Une réaction hystérique concernant mon opinion sur la syndicalisation d’un restaurant Cora, à Québec

Les travailleurs du restaurant Chez Cora situé au coin de la rue Bouvier et du boulevard Pierre-Bertrand, à Culbec City, sont maintenant syndiqués. Contrairement à ce que pourriez croire, j’applaudis à tout rompre cette nouvelle. En fait, j’abhorre surtout la réglementation étatique des normes du travail et des syndicaleux ainsi que les monopoles syndicaleux et la primauté de l’ancienneté au dépens de la compétence dans le secteur public. Par contre, j’ai un préjugé fortement favorable envers la syndicalisation dans le secteur privé, question de répartir plus équitablement la richesse des entreprises.

Dans la page fesse-bouc de Dominic Mauvais, j’ai fait part de mon approbation face à cette syndicalisation, et les critiques provenant des anti-syndicaleux à mon endroit ont fusé de toutes parts. Je tiens à vous faire part de la réaction hystérique d’un de ces anti-syndicaleux. Remarquez bien le niveau intellectuel fort relevé de son argumentaire et la qualité littéraire exceptionnelle de son français!

ben vu mon cher et @David gendron TU SORS DE QUELLE CRISS D`UNIVERSITÉ POUR PARLER DE MEME TOI ,
LA CONCORDIA U. SHITTING PRICK SICK FUCKER??!?!?!?!?!?!? Des employé de restaurant syndicé!?!?!?!?!? tu vis dnas quelle monde toi tu dois faire parti des gents qui vont aller gueuler dans 3 semaines GENTS DU PAYS C A TON TOURRRR DE TE LAISSER PARLER DE SYNDICAT!
Imagine toi les apres 3 mois quand un clients va leurs repondre bête y vont ben y crissé sa soupe en plaine face et y pourront pas se faire crissé dehors BAH NON les ti namis y vont syndicé .. pis aylle a 50,60 $ par mois le salaire dans le compte va être petit en crisss y gagne a peine 8 $ de leurs
Fak les boss de restaurant italien jpeux te dire qui vont toute fermer leurs porte en tabarnak pis qui vont aller voire leurs chum de la mafia pour ceux qui le sont pas déjà et ya des batises qui vont pété …RESTO SYNDICÉ CRISSS pourquoi pas ceux qui passe la presse ou le journal local sté ont les syndic tu suite sur leurs ptit BMX comme ca y vont sabituer jeune a faire chier leur s boss a temps plein pis a ce crissé de toute !

tu as un tres beau parler belle conjug …wow tu me rend jaloux et arrête de faire de la politique avec moi et de la démagog de marde jsuis pour le gros bon sens et ta vision mon cher a n`a autant que bill clinton en couple avec sarah palin

…. toi donc est un clown foutu zéparatiste tu es donc universitaire laval syndic

mechant malade mentale que ce gendron et son air de gent du pays

sans rancune david mais si tu veux faire de la politique un jour .. tu devra etre comme les gars de la LNAH au hockey et te contenter des ligues mineur sois conseiller du village de font campagne dans beauce

C’est convaincant en crisse, n’est-ce pas?

Publicités

9 Réponses

  1. Samuel Lemelin Jr

    J`aime bien ce gars la moi tout le temps dedans sa depend des gout!

    1. Parlez-vous de Dominic Maurais?

      1. …ou de ce connard qui m’a répondu?

  2. Samuel Lemelin Jr

    maurais .. et le gars je ne le connais pas … peu pas parler mais il a de la gueule!

    1. Mais oui, il est merveilleux! Quel argumentaire solide et cohérent!

  3. Quelque chose me dit que Dominic Maurais écrit au son!!! Juste une intuition comme ça!!!

    1. Non, en fait, Dominic Maurais s’exprime assez bien par écrit.

  4. Je me demande si c’est le karma qui revient sur Cora car l’an dernier la madame Cora avait déclaré que les femmes font de meilleures employées en cuisine que les hommes et qu’elle préfère donc engager des femmes dans ses Cora.

    Y êtes-vous retourné chez Cora depuis? Pas moi.

    http://tymmachine.blogspot.com/2009/02/le-doc-mailloux-trouve-les-hommes.html

    1. Oui, en effet, ton point était intéressant. Ceci dit, dans le secteur privé, je ne protesterai pas contre le fémi-favoritisme.

      C’est à se demander si ça n’a pas créé un climat de confrontation propice à l’établissement d’un syndicat.

%d blogueurs aiment cette page :