Plusieurs personnes sont littéralement scandalisées contre le comportement du Premier Sinistre Newfie, un certain Danny Williams, qui ose subir une chirurgie cardiaque aux States plutôt que dans son Newfieland chéri.
MAIS ÊTES-VOUS VRAIMENT SURPRIS? PENSEZ-VOUS SÉRIEUSEMENT QUE ÇA N’ARRIVE QUE CHEZ LES NEWFIES?
Voici un extrait fort révélateur de ce « vieux » billet de Martin Masse du QL, datant de presque 7 ans jour pour jour:
Nos apparatchiks ont bien sûr des options alternatives pour éviter de poireauter des heures dans une salle d’urgence, ou d’attendre des mois pour une chirurgie importante.
Il y a quelques années, le premier ministre Robert Bourassa avait fait traiter son cancer dans une clinique américaine, ce que font de nombreux Québécois et Canadiens qui en ont les moyens. Mais il existe aussi au Québec une zone grise où l’on retrouve des cliniques privées qui offrent des services rapides, efficaces et utilisant les dernières technologies. On a ainsi appris la semaine dernière que le chef du PSDLQ (Parti soi-disant libéral du Québec), Jean Charest, avait payé 900 $ par année jusqu’à récemment pour s’inscrire à une telle clinique offrant des examens et diagnostics rapides. Le même apparatchik dénonçait sur toutes les tribunes, il y a à peine quelques mois, la proposition de l’Action démocratique de faire plus de place au secteur privé en santé en affirmant de façon démagogique que l’ADQ voulait remplacer notre carte d’assurance-maladie par une carte de crédit.
Plus ça change, plus c’est pareil!
Un autre exemple du «fait ce que je dis, mais pas ce que je fais» !
En effet!
En France le plus flagrant c’est les régimes SPECIAUX de retraite.
Tous ceux qui en on un, notamment les députés, défendent farouchement « » »NOTRE » » » système de solidarité des retraite.
Bref le serf est solidaire de force vis à vis du seigneur.
En effet! D’autant plus que maintenant les rentes et les salaires sont cumulables, surtout pour les apparatchiks!