L’opportunisme crasse de Thomas Mulcair (ou rappel de son passé beaucoup moins « social-démocrate »)

Les circonstances actuelles font en sorte que, du moins jusqu’à nouvel ordre, je laisserai tomber mon discours de « CONservative-bashing systématique » qui ne me semble plus utile présentement. De toute façon, la plupart des autres blogueurs le font très bien, alors je leur laisse!

La montée du NPD au Québec qui, espérons-le, ne sera que temporaire, me fait prendre encore plus conscience que les idées étatistes de gau-gauche méritent aussi d’être combattues, en raison du danger qu’ils représentent pour les anarchistes et les séparatistes. D’autant plus que cette division potentielle du vote de gau-gauche risque de faire l’affaire des drouatistes étatistes racistes pro-terroristes, pro-peine-de-mort, anti-avortement et pro-déficit CONservateurs et de leur aider à obtenir la majorité qu’ils recherchent tant et ce, grâce aux électeurs du Québec!

Pour terminer, je vais vous informer de certaines choses que peu de gens savent. Thomas Mulcair, lieutenant en chef du NPD au Québec et actuel numéro deux au NPD, a bien beau être l’arrière-arrière-petit-fils d’Honoré Mercier (comme quoi le banditisme politique se transmet de génération en génération), avoir une face d’homme honnête (et encore là, ça dépend pour qui…) et arborer une barbe de pasteur protestant (bon d’accord, je plagie carrément André Arthur ici) mais son passé n’est pas blanc comme neige! En effet, au moment de se présenter comme candidat pour le PLQ en 1994 dans le très bourgeois comté de Chomedey (avec Daniel Johnson fils comme chef, pratiquement le véritable premier sinistre virtuel actuel du Culbec), THOMAS MULCAIR ÉTAIT EN FAVEUR DE L’AUGMENTATION D’ENVIRON 300% DES FRAIS DE SCOLARITÉ UNIVERSITAIRES (et je ne parle pas de la hausse actuelle ni de la première hausse promulguée sous Jean De La Charogne, que Mulcair aurait appuyées s’il n’avait pas quitté le caucus du PLQ en 2007), DES FAMEUX BOU-BOU MACOUTES ANTI-BS et D’UNE VAGUE DE PRIVATISATIONS NETTEMENT PIRE QUE CELLE EFFECTUÉE SOUS JEAN DE LA CHAROGNE PRÉSENTEMENT (dont celle de Québecair, qui a fait en fait sorte que ma famille a déménagé à Culbec City en 1987), mises en vigueur sous le régime charognard soi-disant libéral de Robert Bourassa!

De plus, s’il n’y avait pas eu un conflit personnel (officiellement, c’était en raison de divergences d’opinions concernant le projet de centrale thermique du Suroît et la privatisation d’une partie du parc du Mont-Orford) et carriériste avec Jean De La Charogne, Thomas Mulcair n’aurait jamais quitté le navire de la charogne soi-disant libérale (et tout le caractère corporatiste qui vient avec) et aurait certainement appuyé de nombreuses mesures corporatistes pas très social-médiocrates, comme les deux dernières hausses des frais de scolarité universitaires mises en vigueur sous le régime de Jean De La Charogne. Avec Thomas Mulcair, ce n’est certainement pas l’État Providence qui prime, mais plutôt l’État Provigo, ou l’État Profit-Gros 😉 si vous voulez! Alors, pour la social-médiocrassie, on repassera!

Le NPD se targue d’être le champion de la social-médiocrassie et de l’État Providence « Ottawa knows best » pour courtiser le vote de électeurs du Québec contre le Mal-De-Bloc Culbécois, et c’est un corporatiste comme Thomas Mulcair à la solde des politiques anti-sociales et pro-patronat de Jean De La Charogne qui représente ces idées au Québec! Faut vraiment nous prendre pour des hosties de caves pour essayer de nous vendre une telle camelote! Comment peut-on avoir confiance en un tel opportuniste crasse? Comment le NPD et sa succursale colonialo-provinciale Culbec Suicidaire peuvent-ils concilier ça avec ses idées gau-gauchistes étatistes soi-disant « progressistes »? Comment un parti résolument séparatiste comme Culbec Suicidaire peut-il être complice de l’hyper-fédéralisme du NPD et de Thomas Mulcair, qui a déjà été le Directeur des affaires juridiques d’Alliance Québec, un groupe sioniste raciste anti-Québec de drouate étatiste que même la charogne soi-disant libérale fédérale a décidé de cesser de subventionner? Amir Khadir, où es-tu? N’aurais-tu pas une paire de chaussures à lancer sur un portrait de Thomas Mulcair au lieu de perdre ton temps à militer pour un insignifiant boycott de chaussures israéliennes?

La devise du Culbec, c’est quoi déjà? Euh…m’en rappelle pus, ma mémoire oublie trop vite…que voulez-vous, Jack Layton yé don ben cool quand y joue de l’harmonica!

Publicités

8 Réponses

  1. En effet, les gens ont la mémoire courte sur les anciennes affiliations de Mulcair.

  2. Selon Democratic Space, Françoise Boivin devrait gagner, haut la main, dans Gatineau, le 2 mai prochain, défaisant, ainsi, le pro-Hezbollah à Richard Marceau!!! Ça ferait 2 députés du NPD, au Québec, car Thomas Mulcair est assuré d’être réélu!!!

    Ai-je besoin de dire que le NPD devrait finir deuxième, voire même troisième, dans plusieurs comtés, au Québec???

    Ça me fait, étrangement, penser à une certaine vague adéquiste, au provincial, en 2007!!! 😉

    Le Bloc n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même: il s’entête à rester un parti de gauche!!! Le Bloc mérite, absolument, tout ce qui lui arrive, actuellement!!!! En devenant une succursale du NPD, le Bloc a ouvert la voie, au ND, en contribuant à populariser les idées de la gauche canadienne!!! Quel paradoxe!!!

    Le Bloc ne fait que récolter ce qu’il a lui-même semé, car c’est la nature des choses!!! Les gauchistes ne veulent plus voter pour la copie, mais bien pour l’original et c’est humain!!! Le Bloc est en train de se saborder lui-même, au profit de la gauche torontoise du NPD, gracieuseté de Gilles Duceppe lui-même, cet espèce de marxiste-léniniste raté de la CSN!!!

    Voilà ce qu’est devenu le projet de Lucien Bouchard!!! Voilà ce qu’est devenue cette coalition arc-en-ciel (gauche-centre-droite) de souverainistes!!! Duceppe n’arrivera jamais à diaboliser, en moins de deux semaines, ce qu’ila moussé, pendant cinq ans!!! Toutes ses attaques, contre le NPD, ne fera que rendre le NPD plus fort qu’il ne l’est, actuellement!!!

    Comprends-tu, maintenant, David, toute la haine que j’entretiens à l’endroit du Bloc???

    1. Oups: «…le Bloc a ouvert la voie, au NPD…»

      1. Il faut reconnaître que le Bloc récolte un peu ce qu’il a semé. Ceci dit, je prends au sérieux la montée du NPD, mais est-ce que ça va se traduire complètement dans l’isoloir? On verra bien!

        On pourrait avoir de méchantes surprises le 2 mai…

        Mais contrairement au NPD, le Bloc n’a jamais prôné un État Providence « coast to coast »…

    2. Françoise Boivin, une autre vire-vent ex-charognarde soi-disant libérale…

  3. Oups: le pro-Hezbollah du Bloc, à Gatineau, c’est Richard Nadeau, pas Marceau qui, lui, travaille au Comité Canada-Israël!!! 😛

    Bon, il faut dire que 90% des députés du Bloc ne sont que des no-names, de même que des nobodys, que l’on ne voit jamais et que l’on n’entend jamais, alors!!! Il est loin, le temps des Michel Gauthier, des Suzanne Tremblay et des Ghislain Lebel!!!

    Quand Duceppe va partir, le Bloc connaîtra le même sort qu’a connu l’ADQ, quand Dumont est parti!!!

    1. Me semblait bien que ce n’était pas Marceau.

      Le sort du Bloc dépendra de celui de la cause séparatiste, surtout si Duceppe part.

      On entend quand même assez souvent Maria Mourani, voire trop…

      N’enterre pas l’ADCul trop vite, sauf peut-être si L’Égo se décide…

%d blogueurs aiment cette page :