Masculinisme: un lien révélateur…

Il semble bien que je soie devenu un ennemi à abattre chez les maqueuelinistes. Sérieusement, même les fémi-favoritistes n’ont pas été aussi loin à mon endroit! Chez les maqueuelinistes de garscontent.com, il est écrit ceci, en réponse à mon billet précédent:

C’est Dupuis-Déri qui a raison. Je n’ai pas le droit d’exprimer des réserves SUR LA FAÇON DONT LE FÉMINISME EST EN TRAIN DE TRANSFORMER L’IDÉE QUE NOUS AVONS DE LA FAMILLE. À partir de maintenant, je vais me contenter de prier.

D’abord, selon mon propre standard, n’importe qui peut exprimer des réserves sur n’importe quoi. Et encore plus à mon endroit! Vous pouvez très bien me traiter d’attardé en vantant les joies de la famille catho-fasciste patriarcale avec de nombreux enfants, si vous voulez!

Par contre, je me réserve le droit d’exprimer des réserves sur les diverses conceptions de la famille (incluant celles des fémi-favoritistes et des maqueuelinistes), incluant la procréation et la parentalité. De plus, je n’ai aucun problème avec la façon dont les vraies féministes souhaitent transformer le concept de la famille, même si je trouve qu’elles ne vont pas assez loin. De plus, j’aime beaucoup l’idée du sexe entre adultes consentants! 🙂

Publicités

5 Réponses

  1. Je ne comprends absolument rien de ce que ce site raconte.

    1. Je ne comprends pas tout, mais ils semblent très sarcastiques. Peut-être vaut-il mieux ne pas trop comprendre…

  2. ayoye… tu dois en fumer du %?$&?/$ de bon mon homme !!

    1. Je fume le parfum de la liberté! 😉

      Mais sérieux, je vous laisse l’occasion de vous expliquer!

  3. Brouckaert Yves

    David, je suppose que tu peux atteindre mon courriel ?
    Je souhaite te contacter personnellement le plus rapidement possible.

    Yves.

%d blogueurs aiment cette page :