L’affaire Bonnardel-Normandeau: ce n’est pas moi qui va m’en offusquer mais…

Je suis en liesse! Les Montreal Habs sont balayés en 4 parties par les merveilleux Bruins de Boston! 🙂 NA NA NA NA…euh non pas tout de suite, j’en reparlerai une autre fois! Parlons d’amour à la place, les femmes aiment bien ça quand on ergote sur cette illusion idyllique possessive catho-étatiste à long terme! (même si à court terme, j’admets que ça peut être foutrement enivrant!)

Que c’est merveilleux! L’amour règne dans la politique culbécoise! Le dé-pute-é (pute est de circonstance) de Shefford, François Bonnardel de l’ADCul, couche avec le pouvoir, et pas avec n’importe qui, avec la Vice-Première Sinistre du Culbec, Sinistre des défusions municipales et Sinistre du Contrôle Centralisé des Régions, Nathalie Normandeau de la charogne soi-disant libérale!

Maintenant, je comprends en partie le résultat très étrange lors des dernières élections dans le comté de Shefford. À l’exception de son chef Mario Ducon, Bonnardel (je me demande s’il est BON eN ARrrière DELle! 😉 ) fut le seul candidat de l’ADCul en dehors du secteur Québec-Chaudière-Appalaches à être élu et ce, par un minuscule 70 voix. On comprend maintenant qu’il a reçu un coup de main libéral très utile, d’autant plus que la réélection de Normandeau était assurée dans le comté de Bonaventure.

Contrairement à beaucoup d’étatistes, cette relation amoureuse n’est pas le genre de truc qui m’offusque (évidemment, les crétins du PCul vont se scandaliser de ça, par simple opportunisme politique crasse! 😦 ) mais Jean-Claude Tremblay, candidat difficilement défait de la charogne soi-disant libérale dans Shefford, doit être furieux! De plus, si l’ADCul était cohérent avec son propre standard moralisateur et répressif, il demanderait à Bonnardel de démissionner, car les adéquistes étaient d’accord avec André Arthur et Jeff Fillion lorsque ceux-ci questionnaient les conflits d’intérêt relatifs à la vie privée des politiciens. Je vous rappelle que l’ADCul est devenu très fort dans la région de Culbec City en bonne partie à cause de ces deux ex-animateurs de radio-poubelle.

Tout de même, voici dix raisons qui font en sorte que ce vibrant amour ne m’offusque pas du tout:

1- Dans tout système capitalo-étatiste, coucher avec le sexe opposé a toujours été une recette très rentable pour obtenir de l’avancement. Dans un système machiste, il est très courant (c’est encore le cas dans plusieurs secteurs) pour les femmes de coucher avec des supérieurs masculins en retour de bénéfices à long terme. Dans un système fémi-favoritiste, il sera donc normal que des hommes couchent avec des femmes pour obtenir de l’avancement et ça arrivera de plus en plus souvent! La routine habituelle quoi!

2- Bonnardel est intelligent: il savait fort bien que l’ADCul allait se faire humilier lors des dernières élections. Il avait donc besoin d’aide pour se faire élire et assurer son avenir politique.

3- Les patroneux, les élites syndicaleuses et certaines organisations soi-disant criminelles couchent souvent avec le pouvoir pour obtenir des faveurs et peu de gens s’en offusquent. Donc, je ne vois pas ce qu’il y a d’aussi scandaleux dans cette idylle entre ces deux députés.

4- Je suis persuadé que ce n’est pas une première et que c’est arrivé plusieurs fois entre le PCul et le PLCul.

5- De nombreuses amitiés se sont déjà formées entre membres de partis politiques différents et les gens apprécient ces amitiés et considèrent ça comme une preuve d’ouverture d’esprit. En quoi ça devrait changer quelque chose qu’ils baisent ensemble? Au contraire, baiser est plus sain que de se masturber intellectuellement! Y a-t-il une ouverture d’esprit plus saine que de baiser ensemble malgré les différends idéologiques? Vite, il faut que je couche avec une fédéraleuse drouatiste étatiste pro-militariste! 😉

6- On va s’apercevoir de l’incohérence de l’ADCul dans ce dossier, et ce sera une bonne chose! Les adéquistes auraient été les premiers à déchirer leur chemise si le PCul aurait été impliqué dans une telle idylle. Rappelez-vous aussi ce que j’ai dit tout à l’heure concernant Jeff Fillion et André Arthur.

7- Le copinage entre les partis politiques est déjà établi depuis fort longtemps. Tous des étatistes ayant les mêmes idées ou presque, sauf dans quelques domaines. Qui se ressemble s’assemble! Tant qu’à être copains, aussi bien baiser ensemble! C’est plus plaisant comme ça!

8- Je n’embarque pas dans cette doctrine étatiste médiocratique qui prétend qu’on doive haïr à tout prix les partisans des autres partis.

9- Même si j’étais un député péquiste, je baiserais bien avec Nathalie Normandeau. Je la déteste mais je la trouve assez jolie quand même! 😉

10- J’espère qu’ils seront toujours ensemble dans quatre ans. De les remplacer par deux députés péquistes leur permettrait d’avoir plus de temps pour leur couple! 😉

Il y a beaucoup d’autres choses plus scandaleuses qui mériteraient bien plus qu’on s’y attarde. Un exemple? Prenez cette déclaration abjecte de Poutine Bolduc (merci Vincent! 🙂 ), concernant la soi-disant « sous-consommation » de médicaments dans les autres provinces canadian:

«Comme ministre de la Santé, je suis très content de voir qu’au Québec on est en avance sur toutes les autres provinces […]. C’est une bonne nouvelle […]. Au Québec, les gens consomment les médicaments qu’ils doivent consommer pour leur pathologie, tandis que dans les autres provinces ils ne consomment pas les médicaments qu’il faut.»

Voilà ce qui devrait faire la une des journaux, pas cette histoire d’amour qui, en passant, est loin d’être définitive pour le moment!

Couillard Difficile, Poutine Bolduc, même combat!

posterbolduc1

Publicités

12 Réponses

  1. internationaliste

    Tu te dévoiles pas mal David. Je ne savais pas que tu avais un faible pour Nathalie Normandeau! Et je suis d’accord avec toi pour dire que c’est mieux de baiser que de se masturber intellectuellement!

    « 1- Dans tout système capitalo-étatiste, coucher avec le sexe opposé a toujours été une recette très rentable pour obtenir de l’avancement. »

    Est-ce qu’on peut dire la même chose avec le fait de coucher avec des gens du même sexe que soi?

  2. « Je ne savais pas que tu avais un faible pour Nathalie Normandeau! »

    Physiquement seulement, parce que pour le reste, on repassera!

    Et même physiquement, elle perd trop de poids dernièrement (je trouvais que ses rondeurs s’étaient améliorées depuis son arrivée en politique mais là…). On comprend pourquoi!

    « Et je suis d’accord avec toi pour dire que c’est mieux de baiser que de se masturber intellectuellement! »

    En fait, c’est même mieux de vraiment se branler que de se masturber intellectuellement! 😉

    « Est-ce qu’on peut dire la même chose avec le fait de coucher avec des gens du même sexe que soi? »

    Ça peut arriver! Cette théorie fut d’ailleurs souvent invoquée par Arthur et Fillion. Ils appelaient ça le « pouvoir rose ». Et les adéquistes se pourléchaient les babines en entendant ça!

  3. « 4- Je suis persuadé que ce n’est pas une première et que c’est arrivé plusieurs fois entre le PCul et le PLCul. »

    En effet, mais vu qu’ils sont dans les bons partis les journalistes syndicaleux gau-gauche pro-PQ vont se fermer la yeule d’aplomb la dessus, il faut garder ses énergies pour varger sur l’ADQ.

    « 5- De nombreuses amitiés se sont déjà formées entre membres de partis politiques différents et les gens apprécient ces amitiés et considèrent ça comme une preuve d’ouverture d’esprit. En quoi ça devrait changer quelque chose qu’ils baisent ensemble? Au contraire, baiser est plus sain que de se masturber intellectuellement! Y a-t-il une ouverture d’esprit plus saine que de baiser ensemble malgré les différends idéologiques? Vite, il faut que je couche avec une fédéraleuse drouatiste étatiste pro-militariste! »

    Comme par exemple, Louise Beaudoin et Lisa Frulla ou pourquoi pas le Club des ex avec JP Charbonneau, Lisa Frulla et Marie Grégoire, trois amigos.

    C’est de valeur pour vous, la petite caporale Blais est décédé au combat, votre chien est mort…

    1. « En effet, mais vu qu’ils sont dans les bons partis les journalistes syndicaleux gau-gauche pro-PQ vont se fermer la yeule d’aplomb la dessus, il faut garder ses énergies pour varger sur l’ADQ. »

      Varger sur l’ADCul mais surtout être complaisants envers la charogne soi-disant libérale!

      « Comme par exemple, Louise Beaudoin et Lisa Frulla ou pourquoi pas le Club des ex avec JP Charbonneau, Lisa Frulla et Marie Grégoire, trois amigos. »

      Entre autres, quoique c’est un peu différent dans le cas du Club des Ex où ils ne sont plus en politique active.

      « C’est de valeur pour vous, la petite caporale Blais est décédé au combat, votre chien est mort… »

      Ouch, elle est dure à avaler celle-là! Même si je hais les militaires, je ne souhaite pas leur mort! Triste…

  4. Elle est pas si mal, mais pas vraiment mon genre… de plus, comme elle est une politicienne, elle n’aime probablement pas l’anarchisme.

    1. Elle a maigri depuis qu’elle connaît Bonnardel. J’aimais mieux ses rondeurs avant. Et j’aime bien les dames d’expérience! 😉

      Mais pour le reste, je ne pourrais jamais être amoureux d’une telle dame! Seulement pour baiser!

  5. C’est le festival du jeu de mot ici!

  6. David, tu n’aurais pas Skype par hasard. Si oui, tu devrais joindre notre groupe de discussion!

  7. L’ADCul, c’est quoi ça au fait?

    1. Moi aussi, je ne le sais plus!

%d blogueurs aiment cette page :