Élection complémentaire dans Vachon: ne pas envoyer un message banalisant la corruption libérale

Une élection complémentaire provinciale a lieu dans le comté de Vachon en ce jour d’hui, le 5 juillet 2010. Comme j’ai déjà dit dans ce billet: « IL NE FAUT JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, VOTER POUR LE PARTI AU POUVOIR LORS D’UNE ÉLECTION PARTIELLE! Élire un député de l’opposition nuit au gouvernemaman et c’est une très bonne chose! Même si le PCul était au pouvoir, je voterais pour le parti qui aurait le plus de chances de le battre, même si cela signifiait que je voterais pour la charogne soi-disant libérale. »

De plus, j’espère que les électeurs de Vachon n’enverront pas un mauvais message banalisant le régime de corruption, de népotisme, de patronage (pensez aussi à la nomination des juges et au cover-up de la Commission Bastarache) et de copinage avec les élites syndicaleuses (tout à fait normal cependant chez tous les régimes qui ont duré trop longtemps, incluant le PCul, quoique pour le copinage avec les syndicaleux, la charogne soi-disant libérale fait pire!) dirigé par la charogne étatiste soi-disant libérale, en élisant leur candidat, Simon-Pierre « la girouette » Diamond. Espérons plutôt que les électeurs vont en tenir compte pour élire la candidate péquiste, Martine Ouellet! De toute façon, je ne suis pas inquiet pour le Faux-Diamant putasseux, on lui a certainement déjà trouvé un job très payant au gouvernemaman pour garantir son avenir financier!

Et comme le dit si bien Darwin de Jeanne Émard: « On dit aussi que Jean Charest le récompensera en l’invitant à se joindre à la fonction publique, la haute, celle qui reçoit des bonus. Un autre droitiste qui vivra au dépend de l’État tout en vantant la création de richesse et la réduction de la taille de l’État. » 😉

Publicités

2 Réponses

  1. sylvainguillemette

    Diamond est un clown. Avez-vous vu son changement de look? Il a enlevé ses lunettes! Mais c’est le même!

    1. Cessez d’insulter les clowns! Sauf peut-être les clowns à Marguerite Plaie, et encore! 😉

%d blogueurs aiment cette page :