Sexisme dans les Forces Armées Canadiennes: ben non, ce n’est pas grave, les soldats sont nécessairement des héros, c’est tivident!

Message aux plottes militaristes (et je ne parle pas des plottes mariées à un militaire, ce sont des cas trop désespérés): pourriez-vous penser à autre chose que de mouiller vos petites culottes en fantasmant sur les militaires? Ça vous aiderait peut-être à avoir un peu plus de matière grise dans vos cervelles d’oiseau (oups, désolé d’avoir insulté les oiseaux! 😉 ) et à commencer à mépriser ouvertement les soldats comme ceux-ci le méritent au lieu de condamner sans nuances l’attentat contre le centre de recrutement des Farces Armées Terroristes Cacanadian à Trois-Rivières, qui recrute et brainwashe sans vergogne VOS (sic, comme s’ils vous appartenaient! 😦 ) enfants! D’autant plus qu’on apprend (êtes-vous surpris?) que le machisme est une valeur profondément ancrée dans les valeurs propres aux Farces Armées Terroristes Cacanadian!

Voici l’image de la semaine, du mois, et peut-être de l’année. Il s’agit d’un dessin, provenant d’un document de formation des soldats en mission en Afghanistan, illustrant la possibilité d’utiliser les charmes d’une femme comme monnaie d’échange dans des pourparlers de paix. Merci au collectif Emma Goldman (Goldman était une vraie féministe que j’admire, en passant) pour l’idée.

Cessez de supporter les troupes et de les considérer comme des héros! En fait, selon le standard propre aux étatistes, c’est celui qui a commis l’attentat de Trois-Rivières qui devrait être considéré comme un héros!

FUCK THE TROOPS!

Publicités

2 Réponses

  1. Bon, et hum, j’ai hâte de vous voir parler d’indépendance 🙂

    1. Je vais certainement y revenir. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours séparatiste. Qui sait? Des élections fédérales s’en viennent peut-être…

%d blogueurs aiment cette page :