N’ajustez pas votre écran…

vous êtes toujours chez Anarcho-pragmatisme! Si le Minable Labeaume, le Démago-Maire sarkozien pro-terroriste de Culbec City, une personne élue pour administrer de l’argent volé, fait la promotion de la boisson stimulante Red Bull au détriment des autres marques, violant les principes du libre-marché soi-disant si cher à Labeaume Le Minable lui-même et aux stations de radio-poubelle qui l’ont fait élire, il est tout de même moins ridicule (même si j’admets que c’est stupide! 😉 ) que je fasse la promotion des autres boissons stimulantes! 😉

Buvez du café (équitable ou pas), du Full Throttle, du Guru, du Rockstar, etc. Ou faites comme moi, ne buvez rien de tout ça! Et surtout, n’achetez pas du Red Bull jusqu’à vendredi à 23h59!

P.S.: Je ne suis pas un opposant à la tenue du Red Bull Crashed Ice à Culbec City et je souhaite même son retour! Ce n’est pas le but du débat que je veux lancer.

posterlabeaume

Publicités

2 Réponses

  1. Je crois qu’avec les millions de dollars de retombées économiques de l’événement, n’importe quel maire aurait fait la même chose.

    Je pense juste au métro de Laval et je me dis, une chance que Bombardier n’avait pas sa boisson énergisante sinon on aurait vu tous les maires et les élus municipaux de la région s’afficher avec et en boire jusqu’à ce que leurs yeux sortent de leurs orbites. Avons-nous vraiment besoin de rappeller que Badbardier a eu ce contrat de Québec SANS appel d’offre et ça, c’est 100 000fois plus violeur de libre marché. C’est du protectionnisme à l’état pur et non une simple suggestion et une offre promotionnelle où chaque citoyen est libre de faire ce que bon lui semble comme dans le cas de Raie de boules.

    Le jour où un politicien va parler contre une entreprise surtout si celle-ci est étatiste et corporatiste à fond comme Badbardier n’est pas encore venu sinon une certaine gau-gauche minoritaire sûre de ne pas prendre le pouvoir et qui le fera pour se faire un peu de capital politique et faire parler d’eux en bien ou en mal un peu comme Mimir « godasse » Khadir.

    De toute façon, en incitant les gens à ne pas en acheter, vous êtes vous même en train de faire ce que vous dénoncez. Ne connaissez-vous pas l’adage, parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en.

    Et dans ce dossier, ce qui aurait vraiment « fessé » de votre part, c’est d’ignorer complètement le sujet et de faire semblant qu’il n’existe pas comme à Tout le Monde en Parle, on fait semblant que le Québec est déjà une nation indépendante.

    1. « Je crois qu’avec les millions de dollars de retombées économiques (dans ce cas-ci, il y a des retombées économiques provenant d’investissements privés) de l’événement, n’importe quel maire aurait fait la même chose. »

      Entièrement d’accord! Alors Labeaume n’est pas si différent des autres!

      « Je pense juste au métro de Laval et je me dis, une chance que Bombardier n’avait pas sa boisson énergisante sinon on aurait vu tous les maires et les élus municipaux de la région s’afficher avec et en boire jusqu’à ce que leurs yeux sortent de leurs orbites. Avons-nous vraiment besoin de rappeller que Badbardier a eu ce contrat de Québec SANS appel d’offre et ça, c’est 100 000 fois plus violeur de libre marché. »

      Je n’ai jamais dit le contraire.

      « C’est du protectionnisme à l’état pur et non une simple suggestion et une offre promotionnelle où chaque citoyen est libre de faire ce que bon lui semble comme dans le cas de Raie de boules. »

      C’est moins pire, j’en conviens. Mon problème est l’implication politique dans ce dossier. Je n’ai aucun problème avec le fait que les stations de radio font une telle promotion.

      « Le jour où un politicien va parler contre une entreprise surtout si celle-ci est étatiste et corporatiste à fond comme Badbardier n’est pas encore venu sinon une certaine gau-gauche minoritaire sûre de ne pas prendre le pouvoir et qui le fera pour se faire un peu de capital politique et faire parler d’eux en bien ou en mal un peu comme Mimir “godasse” Khadir. »

      En effet!

      Par contre, je n’ai aucun problème avec le « lancer de la chassure » de Khadir! Néanmoins, c’est rendu que Françoise David cache son propre député pendant un congrès du parti! En a-t-elle honte ou a-t-elle peur qu’il lui vole la veudette?

      « De toute façon, en incitant les gens à ne pas en acheter, vous êtes vous même en train de faire ce que vous dénoncez. »

      Oui, mais je ne suis pas un politicien. Voilà une différence importante.

      « Ne connaissez-vous pas l’adage, parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en. »

      Justement, mon but n’est pas de faire dérailler l’événement. Tant mieux si ça revient! Mais ça m’étonnerait que j’aie quelconque influence là-dessus. 😉 Mieux vaut en rire! 🙂

      « Et dans ce dossier, ce qui aurait vraiment “fessé” de votre part, c’est d’ignorer complètement le sujet »

      Bah, ça me tentait d’en rire, c’est tout! 😉

      « à Tout le Monde en Parle, on fait semblant que le Québec est déjà une nation indépendante. »

      Bon point! 😉 Ils devraient attendre que la séparation du Québec soit réellement réalisée!

%d blogueurs aiment cette page :