Les créationnistes ont raison: Darwin s’est trompé!

Le Sinistre canadian de la Pseudo-Science et de la Technophobie, le Déshonorable Tire Badyear, est hésitant concernant le créationnisme. Il a dit ceci:

Je ne vais pas répondre à cette question. Je suis chrétien et il est inapproprié de poser des questions au sujet de ma religion.

Quelle conviction scientifique! Je deviens un fédéraleux quand j’entends un discours aussi réfléchi! Maudits séparatistes à marde!

De plus, le Bloc Culbécois a présenté une motion pro-évolution à la Chambre des Communs, et les CONservateurs ont rejeté cette motion!

Quand je constate le comportement des députés CONservateurs, je me dis que les créationnistes ont raison quand ils prétendent que Darwin s’est trompé! Que les maudits évolutionnistes à marde soient pendus haut et court!

Les créationnistes ont raison. Darwin avait tort: L’HOMME EST UN ANCÊTRE DU SINGE!

Publicités

28 Réponses

  1. Il faut vraiment avoir rien à dire pour faire une telle motion.

    Quel gaspillage d’argent incroyable pour des enfantillage total entre le Bloque et les CONservateurs.

  2. Les créationnistes du BLOC et leurs suiveux sont aussi des nuls au carré, p’têtben au cube.

    1. créationnistes du Bloc?

  3. Haha, j’ai déjà écrit sur cet hurluberlu-là. J’aime bien ton sarcasme… partout où il y a de l’homme il y a de l’hommerie

  4. Des debiles, y en a dans les deux camps hein ! Les denoncer, eux, leur sectarisme, leurs croyances d’un autre temps, c’est le devoir de tout citoyen « saint d’esprit » pour empecher ces talibans occidentaux de nous ramener dans les heures sombres du moyen-age. Laissez leur prendre le pouvoir et ils nous remettrons l’inquisition en place. Ce sont des negationistes, des fanatiques religieux, des dogmatiques, des gens dangereux pour la société, pour les droits des femmes, des enfants, de la liberté.

    « Nous évoluons, chaque jour, chaque décennie; l’intensité du soleil, les espadrilles, les talons hauts, nous évoluons face à notre environnement » Goodyear (federaliste)

    « Les dinosaures sont une invention de l’homme. Des pseudos artisans-scientifiques ont fabriqués les fossiles avant de les cacher, pour ensuite faire croire qu’ils les avaient decouvert. » Frankie (souverainiste)

    Frankie, à toi la parole !

    1. Raison de plus pour éviter les gouvernements fédéraux majoritaires, peu importe lequel.

  5. Bon, il faut quand meme enlever les deux horribles fautes d’accord avec l’auxiliaire avoir de la citation de Frankie. Elles sont de moi (la honte).

  6. La motion, c’est de la politicaillerie, ça c’est sur, mais je ne suis pas sur que ce soit une perte de temps. On en est pas rendu là, loin de là, mais aux USA la bataille a pris une autre tournure et c’est mise à avoir de lourdes implications. On va quand même pas attendre que les créationnistes revendiquent que leur niaiseries trouvent leur place à l’école et que la science soit rétrogradée au rang de croyance avant de réagir.

  7. Vérification faite, la motion c’est vraiment pas de la politicaillerie, c’était pour souligner le 200e anniversaire de Darwin. Ça se défend tout à fait.

    1. Tout de même, tous les partis ont tendance à perdre leur temps avec des motions comme ça. Mais la démarche a l’avantage d’illustrer l’incurie des CONservateurs concernant l’évolution.

  8. Les conservateurs sont évolutionnistes seulement quand la théorie de l’évolution, tordue dans tous les sens possible, peut venir justifier leur racisme.

    1. Bien dit!

      Mais le racisme est la volonté de Dieu! 😉

  9. J’aime bien ta conclusion 🙂

  10. Le Bloc voulait seulement se poser en porte-à-faux du député conservateur et montrer au Québec que, par cette motion, il était plus évolutionniste que Darwin lui-même (même si je suis évolutionniste et que je trouve Goodyear et Frankie absolument imbuvables dans leur conservatisme social).

    Malheureusement pour Duceppe, ce n’est pas là-dessus qu’il va avoir mon vote, puisque le Québec ne fait plus partie du Canada depuis 1968. Hé oui! En faisant quelques recherches sur un gars, j’ai appris que lorsqu’on a aboli, en 1968, le Conseil législatif et les droits du lieutenant-gouverneur et quand on a rebaptisé notre Assemblée législative en Assemblée nationale, nous agissions en violation de l’AANB de 1867. Notre Assemblée nationale n’est pas reconnue par l’AANB de 1867, ni par la Constitution de 1982 de Trudeau. Elle est donc ILLÉGALE et le Québec est souverain depuis 1968, grâce à l’Union nationale de Daniel Johnson père.

    MEEEERCI DANIEL!!!!!!

    Le Bloc doit donc se dissoudre sur le champ.

    Tapez dans Google «Jacques-Antoine Normandin»! Il a claqué la porte du Bloc en apprenant ce fait lors d’un de ses multiples procès pour se défiscaliser. Vous apprendrez que ce gars-là ne paie plus d’impôt en toute légalité (il a gagné tous ses procès contre le gouvernement et a même le droit de conduire sans permis). Mais ça, c’est un autre débat. 😛

    Je compte écrire quelque chose là-dessus sur mon blogue d’ici quelques semaines et j’aimerais bien retracer le bonhomme pour savoir comment il a fait, car j’aimerais bien ne plus payer d’impôt au fédéral, puisque, légalement, il s’agit d’un gouvernement étranger.

    1. « Le Bloc doit donc se dissoudre sur le champ. »

      Je suis d’accord mais c’est du wishful thinking en plus d’être anti-démocratique.

      Le Bloc a démocratiquement le droit d’exister qu’il soit bon ou non pour le Québec, c’est la démocratie qui parle.

      Je suis en accord qu’ils ne méritent peut-être pas 66% des sièges avec 38% du vote mais ils en méritent facilement une trentaine, le reste reste à être équilibré par une forme de proportionnelle.

      Pour ce qui est de l’impôt, tu vas peut-être réussir la manoeuvre mais ça t’aura sûrement coûté trois fois plus cher en frais d’avocats sans compter les intérêts qui s’accumuleront en cas de perdre la cause. Mais, bon, il y a peut-être un précédent ici alors par principe, you might as well go for it.

      1. Ça prendra un référendum gagnant avant de reconnaître la séparation du Québec.

        En ce qui concerne le Bloc, j’aime mieux envoyer des séparatistes dans l’opposition que des fédéraleux au pouvoir contre le Québec.

        1. « En ce qui concerne le Bloc, j’aime mieux envoyer des séparatistes dans l’opposition que des fédéraleux au pouvoir contre le Québec »

          Le problème c’est que justement le Bloc quant à moi n’est pas assez séparatiste.

          S’il l’était, il arrêterait peut-être de s’occuper de son propre petit nombril de nationaliste frustré qui fait constamment ad vitam eternam son petit vote de protestation sans aucun résultat viable et véritable mais tenterait plutôt d’obtenir des alliances formelles avec d’autres partis séparatistes du reste du pays à commencer par l’Alberta (www.separationalberta.com pour leur donner un petit hint de où commencer à regarder et commencer à penser en dehors de la petite trappe politique sans issue des enfantillages débiles du cirque d’attardés mentaux du parlement canadien qu’est la période de question car on dirait qu’ils ne vivent que pour cette récréation pénible les so-called souverainistes.

          Les commentaires subséquents ne feront que me donner raison, le Bloc se montrera incapable d’établr une véritable coalition séparatiste à travers le Canada pour que tout le monde et pas juste eux se débarassent du fédéral.

          Quand tu as les yeux fixés sur ton nombril, tu ne peux pas voir les autres et le Bloc a trop un historique de nationalisme réactionnaire frustré désastreux pour espérer y tirer quelque chose de valable.

          Il faudra quant à moi tout recommencer à zéro ou apporter une concurrence au Bloc pris dans les dédales de la politique fédérale.

          1. En fait, le principal problème du Bloc est qu’il est trop nationaleux et étatiste.

  11. @ Tym.

    «Le Bloc a démocratiquement le droit d’exister…»

    Le Bloc AVAIT le droit démocratique d’exister pour UN SEUL mandat, celui de 1993 à 1995. Après le référendum, il était supposé disparaître, que la réponse soit OUI ou NON.

    «Mais, bon, il y a peut-être un précédent ici alors par principe, you might as well go for it.»

  12. il est inapproprié de poser des questions au sujet de ma religion.

    Généralement, ce sont les gens qui sont les plus fragiles dans leurs convictions qui refusent d’en parler…

  13. Non, enfin, le film Planet of the Apes a prouvé scientifiquement que c’est le singe qui est descendu de l’homme… et point le contraire!

    À bas Darwin!!!

  14. À mon avis, les gens qui sont « attirés » vers la théorie créationniste et les dogmes religieux sont de grands égoistes. Ils sont tellement convaincus qu’ils accèderont à une vie éternelle qu’ils se foutent complètement de ce que peut devenir leur paradis terrestre. Droit vers un mur. Et ce, au profit des pétrolières et des industriels. Et oui, avec la complicité de l’État. Imbriquée comme elle l’est, dans ce nouvel ordre mondial.

    1. Intéressante interprétation que j’appuie entièrement! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :