Trou d’un coup signé Mouton Marron!

En guise de commentaire en réaction à ce billet de Renart portant sur ce troublant billet du blogue imtl.com concernant une politique proposée de « volontariat coercitif » (sic) par Baraque « Uncle Tom » Osama, le Mouton Marron a pondu cette perle plus importante que la personnalisation politico-électoraliste du débat par les Républicains et les autres drouatistes étatistes:

Il paraîtrait que des gens élus projettent de diriger en sous-main une armée de fanatiques prêts à tuer pour que leur gourou conserve le pouvoir, mentant à la presse corrompue et se réunissant en cachette pour parler à des lobbyistes crapuleux qui profiteront de la crise pour s’enrichir pendant que leurs propres esclaves à eux crèveront de faim.

Mes sources m’affirment que ce complot aurait pour nom: “l’opération E.T.A.T.”  😉

Comme le disait si bien Serge Vleminckx quand celui-ci animait le mini-putt à RDS: IIIIIIINCROYAAAAAAAABLE! SUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEEEERBE!

Mais dans ce cas-ci, le Mouton Marron n’a pas réussi un biiiirdie. Mieux que ça, il a réussi un trou d’un coup…quoiqu’au mini-putt c’est la même chose! 😉

Publicités

2 Réponses

  1. Ha ha ha! Merci pour la plogue.

%d blogueurs aiment cette page :