Vive la séparation du Sud-Soudan!

Lundi, on apprenait que le Sud-Soudan avait voté en faveur de sa séparation du Soudan dans un vote encore plus raciste que le vote anti-séparatiste chez les anglophones du Montreal West-Island.

Oui oui, même cette région croulant littéralement sous la misère s’est séparée de son gouvernemaman néo-colonial, et presque personne ne proteste contre ça ici! Alors ne vous laissez jamais berner sans réagir promptement aux tapettes peurologues insécures qui prétendent que ce sera la fin du monde si le Québec se sépare, surtout si ce sont des libertariens, des anarchistes, ou des pseudo-zélateurs de la libarté individuelle (sic), qui vomissent cette camelote!

Personnellement, j’appuie la révolte égyptienne, s’il y en a vraiment une, et j’appuie la séparation de l’Égypte des États-Unis, même si cela signifie malheureusement l’émergence d’une dictature islamo-fasciste dirigée par les Frères Musulmans qui précédera la prochaine révolte. Et je ne suis pas le seul qui adopte cette position. Mais comment peut-on être à la fois contre la séparation du Québec du Cacanada et pour la séparation de l’Égypte des États-Unis, surtout quand la réalisation de la séparation du Québec se fera dans un contexte beaucoup moins liberticide que celui de l’Égypte ou pire encore, celui du Sud-Soudan?

Si la séparation est valable pour les autres, elle est valable aussi pour le Québec! Et ça ne fait pas de moi un ultra-nazionaleux culbécois pour autant! En effet, ce n’est pas parce que vous êtes contre le retour du Canada en tant que Dominion Britannique qu’il faudrait nécessairement vous considérer comme un ultra-nazionaleux canadian, n’est-ce pas?

Mais chose certaine, QUAND CE SERA LE BON MOMENT, i.e. APRÈS LA RÉALISATION DE LA SÉPARATION DU QUÉBEC, je combattrai de toutes mes forces le nazionalo-étatisme culbécois!

Mais en attendant, je combats aussi le nazionalo-étatisme cacanadian, même ça fait chier plusieurs libertariens, anarchistes et pseudo-zélateurs de la libarté individuelle qui, parfois, agissent curieusement comme des complices des nazionalo-étatistes cacanadian…

Publicités

6 Réponses

  1. « sans réagir promptement aux tapettes peurologues insécures »

    Attention aux propos homophobes, la gau-gauche syndicaleuse surveille et patrouille le web, parlez-en aux analystes loll

    1. Je sais très bien! Mais c’est un bon point!

      Tout de même, de mon côté, la grande majorité de ceux que je désigne par « tapettes » sont hétérosexuels.

    2. @ Tym.

      L’anarchisme n’est pas assez populaire, au Québec, pour que Réjean Parent perde ses journées à faire chier David, comme il le fait avec les Analystes, le tout à même les cotisations syndicaleuses obligatoires de ses membres!!!

      Tout comme on ne verra pas beaucoup ce Pierre Jobin ici!!! C’est un haut gradé de la CSQ qui est chargé de scruter les blogues qui ne pensent pas comme lui au peigne fin, le tout sur ses heures de travail!!!

      Ça, en théorie, ça s’appelle du vol de temps et ça coûte une fortune, pour plusieurs entreprises et même pour les administrations publiques, telles les employés de la Ville de Québec et même l’Assemblée nationale avec l’Affaire Pierre Morin!!!

      Les syndicats n’échappent pas à cette règle, puisque ce sont, eux-aussi, en quelques sortes, des business!!! En plus, ce monsieur Jobin est payé à même les cotisations syndicales des membres de la CSQ, ce qui est, encore plus, scandaleux!!! Il est inconcevable qu’un haut gradé de la CSQ vole du temps, sur son temps de travail, pour bloguer à même les cotisations syndicales de ses membres, afin d’aider son grand boss dans son combat idéologique!!!

      Les syndicats ne devraient pas faire de la politique!!!

      Mais, bon, pour les gauchistes à la Réjean Parent, ça doit être correct, si ça vient d’un gentil syndicaliste!!!

      1. « Les syndicats ne devraient pas faire de la politique!!! »

        Tant qu’à moi ils peuvent faire de la politique, mais ce que je n’aime pas, c’est qu’une loi force des travailleurs à financer des syndicats.

  2. «même si cela signifie malheureusement l’émergence d’une dictature islamo-fasciste dirigée par les Frères Musulmans»

    Moi qui a voulu croire, au début de ces révoltes, à un Moyen-Orient démocratique et libre des islamo-fascistes, des monarchies féodales et des despotes laïques qui le gangrènent!!!

    Mais, attention, ce ne sont pas tous les despotes laïques du Moyen-Orient qui sont les amis de Washington!!!

    Pour le reste, je suis d’accord!!! En passant, le nouveau pays s’appelera comment, car je doute qu’il conservera son nom de Sud-Soudan!!!

    1. J’ai aucune idée du nouveau nom de ce pays.

      « ce ne sont pas tous les despotes laïques du Moyen-Orient qui sont les amis de Washington!!! »

      Non, mais il y en a plusieurs qui l’ont déjà été.

      Peut-être qu’à moyen terme, le nouveau régime potentiel des Frères Musulmans ne pourra pas résister, qui sait…

      Je suis plus optimiste pour la Tunisie, par contre! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :