Assassinat policier à Laurier-Station (et d’autres niaiseries)

Vendredi dernier, des membres de la mafia policière de Lévis (un dortoir de bourgeois qui est maintenant sous la dictature de Reine Marinelli: le Roi Labeaume est hautement médiocratique en comparaison!) ont littéralement assassiné un conducteur lors d’une poursuite policière à Laurier-Station, non pas parce qu’il était armé, non pas parce qu’il était en état d’ébriété, non pas parce qu’on le soupçonnait d’un enlèvement, non pas parce qu’il roulait déjà trop vite, MAIS SEULEMENT PARCE QU’IL CONDUISAIT UNE VOITURE VOLÉE. J’accuse les policiers de poursuite disproportionnellement dangereuse et d’homicide involontaire, à tout le moins! Une telle poursuite est inacceptable dans de telles circonstances si peu importantes! Et heureusement que personne d’autre n’a été blessé ou tué!

Bien sûr, même si, d’un point de vue anarchiste, rien n’oblige quiconque (même un criminel) à obéir aux ordres des policiers, encore moins quand ceux-ci commettent un crime, le comportement du conducteur-voleur était stupide et il aurait dû s’arrêter. Par contre, les policiers, qui sont censés donner l’exemple (au fond, doit-on vraiment tenir compte de cette prémisse?), ont outrepassé leur pouvoir de façon encore plus stupide!

La propagande de Sarko Labeaume pour un nouveau Colisée…même à RDS!

Dans la nuit de samedi dernier, je regardais le bulletin de sports à Reste Dans le Studio (RDS), le lecteur de nouvelles résumait les faits saillants du match Remparts-Saguenéens (tapez « Remparts » dans l’onglet de recherche pour le vidéo) et, le plus sérieusement du monde, il vomit cette énormité:

Si vous vous doutiez de la nécessité d’un nouveau Colisée à Québec, regardez bien cette séquence. LA BAIE VITRÉE…AAHH! ELLE NE TIENT PAS! MESSIEURS LES POLITICIENS, LE COLISÉE PEPSI TOMBE EN RUINES!

Mais bordel, y en a qui sont vraiment prêts à dire n’importe quoi pour vendre leur camelote. CET INCIDENT AURAIT TRÈS BIEN PU SE PRODUIRE DANS UN ARÉNA FLAMBANT NEUF! Trouvez d’autres raisons que ça pour voler l’argent des contribuables, au moins!

Réponse à deux commentaires

Un certain Guy Drolet me dit ceci:

Le 400 millions pour le Colisée sera dépensé, à Québec ou ailleurs. Vous auriez pas un projet de remplacement pour Québec au moins?

P.S. Anne Guérette, avec sa proposition que la Ville construise des logements pour les vendre à prix abordables, vous l’aimez toujours?

1) En tant que Capitale Nationale du Culbec, avec son armada de fonctionnaires et de travailleurs du secteur public, la région de Québec reçoit plus que sa part des gouvernemamans. Alors, bien sûr, je souhaite que ce 400 millions soit dépensé ailleurs. Cependant même si le projet s’adressait à Montreal par exemple, je le dénoncerais de la même façon.

2) Un projet alternatif? Pour moins cher et plus intelligemment, j’en ai tout un pour vous! Plutôt que d’enrichir des BS corporatistes avec les projets mégalomanes du Roi Labeaume, pourquoi ne pas déporter tous les crottés d’anarchistes et tous les sans-emplois de moins de 65 ans qui habitent à Québec, incluant moi-même (je fais partie des deux catégories), en leur offrant même des subventions pour déménager à Montreal? Voilà un programme économique novateur et dynamique beaucoup plus efficace qui garantit le plein emploi à Québec et qui ferait très mal à Montreal en plus! Si jamais le Roi Labeaume propose un tel projet, je vais voter pour lui et son équipe, promis! Dehors, la racaille improductive qui nuit tant à Québec!

3) En ce qui concerne Anne Guérette, j’ai seulement dit qu’elle était la moins pire de toutes. Je n’ai jamais dit que je l’aimais beaucoup. Cependant, même si son idée est inacceptable pour un anarchiste, IL EST CLAIR QUE SON PROJET EST BEAUCOUP MOINS IDIOT QUE LA PLUPART DES PROJETS MÉGALOMANES DE SARKO LABEAUME! Voilà un projet alternatif qui est beaucoup moins ridicule que le nouveau Colisée ou le Train à Grandes Dépenses! Mais évidemment, pour la drouate étatiste et les partisans du Roi Labeaume, quand c’est pour les bourgeois ou pour « nos troupes », l’argent pousse dins arbres, mais quand c’est pour les crisses de pauvres, les CONtribuables n’ont plus la capacité de payer! C’est ça qui arrive quand votre cerveau est lavé par la radio-poubelle de Culbec City, bande d’hypocrites!

Tym Machine me dit ceci:

Je suis bien d’accord avec le principe que ce doit être le privé qui subventionne le sport professionnel surtout dans un marché aussi lucratif que la LNH au Québec.

Sauf qu’en pratique, la compétition (les autres villes en lice) va se battre elle aussi avec l’argent qui provient des fonds publics alors, je suis forcé de dire que si Québec veut un jour ravoir les Nordiques, il va falloir qu’ils se battent à armes égales.

Le pire, c’est qu’il a parfaitement raison! Ne vous demandez pas pourquoi il y a plusieurs franchises de la LNH dans des marchés américains moins rentables, du point de vue du hockey, que Québec! Quel merdier!

embaume

Publicités

8 Réponses

  1. Lévis est un dortoir de bourgeois ? Ça expliquerait pourquoi, j’ai déjà entendu dire que les étudiant(e)s du cégep de Lévis-Lauzon étaient particulièrement réactionnaires. Il y aussi le fait que la mairesse de cette ville ne veut absolument rien savoir des logements sociaux.

    1. Je ne sais pas trop pour les étudiants. Tout de même moins pire dans certaines écoles privées, j’imagine. De plus, Lévis n’est pas le plus bourgeois des dortoirs dans la région.

      Bof, je ne crois pas que le logement social est problème criant là-bas, sincèrement.

  2. Se tuer en se sauvant de la police, j’appelle ça de la sélection naturelle 😛

    Les contribuables viennent d’économier, ça aurait coûté combien pour loger et nourrir ce crotté en prison LOL

    Tiens Gendron, pour te faire plaisir voici l’une de mes séries-culte 😛

    1. Divertissant cette série, même si je la connais moins que vous. Merci! 🙂

      « Se tuer en se sauvant de la police, j’appelle ça de la sélection naturelle »

      En effet! J’ai plus peur pour les autres…

  3. @David,

    « Ne vous demandez pas pourquoi il y a plusieurs franchises de la LNH dans des marchés américains moins rentables, du point de vue du hockey, que Québec! Quel merdier! »

    Il y a aussi le fait que Gary Betteman a fait de l’exploitation des marchés américain dans la LNH le leit motiv de sa carrière.

    Alors, c’est une question d’orgueil mal placé pour lui. Il ne veut pas s’avouer que son plan est un échec total et s’entête pour ne pas perdre la face. Après tout, ça fait 15 ans qu’il s’obstine.

    1. En effet, mais si les gouvernements ne s’impliquaient pas autant là-dedans, il aurait été forcé de modifier son plan!

  4. Tout ça pour une Toyota Echo…

%d blogueurs aiment cette page :