Les Conservateurs sont des merveilleux gestionnaires de l’État. Vraiment?

Selon David Descôteaux, un communiste de gau-gauche du Plateau Mont-Royal 😉 , la réponse est clairement NON à cette question. Un extrait:

Paul Martin a fait une fleur à sa famille politique mercredi, en vantant le programme de Michael Ignatieff. Et son plan pour revenir à l’équilibre budgétaire. Mais ce que M. Martin a oublié de dire — sans doute pour éviter de mettre de la pression sur le chef libéral —, c’est comment il y est arrivé.

Car le plan Ignatieff, avec ses nouvelles promesses de dépenses de 7-8 milliards, est en totale contradiction avec l’esprit des libéraux de 1995. Tout comme la performance des conservateurs depuis qu’ils sont au pouvoir, d’ailleurs. Eux qui, 100 milliards de dettes plus tard, ont anéanti tous les efforts de Paul Martin.

Dans les faits, contrairement aux idées reçues, les CONservateurs sont des idéologues étatistes qui sont POUR les déficits, du moins selon les mêmes standards que leurs propres médias. Et pourtant, personne ou presque ne les questionne là-dessus, surtout pas leurs complices étatistes militaro-terroristes du Réseau Liberté-Québec qui sont trop occupés à soutenir les exploiteurs patroneux en chiant sur les méchants séparatissssss! Ça m’a inspiré l’idée suivante:

Publicités

2 Réponses

    1. Flanagan pourrait avoir une agréable surprise si le Québec soutient une majorité Art-Peur.

      Mais si la théorie de Flanagan concernant le Québec se vérifie le 2 mai, je lui donne raison. Ça ne serait pas une catastrophe si le ROC seul envoie les CONservateurs en majorité, bien que je ne le souhaite pas.

%d blogueurs aiment cette page :