter un dur coup aux séparatistes.

Cependant, étant donné que leurs idées sont trop rétrogrades pour être défendues sur le fond, ces hypocrites pro-terroristes ont attendu APRÈS L’ÉLECTION pour adopter un nouveau sport national: vomir contre le caucus des méchants communissssss du NPD au Québec en invoquant toutes sortes de conneries insignifiantes. Trop tard, Charlie Brown! Fallait faire ça pendant la campagne électorale au lieu de chier sur les séparatistes si vous teniez tant que ça à contrer cette vague orange! Ces crottés-là aiment le Cacanada, qu’ils en assument les conséquences maintenant! Ils doivent apprendre eux aussi à se faire fourrer par le fédéral!

Voici quelques niaiseries vomies par ceux qui tentent de discréditer le caucus du NPD au Québec:

« Ah, c’est don ben effrayant, un député du NPD n’a pas de char! » (Pis? Il va pouvoir se payer un char avec son gros salaire, justement! Votons Elvis Gratton, y a un gros char pis un garage…un très gros garage! 😉 )

« Un tel a 19 ans. » (Pis? Aimeriez-vous mieux qu’il soit un idiot sénile de 79 ans? Préféreriez-vous qu’il soit un créationniste anti-avortement brainwashé comme plusieurs députés CON-servateurs?)

« Plusieurs d’entre eux sont toujours aux études. » (Pis? Il y a trop d’avocasseux et d’élites bourgeoises dans les autres partis, c’est encore pire!)

« Thomas Mulcair est un conspirationniste pro-Ben Laden. » (Et s’il avait raison dans ses propos? Et même s’il avait tort, ce ne serait pas le premier politicien qui se mettrait le pied dans la bouche! De toute façon, Art-Peur est un pro-terroriste, alors…)

« Y a une photo qui circule sur Internet d’une députée qui l’air d’une saoûlonne. » (Pis? Jacques Parizeau a déjà été le chef du PCUL et il a déjà chanté « Du vin et des roses » au lieu de « Du pain et des roses » lors d’une manif fémi-favoritiste.)

« Une telle députée ne parle pas le français et est introuvable. » (Pis? C’est loin d’être la première fois que ça arrive: des charognards soi-disant libéraux unilingues anglophones ont été élus à plusieurs reprises au Québec dans son histoire! Et André Arthur était introuvable depuis plusieurs années!)

« Le NPD a triché dans tel comté. » (Oh! Quelle surpriiiiiise! Thomas Mulcair est un ancien du PLQ et Françoise Boivin est un ancien du PLC, ils n’ont jamais connu ça, voyons donc! Je suis en état de choc! 😉 )

« Alexandrine la tsarine! » (Pis? On pourrait aussi dire « Art-Peur l’empereur! »…et ce serait beaucoup plus approprié!)

« Duceppe a été battu par une grano hippie. » (Wow, je capote! Votons pour un chasseur de gibier aux cheveux courts, c’est mon principal critère pour avoir mon vote! 😉 En plus, un criminel de guerre pro-terroriste est le Premier Sinistre majoritaire du Cacanada, et il n’y a pas de problème!)

Non mais, hostie que c’est niaiseux! C’est du pur salissage, pas un débat politique! À force de chier sur les séparatistes avec leur discours nationaleux cacanadian haineux, ces pro-terroristes réactionnaires à la con ont largement contribué à cette situation et ils n’ont surtout pas de leçons à donner là-dessus! Encore moins avec le même genre caucus de poteaux et d’arriérés congénitaux de l’ADCul qu’ils avaient appuyé en 2007!

Mais le plus pathétique dans tout ça est le comportement des frustrés bloquistes qui se font prendre naïvement dans ce piège à cons tendu par la drouate étatiste fédérâleuse. Laissez cette drouate se charger elle-même de discréditer ces idiots congénitaux gau-gauchistes étatistes du NPD, ce sera amplement suffisant! N’avez-vous pas un mouvement séparatiste à rebâtir rapidement d’ici la prochaine élection québécoise, qui pourrait se dérouler aussi tôt qu’à la fin de 2012, i.e. l’an prochain? Et doit-on rappeler que les principaux ennemis sont Jean Charest et sa charogne soi-disant libérale, ainsi que Stephen Art-Peur et sa nouvelle majorité engendrée par la vague bleue foncée dans le ROC, et non pas l’insignifiant NPD?

Et si les séparatistes sont en manque d’inspiration, je leur recommande chaudement cet excellent billet de MFL, qui est à mon avis la séparatiste la plus acharnée de la blogosphère!  Bonne lecture! Si seulement il y avait plus de séparatistes comme elle,  nous ne serions pas dans un tel bourbier…

Publicités

5 Réponses

  1. On dirait que c’est une réponse subtile à mon dernier billet, ça, surtout quand tu parles de «frustrés bloquistes»!!! Mais, Alexandrine la tsarine, ça, ce n’est pas moi et je n’ai jamais dit que le NPD avait triché!!! Je laisse, à Élections Canada, le soin de regarder le bulletin de candidature de Ruth Ellen Brosseau!!!

    Et je n’ai jamais dit que Hélène Laverdière était une grano hippie, j’ai juste dit que plusieurs députés néo-démocrates sont des granos, mais je n’en avais nommé aucun!!!

    Pour le reste, je critique la faiblesse du caucus du NPD, tout comme je critiquais la faiblesse du caucus adéquiste de 2007-2008!!! Quoique, encore là, les députés adéquistes n’étaient pas des parachutés, car ils vivaient tous dans la région qu’ils représentaient, et ce, bien avant leur élection, ce qui n’est pas le cas de plusieurs nouveaux députés du NPD qui, eux, ne connaissent rien aux enjeux de la région qu’ils vont devoir représenter et, pire, il n’y ont jamais mis les pieds de leur vie!!!

    En passant, les maires de Portneuf-Jacques-Cartier étaient satisfaits de André Arthur!!!

    «l’insignifiant NPD»

    Il n’est plus vraiment insignifiant, maintenant!!!

    1. « On dirait que c’est une réponse subtile à mon dernier billet, »

      Oui en effet, mais pas seulement ça. Deux des affirmations proviennent de toi. Le reste, je l’ai entendu en masse ailleurs.

      « surtout quand tu parles de «frustrés bloquistes»!!!

      Non, ça n’a pas de lien avec toi. Je parle de vrais bloquistes, qui ont voté pour le Bloc.

      « Et je n’ai jamais dit que Hélène Laverdière était une grano hippie, j’ai juste dit que plusieurs députés néo-démocrates sont des granos, mais je n’en avais nommé aucun!!! »

      Y a des journaleux de bécosse qui semblent t’avoir copié…

      Quand Ruth comprendra qu’elle a gagné au moins 628 000$ à la Loto-Jack-Jack, elle risque d’être aussi présente qu’André Arthur, à tout le moins!

      « Pour le reste, je critique la faiblesse du caucus du NPD, tout comme je critiquais la faiblesse du caucus adéquiste de 2007-2008!!! »

      Bravo! Ok, disons que Ruth, c’est spécial, même l’ADQ n’a pas poussé aussi loin. Mais pour le reste, ça se ressemble beaucoup, sauf que la vague orange est plus forte.

      « Il n’est plus vraiment insignifiant, maintenant!!! »

      Comparé au PLQ et au PCC, oui! Et il le redeviendra la prochaine fois! C’est trop irrationnel pour durer. Ce sera encore pire que l’ADQ sur ce point! (l’ADQ est encore vivante au Québec).

      1. «Quand Ruth comprendra qu’elle a gagné au moins 628 000$ à la Loto-Jack-Jack»

        Il faudra que l’on lui explique tout ça in english et dans des mots qui sont simples à comprendre, car elle n’a pas l’air d’avoir un riche vocabulaire!!! On dirait la Julie Boulet du NPD!!!

        Voilà la conséquence de l’anti-intellectualisme, chez le ti-peuple!!! Ça permet à des êtres qui sont aussi pathétiques que ne peut l’être Muguette Paillé d’acquérir une stature de rock star, juste parce qu’elle a posé une stupide question, au débat des chefs, et ça permet à des p’tites dindes du Canada anglais, comme Ruth Ellen Brosseau, de se faire élire au Québec, sans parler un seul mot de notre langue, sans mettre les pieds dans le comté où elles se présentent et sans rien connaître des enjeux de la région qu’elles veulent représenter, tout en passant la campagne électorale bien cacher à Las Vegas!!!

        Pathétique!!! C’est, tout simplement, pathétique!!!

        C’est rire de nous-autres, en pleine face, ça!!! Le NPD se moque des Québécois!!!

        Toutefois, tu comprendras que je ne vais, certainement, pas pleurer, sur la tombe du Bloc!!! Je me réjouis de la mort d’un parti qui a chié, de par ses actions, sur les deux premiers amendements de la Constitution américaine!!! Après ça, ça se disait démocrate!!!

        Pour moi, celui qui a marché, de Québec à Ottawa, pour la liberté d’expression, en juillet 2004, dans le total mépris du Bloc, la vengeance est plus que douce!!! Pour moi, celui qui possède des armes de chasse et, surtout, l’arme à feu que mon ancêtre Patriote a utilisé, lors des Rébellions de 1837-1838, la vengeance est plus que douce!!!

        Après toutes ces années, considères-moi, David, comme étant, enfin, vengé!!! Je me plais à croire que mes billets anti-Bloc et anti-Duceppe ont eu une résonance, dans la population, concernant l’anéantissement du Bloc!!!

        1. Vous avez voulu éradiquer le Bloc. Vivez avec les conséquences!

  2. […] Le PLQ de Jean Charest est le principal ennemi, pas le NPD … […]

%d blogueurs aiment cette page :