Dissolvons le Bloc Québécois!

Je suis d’accord avec Patrick Bourgeois (c’est rare!), le Bloc Québécois ne doit pas fermer boutique immédiatement. Par contre, je souhaite que celui-ci se dissolve d’ici la prochaine élection fédérale! En effet, si l’indépendance du Québec est réalisé en 2014, les Québécois ne pourront plus voter au fédéral, et alors le Bloc ne se présentera plus aux élections fédérales! Et enfin, le Bloc sera vraiment inutile!

Peut-être qu’en se faisant fourrer solide par ce gouvernement CONservateur majoritaire qui s’est fait élire contre le Québec et leurs méchants séparatissss, et qu’en exposant clairement toute l’idiotie de l’idéologie de gau-gauche étatiste centralisatrice du NPD (dont même le Rest Of Cacanada réprouve massivement), les gens vont enfin comprendre qu’il est dans notre intérêt de se séparer du Cacanada…

Et s’il n’y a qu’une seule leçon à retenir de cette vague orange, c’est qu’en politique, presque tout est possible…sauf réaliser le Grand Soir Anarchiste, bien sûr!

Publicités

17 Réponses

  1. Mon nouveau député (Cot-cot-cot-Côté) n’a même pas de char!!! Comment va-t-il faire son compte, pour aller à Ottawa??? Il va y aller à la nage??? Non, mais, quelle bande de ploucs!!!

    En tous cas, ça va être drôle de voir Labeaume dealer avec la tite-Latendresse, pour son TGV et pour son Colisée!!! Sortons le pop-corn et admirons le spectacle!!! J’ai l’impression que l’on ne va pas s’ennuyer, pendant les quatre prochaines années!!!

    1. Reprocher à un-e député-e de pas avoir de char, c’est vraiment minable.

      1. Perso, si je votais, ce serait en fonction du véhicule du candidat, avec une préférence pour ceux qui ont un garage — un gros garage.

      2. Un député fédéral qui n’a pas de char ne va pas très loin!!! Tu te déplaces comment, toi??? À dos d’âne???

        1. Donc, les députés n’ont ni salaire, ni amis, ni collègues, ni accès au transport en commun? Au pire ça peut ben être ses parents qui le reconduisent à Ottawa, on s’en câlisse.

        2. Je n’ai pas de char et je me déplace, parfois sur des centaines de kilomètres. MAGIE !!!

          1. Par téléportation ou par tapis volant? 😉

    2. Pis? Il pourra se payer un char avec son gros salaire! Il pourra même se payer une limousine de temps en temps.

      Les CON-servateurs sont majoritaires: il n’y aura donc pas de financement public du Câlissée (quoique les infrastructures autour, peut-être) et il n’y aura pas de TGV.

      Y a au moins ça de bon là-dedans!

  2. Hey, ça, ça commence mal une carrière politique, quand tes photos qui sont les plus compromettantes refont surface (trouvé, sur Twitter): http://img215.imageshack.us/img215/6514/p1020946.jpg

    Internet, c’est vraiment de la merde!!!

    1. Moralité: ne placez jamais votre joue contre une bouteille si vous avez envie de faire quoi que ce soit dans votre vie.

      1. En fait, je m’en tape, de la photo et de ce qu’elle faisait, dans ce party!!! Je ne fais que m’amuser, ici!!!

        1. Ah d’accord, je comprends. Ce n’est de votre part qu’un amusement.

          Comme placer sa joue contre une bouteille.

      1. Mais on ne peut pas dire qu’Art Peur a manqué son coup cette fois-ci…

  3. @ Gendron, es-tu content que le SNP soit élut majoritaire en Écosse? Il va y avoir certainement un référendum sur la séparation d’ici 4 ans…

    Je ne crois pas que l’Écosse se séparera mais je vois très bien le Royaume-Uni devenir enfin une fédération décentralisée 🙂

    1. « es-tu content que le SNP soit élut majoritaire en Écosse? »

      Oui, bien sûr!

      « Je ne crois pas que l’Écosse se séparera mais je vois très bien le Royaume-Uni devenir enfin une fédération décentralisée »

      Ce qui serait déjà un progrès majeur.

%d blogueurs aiment cette page :