Sur l’attentat terroriste contre Gabrielle Giffords…

François Tremblay a tout à fait raison. Il est hautement regrettable qu’une jeune fille innocente de 9 ans soit morte par balles dans ce même attentat…

Publicités

10 Réponses

  1. Effectivement, cela est très déplorable. J’espère que les étasuniens vont apprendre de ces situations qui semblent arriver de plus en plus fréquemment.

    -Ils ont un taux de possession d’armes ahurissant et vénèrent leur utilisation.
    -Il faut souligner que Gabrielle Giffords avait de graves problèmes personnels et économiques
    -De plus en plus d’étasuniens vivent dans une situation d’exclusion économique semblable à celle de Gabrielle Gifford.

    Les États-Unis ont agencés la meilleure combinaison d’événements pour que de tels actes surviennent. Sans un changement drastique de leur modèle économique, des gestes isolés tel que ceux-ci deviendront de plus en plus fréquents, jusqu’à l’enflamment généralisé d’une guerre populaire. Les États-Unis sont à deux cheveux d’une telle sédition.

    http://unionrevolte.blogspot.com

    1. Oups, désolé pour la mise en attente.

      « -Ils ont un taux de possession d’armes ahurissant et vénèrent leur utilisation. »

      Le Cacanada n’a aucune leçon à leur donner là-dessus…et pourtant, leur gouvernemaman contrôle les armes. Je suis contre le monopole étatique des armes, donc je suis contre le contrôle étatique des armes à feu.

      « -Il faut souligner que Gabrielle Giffords avait de graves problèmes personnels et économiques
      -De plus en plus d’étasuniens vivent dans une situation d’exclusion économique semblable à celle de Gabrielle Gifford. »

      Vous parlez probablement de Jared Lee Loughner, pas de Giffords.

      « Les États-Unis ont agencés la meilleure combinaison d’événements pour que de tels actes surviennent. Sans un changement drastique de leur modèle économique, des gestes isolés tel que ceux-ci deviendront de plus en plus fréquents, jusqu’à l’enflamment généralisé d’une guerre populaire. Les États-Unis sont à deux cheveux d’une telle sédition. »

      Possible, mais ne me sortez pas le delirium tremens autour d’un « complot ourdi par le Tea Party et Sarah Palin », bordel!

      Personnellement, je vois plus ça comme un cas de maladie mentale très mal traité.

  2. Cette histoire là ne sent pas bon et pas à cause uniquement du massacre en tant que tel.

    Mais j’hésite à parler et dire ce que je sais parce que les gens sont tellement fermés d’esprit, mais c’est vraiment intenable de voir un évènement comme ça arriver et avoir à se taire.

    Je ne suis pas un fan de la numérologie, mais certaines personnes y croient et pas seulement des crack pots. Enfin, ce sont peut-être des crack pots, mais ils ont du pouvoir.

    Tu sais c’est quoi la date d’anniversaire de la fille? Je pensais que l’évènement avait eu lieu le 9, ce qui aurait été plus symbolique, mais bon.

    N’empêche qu’il y a des éléments qui laissent penser que le type qui a tiré n’a pas a agi seul et l’évènement était pas mal plus planifié qu’on pourrait le penser.

    En gros le type serait une victime de mk ultra que j’ai déjà évoqué sur mon blog. Même chose pour la fille de 9 ans. Il y a certains éléments qui me permettent de le croire.

    Il fait lui-même référence au contrôle de l’esprit (mind control)sur son compte youtube et à des oeuvres qui peuvent être utilisées à ces fins (comme The Wizard of Oz).

    En gros je pense qu’Obama voulait un évènement pour se rendre plus populaire en vue des prochaines élections.

    Tout ce que je dis va sembler complètement débile à bien des gens, mais je fais des lectures sur des sujets similaires depuis cet été et les faits se recoupent sans cesse.

    Ce n’est pas la première fois qu’on assiste à un coup monté et ce ne sera pas la dernière.

    Je ne dirais pas de telles choses si je ne pensais pas avoir raison en grande partie et oui, j’aimerais mieux me tromper.

    Je ne voulais pas en parler sur mon blog, mais tu m’as ouvert la porte.

    1. De toute façon, n’importe quoi ou presque est moins débile que toute la marde vomie par la gau-gauche étatiste poubelle (ben oui, on comprend encore mieux maintenant que ce n’est pas seulement à drouate qu’il y a de la vidange) et plusieurs journaleux de bécosse concernant un soi-disant « complot ourdi par le Tea Party et Sarah Palin », alors peut-être que ta théorie peut être examinée…

      D’accord, j’assume que c’est moi qui a ouvert la porte.

      1. Les gens vont dire que c’est une coïncidence, mais même si c’en était une, n’est-ce pas là une terrible déclaration à faire à la télé? Le cas d’Oklaoma en est un autre qui serait à revisité, pour des raisons similaires.

        Pour ce qui est des enfants qui subissent ce traitement, ils sont souvent très developpé pour leur âge. Je présume que les gens vont dire qu’ils sont tout simplement surdoués, mais ce n’est pas ce que je crois. Cette fille n’avait pas d’affaire à cet évènement politique et un enfant qui s’intéresse à la politique à 9 ans? Vraiment?

        Tu peux prendre la biographie d’un paquet de vedettes internationales et elles se recoupent. Elles ont toutes commencées très jeunes, car elles ont été sélectionnées pour faire ce qu’elles feront plus tard. Ça va plus loin que l’endoctrinement, ce que je dis qu’elles subissent est bien pire.

        On se fie sur le fait que c’est trop invraisemblable pour que les gens prennent ça au sérieux. Et ça fonctionne. J’ai voulu en parler à mon meilleur ami cet été (pas de la tuerie bien sûr mais de trucs qui seraient en lien à, comme mk ultra) et il a juste ri de moi. La discussion était impossible et il refuse de s’informer.

        Ce n’est pas comme si j’avais des livres à vendre ou un intérêt quelquonc à inventer des trucs ou répandre n’importe quoi. Au contraire, les gens pourraient arrêter de lire ce que j’écris juste à cause de ça. Mon blog est politique, pas «ésotérique» ou je ne sais trop. Aussi je vais tenter d’éviter certains sujets qui de tout manière sont mieux couverts par d’autres que moi.

        Mais selon moi, ce n’est pas scientifique de rejetter quelque chose systématiquement sans prendre le temps de l’analyser comme il faut. On évacue totalement le doute scientifique de l’équation et on se fie au «gros bon sens».

        De toute façon, ce genre d’évènement ait déjà arrivé et va probablement se reproduire. Je n’ai aucune idée comment on pourrait y mettre un frein, déjà qu’on ne comprend pas d’où vient le problème. Et même là, tu est juste pris avec l’information qui finalement te sers plus ou moins à rien…

        1. Je ne rejette pas totalement cette théorie, ça m’intéresse. Peut-être que je suis moi-même victime de MK Ultra après tout, je m’intéressais à la politique à 6 ans! Mais bon, pour le reste, je suis un obscur quidam! 😉

          « Cette fille n’avait pas d’affaire à cet évènement politique et un enfant qui s’intéresse à la politique à 9 ans? »

          Est-ce que ses parents l’accompagnaient?

          « J’ai voulu en parler à mon meilleur ami cet été (pas de la tuerie bien sûr mais de trucs qui seraient en lien à, comme mk ultra) et il a juste ri de moi. La discussion était impossible et il refuse de s’informer. »

          Ouais, merveilleux ami! 😦

          « Au contraire, les gens pourraient arrêter de lire ce que j’écris juste à cause de ça.  »

          Pas moi, en tout cas!

          Les enfants-vedettes sont expliqués par l’acharnement féroce de leurs parents, mais est-ce vraiment la principale raison?

        2. Pour avoir lu sur le sujet (conditionnement psychique sur un individu par une tierce partie), je suis bien d’accord avec Bakouchaïev, sur le drame d’Arizona. Il est bien plus facile d’observer les symptômes que la source causant ces symptômes … n’est-ce pas ?

          D’ailleurs, plus près de chez-nous, je toujours soupçonné que Denis «Dentiers» Lortie avait subi ce genre de traitements, des années de temps avant son carnage. Le tout fut sûrement réalisé par une division non-conventionnelle de l’armée.

          Mais, encore là, on aime mieux voir la vidéo du gars qui tire tout partout dans l’assemblée, qui s’assit sur le trône, et qui lance ses dentiers … au lieu de se questionner, en profondeur, sur le pourquoi de tout ça.

          1. Et non pas vomir des conneries comme « c’est de la faute à Palin », bordel!

  3. « Il est hautement regrettable qu’une jeune fille innocente de 9 ans soit morte par balles dans ce même attentat… »

    Et voilà. C’est tout ce qu’il y a à dire…

%d blogueurs aiment cette page :