Réponses aux commentaires (partie II): la racaille raciste est surtout blanche!

(Note: Dans ce billet, j’utilise une définition élargie et culturelle du racisme qui ne dépend pas seulement de la couleur de la peau.)

Je poursuis mes réponses aux commentaires, et j’aborde la question de la racaille raciste blanche.

En réponse à mon billet intitulé Racaille raciste blanche!, un certain Ouech m’a répondu ceci:

Va faire un tour dans les cités avec ta gueule enfarinée et tu verras si la racaille raciste est blanche ou arabe, petit anarchiste soixante huitard.

Premièrement, je mesure 6 pieds et 1 pouce, alors je ne suis pas petit. En fait, « gros tas d’anar » serait plus à propos pour me qualifier! 😉

Deuxièmement, je ne me sens pas insulté par le sobriquet « soixante-huitard », même si je ne suis né qu’en 1976. En Europe, les anarchistes soixante-huitards ont mené une lutte tout à fait légitime, mais de manière analogue à ce qui s’est produit en Union Soviétique, en moins violent, il y a eu une malheureuse récupération politique de la part des gau-gauchistes étatistes. Par contre, la situation est fort différente au Québec. Ici, la quasi-totalité des soixante-huitards (incluant de nombreux révolutionnaires des associations étudiantes de l’époque) ne sont pas des anarchistes mais des gau-gauchistes étatistes prônant une violence étatique accrue. Au Québec, les soixante-huitards appuyent le parti politique de gau-gauche Québec Solidaire et je n’appuie pas ce parti étatiste.

Troisièmement, je n’ai jamais dit que les arabes ne pouvaient pas être racistes. Il y a des individus racistes dans toutes les races. D’ailleurs, on se rend bien compte du racisme chez certaines élites islamistes avec la montée du terrorisme islamo-fasciste international (Al Quaïda et ses amis Talibans (financée par la CIA américaine blanche, terroriste et raciste au départ, pour combattre l’armée soviétique blanche et raciste!), Hamas (financée au départ par l’État terroriste blanc et raciste d’Israël pour combattre l’OLP de Yasser Arafat, un autre blanc raciste), Hezbollah).

Quatrièmement, l’histoire de l’humanité regorge d’exemples de racaille raciste blanche et ces exemples sont plus nombreux que celles du racisme des autres races. En général, le racisme est une créature de l’État. Voici vingt exemples d’expression du racisme blanc:

1-L’Empire Romain est un très bel exemple d’État blanc et raciste qui encourageait le recours à l’esclavagisme des autres races.

2-Idem pour l’Allemagne Nazie.

3-Idem pour bien d’autres nations européennes (même aujourd’hui, la population européenne est plus raciste que la population nord-américaine) pendant un bon bout de temps.

4-Idem pour les États-Unis (encore aujourd’hui, malgré la fin de l’esclavage), qui est la plus puissante organisation terroriste criminelle présentement. Ne croyez surtout pas que ça va changer avec Uncle Tom Osama, le nouveau Roi-Nègre de service des autorités terroristes étatistes criminelles américaines.

5-Idem pour l’Afrique du Sud, à l’époque de l’Apartheid.

6-Israël est un état terroriste blanc et raciste.

7-La religion chrétienne (attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni de l’ensemble des individus chrétiens) est intrinséquement blanche et raciste.

8-Idem pour la religion juive (attention, je ne parle pas de la foi juive ni de l’ensemble des individus juifs: je suis anti-sioniste mais pas anti-sémite!).

9-Le recours aux certificats d’insécurité au Canada, pour inverser le fardeau de la preuve en matière judiciaire (une violation du principe juridique de présomption d’innocence) et violer le droit à une défense juridique pleine et entière.

10-La 2e place de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle française de 2002.

11-L’élection de Sarkonazi 1er (une expression créée par cet excellent blogueur belge malencontreusement pro-israélien) à la Présidence française provient en majeure partie de sa capacité prodigieuse à capitaliser sur le racisme blanc.

12-L’ADQ s’est servi du racisme blanc, dans le dossier des accomodements déraisonnables, pour devenir l’Opposition Officielle de l’Assemblée Nationaleuse du Culbec lors de l’élection de 2007.

13-Une large majorité (pas tous) de la blogosphère droitiste étatiste et des intellectuels droitistes étatistes est blanche et raciste.

14-Le profilage racial des autorités policières, aéroportuaires et douanières occidentales.

15-Christopher Hitchens, un autre blanc raciste, rare intellectuel gau-gauchiste étatiste athée à avoir appuyé les invasions criminelles de l’Irak et de l’Afghanistan. Au moins, il a le mérite de considérer Henry Kissinger, avec raison, comme un criminel contre l’humanité, d’avoir dénoncé sévèrement la Guerre du Golfe (la première invasion criminelle de l’Irak) et d’avoir critiqué sévèrement l’oeuvre religieuse soi-disant « charitable » de Mère Theresa.

16-Don Cherry, rémunéré 700 000$ par année avec de l’argent volé aux CONtribuables pour soutenir le terrorisme militariste canadian, pendant sa chronique Coach’s Corner lors du premier entracte d’Hockey Night in Canada à CBC.

17-La trash radio ou radio-poubelle nord-américaine se sert du racisme blanc pour alimenter ses cotes d’écoute.

18-La carrière politique de l’Autrichien Jörg Haider, fort heureusement décédé (mes condoléances à la famille et aux proches, tout de même).

19-Le succès retentissant des campagnes de recrutement militaire au Québec (bémol: le racisme blanc n’en est pas la principale raison, loin de là, mais il en est une).

20-L’appui massif envers le Parti CONservateur dans le Rest of Canada (ROC), le Québec-bashing omniprésent chez les élites du ROC, le vote raciste libéral des anglophones du Québec et le racisme de Jean-François Mercier (un blanc), qui est une véritable insulte envers les…consangins! 😉

Publicités

201 Réponses

  1. « Deuxièmement, la quasi-totalité des soixante-huitards ne sont pas des anarchistes mais des gau-gauchistes étatistes prônant une violence étatique accrue. »

    HEIN???

    De ce que j’ai lu sur le sujet, c’est en fait les anarchistes qui ont fait le gros du travail, et les étatistes gauchistes qui l’ont exploité pour leurs visées politiques.

    Alors les propos devraient être un peu plus précis.

    J’encouragerais, par exemple, à voir le film Tout Va Bien, qui récapitule les idées de l’époque.

  2. Je vais rééditer ce billet. Commentaire fort judicieux.

  3. Je viens de corriger, en écrivant ce paragraphe ainsi:

    « Deuxièmement, je ne me sens pas insulté par le sobriquet “soixante-huitard”, même si je ne suis né qu’en 1976. En Europe, les anarchistes soixante-huitards ont mené une lutte tout à fait légitime, mais de manière analogue, mais en moins violent, à ce qui s’est produit en Union Soviétique, il y a eu une malheureuse récupération politique opportuniste de la part des gau-gauchistes étatistes. Par contre, la situation est fort différente au Québec. Ici, la quasi-totalité des soixante-huitards (incluant de nombreux révolutionnaires des associations étudiantes de l’époque) ne sont pas des anarchistes mais des gau-gauchistes étatistes prônant une violence étatique accrue. Au Québec, les soixante-huitards appuyent le parti politique de gau-gauche Québec Solidaire et je n’appuie pas ce parti étatiste. »

  4. ‘’ La religion chrétienne (attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni de l’ensemble des individus chrétiens) est intrinséquement blanche et raciste.’’

    C’est drôle, l’Afrique est à forte majorité chrétienne et n’est pas blanche. Même chose pour l’Amérique latine (que je ne considère pas comme des Blancs) et les Asiatiques chrétiens.

    ‘’Israël est un état terroriste blanc et raciste ‘’

    Encore si nous considérons le Juif typique comme Blanc. Mais un peu comme la première fois je suis intervenu sur ton blogue, je crois qu’on ne peut pas dire d’un état qu’il est terroriste. S’il a le consentement populaire et que les gens acceptent que l’État utilise une partie de ses impôts pour la défense & offensive, on parle plutôt d’un empire qui veut s’étendre ou se conserver. De toute façon, je n’ai jamais vu des terroristes qui laissent librement circuler des camions de soins médicaux et de vivres destinés à leurs ennemis.

  5. « Israël est un état terroriste blanc et raciste »

    Les puristes aryens anti-sémites de l’Allemagne nazie seraient insulté de lire cela. Ça n’arrive pas souvent qu’on inclut les juifs dans la race blanche.

    Deuxièmement, n’oublions pas de dire que 95% des noirs des USA ont voté pour Obama. Je pense qu’une telle unanimité ne ment pas.

    Troisièmement, quitte à faire un Yves Michaud ou un Pierre Bourgault de moi-même, mentionnons que 99% des immigrants non-francophone ont voté non au référendum de 1995 ce qui donne étrangement raison à Jacques Parizeau.

    Mentionnons la présence de politiciens notoires à la manif soi-disant pacifiste pro-Hezbollah de l’été 2006 avec parmi eux Gilles Duceppe, Denis Coderre, Pierre Falardeau et Julien Poulin arborrant fièrement le drapeau du Hezbollah.

    Pour le no 17, pourriez-vous donner des exemples concrets au lieu de vous servir de la propagande gauchiste.

    Drôle quand même que vous passiez sous silence le Bye bye 2008 qui a utlisé le mot nègre 5 ou 6 fois et traité ouvertement les noirs de voleurs et fait passer Denis Lévesque pour un raciste haissant les noirs. Ah mais c’est vrai, c’est la clique gauchiste du Plateau, eux leur racisme ne compte pas et ne compte jamais d’ailleurs.

    Dans le cas de la radio trash comme vous l’appelez, à leur décharge ont peut dire que contrairement au Bye bye, ils ne se servent pas des fonds publics pour pelter leur merde droitiste contrairement aux artistes du Plateau qui ne pourraient pas passer leur merde gauchiste sans la participation FORCÉE de tous les CONtribuables canadiens.

    Vivement la privatisation de Radcan.

    Quant à vos exemples, ils sont tous bons, sauf qu’on pourraient en trouver une vingtaine d’autres prouvant exactement le contraire. Dans le fond, on prend bien ce qui fait notre affaire pour tenter de justifier ses positions et sa pensée et cela, on le voit dans tous les débats.

  6. « 14-Le profilage racial des autorités policières, aéroportuaires et douanières occidentales. »

    Quand 99% des attentats terroristes ont été commis par des arabes islamistes, venez donc nous dire qu’à la place des autorités policières, vous n’en feriez pas vous de profilage racial?

    Pour le no 20, vous parlez comme si les Québecois n’étaient pas majoritairement des blancs, bizarre comme logique, très bizarre. Les juifs sont des blancs, les Québecois sont ????.

    Or, j’aimerais bien qu’on décortique le vote du Bloc et celui du PQ, comment se fait-il qu’ils scorent aussi fort dans des régions où la majorité blanche dépasse les 90%. Simple coincidence il faut croire.

    Et la gang de Québecois (canadiens français à l’époque) qui avait fait un référendum contre la conscription dont plusieurs refusaient d’intervenir car ils trouvaient que Hitler faisait une super job face aux juifs. Eux n’étaient vraiment pas du tout motivé par le racisme blanc.

    Avez-vous été dans l’Ouest canadien récemment? Laissez-moi vous dire qu’il y a bien plus d’immigrants qu’à Montréal encore, des indiens et des asiatiques qui vont bientôt former la majorité dont beaucoup d’entre eux votent conservateurs autant au fédéral qu’au provincial. Ils doivent sûrement être motivé par la même haine raciale prônée par des blancs, quel non-sens.

    Je peux donc dire que dans bien des cas, votre jupon dépasse et que vous parlez à travers votre chapeau mon cher AP. Sensationalisme et propagande, quand vous nous tenez.

  7. Plutôt que de participer au lynchage général contre les individus et groupes racistes, je crois bon de souligner que d’employer les termes ‘race’ et ‘racisme’ sont en soit dégradants et injustifiables. L’espèce humaine n’est pas composée de races différentes, et les différences biologiques qui caractérisent ce que l’on a l’habitude de nommer ‘races’ ont autant d’écart que deux chats de couleur différente. Les recherches contemporaines en anthropologie prouvent habituellement assez bien ce fait, l’exemple des chats n’étant qu’une illustration de mes propos.
    J’invite donc M. le pragmatique à bien assurer que les termes et expressions utilisées soient justifiées et accordées à l’idée qui y est rattachée.

  8. «17-La trash radio ou radio-poubelle nord-américaine se sert du racisme blanc pour alimenter ses cotes d’écoute.»

    Ce genre de radio était un show.² Un de ces animateurs dont j’oublie le nom a d’ailleurs dit en privé qu’il ne pensait pas vraiment tout ce qu’il vomissait dans son micro.

    ² La radio-poubelle est de l’Histoire ancienne à Québec.

    «4-Idem pour les États-Unis»

    Pourtant, il me semble que c’est ce pays qui vient d’élire un Noir comme président. Par contre, si tu parles de l’esclavage, de la Guerre de Sécession, de la ségrégation raciale étatisée, de Rosa Parks, en passant par la lutte pour les droits civiques de Martin Luther King, lutte qui a été heureusement gagnée, je suis d’accord pour mettre les États-Unis dans la liste en nuançant que les choses ont changé de ce côté dans ce pays.

    Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu mets le recrutement (volontaire) des Forces canadiennes dans la liste. Les certificats de sécurité ont été adopté dans la foulée du 11 septembre 2001, je ne crois donc pas que l’on puisse les qualifier de racistes. Remplaces la religion chrétienne par le Vatican et la secte catholique et je suis d’accord avec toi. Par contre, je ne vois pas en quoi la religion juive est raciste, sauf peut-être les hassidims qui sont les plus fermés aux autres cultures.

    «12-L’ADQ s’est servi du racisme blanc, dans le dossier des accomodements déraisonnables, pour devenir l’Opposition Officielle de l’Assemblée Nationaleuse du Culbec lors de l’élection de 2007.»

    Juste l’ADQ???? 😉

    «13-Une large majorité (pas tous) de la blogosphère droitiste étatiste et des intellectuels droitistes étatistes est blanche et raciste.»

    Donne-moi des noms, SVP! Les seuls noms qui me viennent à l’esprit et que l’on pourrait catégoriser comme racistes, c’est le Doc. Mailloux, le conseiller d’Hérouxville, André Arthur pour ses propos sur les chauffeurs de taxis arabes et peut-être Stéphane Gendron pour son appui très subtil au Hamas sur son blogue. Les moonbats antisémites qui sévissent sur le blogue de Richard Hétu, l’ancien blogue Les Québécois de souche, le Reactionism Watch et Yahoo France peuvent être considérés comme étant racistes, voire même fascistes.

    Pour le reste, je suis d’accord avec toi, Anarcho, de même qu’avec Tym.

  9. Voilà pourquoi j’ai mis Yahoo France dans la liste! Attention, ça fesse!

    «Re: MORT AUX JUIFS 1000% d’accor avec toi mort aux sale juifs
    zidane z 30.déc.08 21 h 51
    Le génocide d’Hitler ? Quel génocide ? Il n’y a eu aucun génocide ? …. Pour moi Hitler était un combattant, un idéaliste, …Remerciez Hitler d’avoir précipitévotre sort au lieu de lui en vouloir, c’est nous qui devons lui en vouloir de ne pas avoir fait correctement son travail.
    UBL 30.déc.08 18 h 23
    Mort aux Juifs les assasins des Enfants
    Merci hitler pour tous qui tu as fais pour cette sale race ,fils de putes
    Mourad 30.déc.08 14 h 11
    Re: Chambre a gaz et four crematoire pour les juifs
    exterminer les juifs c le devoir de tous les chretiens,avant celui des arabes et des autres peuples.
    HIMMLER 30.déc.08 13 h 27
    mort aux juifsmort a toi et a tous les juifs ,sale race ,fils de putes»

    http://www.houmous.net/2009/01/05/yahoo-france-hebergeur-de-nazis/

    EIN VOLK! EIN REICH! EIN FÜHRER! SIEG HEIL! SIEG HEIL!

  10. Oui David, je pense que ta réécriture est plus juste.

  11. « 10- La 2e place de Jean-Marie Le Pen à l’élection présidentielle française de 2002 »

    Anar, y a des jours où il faudrait que tu t’abstienne d’ecrire des conneries surtout sur des sujets que tu ne connais pas du tout. Il n’y a aucun rapport avec la 2eme place de Jean-Marie et la montée du racisme en France… qui est au meme niveau depuis des annees (meme qu’il descend si tu parles du racisme des blancs… il remonte quand tu analyses le racisme entre les juifs et les musulmans: taux d’agressions et des actes de vandalisme en hausse) ! Merci.

    ****************

    Hey chose l’assimilé canadien francais de service qui aime bien tourner les infos comme ca l’arrange de les comprendre pour ne pas trop se faire mettre la realité dans la face ! « Mentionnons la présence de politiciens notoires à la manif soi-disant pacifiste pro-Hezbollah de l’été 2006 avec parmi eux Gilles Duceppe, Denis Coderre, Pierre Falardeau et Julien Poulin arborrant fièrement le drapeau du Hezbollah. »

    Pour l’aborrer fierement, il aurait deja fallu qu’il sache ce que c’etait ! Et cette manif n’etait pas pro-Hezbollah.

    Devant tant de betise et d’ignorance je me dis que l’annee 2009 part bien mal !

    « Or, j’aimerais bien qu’on décortique le vote du Bloc et celui du PQ, comment se fait-il qu’ils scorent aussi fort dans des régions où la majorité blanche dépasse les 90%. Simple coincidence il faut croire. »

    Ah moins que la majorité des blancs soient des quebecois tandis que les non-blancs majoritairement issus de l’immigration soient de simples nationalistes canadiens ! Ce qui change d’ailleurs avec les nouvelles generations car chez les jeunes, de plus en plus de non-blancs votent pour le PQ et le BLOC car ils sont avant tous des quebecois !

    « Et la gang de Québecois (canadiens français à l’époque) qui avait fait un référendum contre la conscription dont plusieurs refusaient d’intervenir car ils trouvaient que Hitler faisait une super job face aux juifs. Eux n’étaient vraiment pas du tout motivé par le racisme blanc. »

    Encore une deformation de l’histoire. La majorité ne voulaient tout simplement pas rentrer en guerre, sans aucune consideration positive pour les nazis. Mais bon, y a eu deux connards qui ont admiré Adolf et toi tu fais une generalisation simpliste. Tu ne serais pas Adequiste par hasard pour etre aussi idiot et malhonnete ?

    « Avez-vous été dans l’Ouest canadien récemment? Laissez-moi vous dire qu’il y a bien plus d’immigrants qu’à Montréal encore, des indiens et des asiatiques qui vont bientôt former la majorité dont beaucoup d’entre eux votent conservateurs autant au fédéral qu’au provincial. Ils doivent sûrement être motivé par la même haine raciale prônée par des blancs, quel non-sens. »

    Tres amusant. Analyser le vote generalement STUPIDE d’un electorat (dans un systeme uninominal à un tour) pour preter aux non-blancs une ideologie quelconque ! Par contre on peut analyser les plaintes pour actes racistes enregistrées dans l’ouest et meme à toronto ! Là on se rend compte que la soit-disante intolerance du Quebec est loin d’etre un cas unique au canada et que des hierouxvilles, y en a d’un ocean à l’autre !

    Ton jupon fait plus que dépasser tym-machine, tu marches dessus. Complexe d’inferiorité, denigration de son propre peuple, admiration de son occupant… que de traits digne d’un bon colonisé qui se complait dans le plusss beau pays du monde.

    Tu ferais mieux de denoncer les actes racistes du ROC envers notre minorité, tu me sembles si sensible à la justice et à l’importance de proteger les faibles et la diversité. Mais là, on t’entend moins du coup !

    Quand tu auras rencontré Julien Poulin ou Falardeau, que tu auras discuté avec ces gens là, quand tu auras pris la peine d’ecouter leurs discours et de l’analyser intelligemment, tu verras qu’il n’y a pas une once de racisme et encore moins de support d’un groupe pour ses actions terroristes.

    D’ailleurs, en parlant de terrorisme, les USA, l’Angleterre, la France, le Canada, n’a strictement rien à apprendre au Hezbolla ! Là aussi ton jupon depasse ! Incapable d’analyser de facon intelligente en remettant les evenements dans leur contexte et en ayant pris avant la connaissance de l’Histoire avec un grand H avant de pondre une analyse simpliste d’un petit citoyen ignorant. Comme si tout etait aussi simple. Les gentils et les mechants.

    Comme par faire de toi un homme qui se respecte en te battant pour que ton propre peuple puisse etre maitre chez lui et puisse s’epanouir internationalement au lieu d’etre une sous-nation dominée et rabaissée. Apres tu pourras donnner des lecons aux autres peuples libres du monde.

  12. internationaliste

    Étant incapable d’argumenter sainement JLP accuse RWatch de racisme voire de fascisme! C’est n’importe quoi pauvre puceau. Mais je te comprends quand tu vois tes arguments se faire réfuter un par un tu peux bien devenir hystérique.

    Encore une fois ceux qui osent critiquer les politiques militaristes et criminelles de l’État sioniste se font accuser d’antisémitisme! Plus éculé que ça comme cliché c’est pathétique!

  13. Surtout qu’on devrait parler d’antisionisme, car beaucoup de juifs et de semites denoncent aussi les politiques militaristes d’israel.

  14. internationaliste

    C’est plutôt JLP qui est fasciste pour avoir souhaité qu’une bombe atomique soit larguée sur l’Afghanistan avec toutes les conséquences extrêmement meurtrières et destructrices qui en résulteraient.

  15. « C’est drôle, l’Afrique est à forte majorité chrétienne et n’est pas blanche. Même chose pour l’Amérique latine (que je ne considère pas comme des Blancs) et les Asiatiques chrétiens. »

    Je répète ce que j’ai écrit: « La religion chrétienne (attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni de l’ensemble des individus chrétiens) est intrinséquement blanche et raciste.

    Attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni de l’ensemble des individus chrétiens!

    « Encore si nous considérons le Juif typique comme Blanc. »

    Ce sont les nazis qui ont prétendu ça. Même pour les étatistes occidentaux, cette affirmation ne fait aucun doute. De mon côté, je n’en ai rien cirer des races! Généralement, les juifs sont aussi blancs que l’Occidental de souche.

    « Mais un peu comme la première fois je suis intervenu sur ton blogue, je crois qu’on ne peut pas dire d’un état qu’il est terroriste. S’il a le consentement populaire et que les gens acceptent que l’État utilise une partie de ses impôts pour la défense & offensive, on parle plutôt d’un empire qui veut s’étendre ou se conserver. »

    Les gens consentent à se faire voler par l’État mais pas nécessairement pour commettre des génocides. Quand c’est l’État Occidental blanc qui bombarde, ils se « défendent », quand ce sont les autres, ce sont des « terroristes »!

    « De toute façon, je n’ai jamais vu des terroristes qui laissent librement circuler des camions de soins médicaux et de vivres destinés à leurs ennemis. »

    Quelle grande générosité! Je capote! C’est bien mieux de bombarder nos ennemis de manière humanitaire que de ne pas les bombarder!

  16. @Tym Machine

    « Les puristes aryens anti-sémites de l’Allemagne nazie seraient insulté de lire cela. Ça n’arrive pas souvent qu’on inclut les juifs dans la race blanche. »

    Exactement, mon but était de les insulter. Sérieusement.

    « Deuxièmement, n’oublions pas de dire que 95% des noirs des USA ont voté pour Obama. Je pense qu’une telle unanimité ne ment pas. »

    En effet, il s’agit bel et bien d’un vote raciste.

    « Troisièmement, quitte à faire un Yves Michaud ou un Pierre Bourgault de moi-même, mentionnons que 99% des immigrants non-francophone ont voté non au référendum de 1995 ce qui donne étrangement raison à Jacques Parizeau. »

    Vote raciste encore une fois. Par contre, Parizeau a commis l’erreur de ne pas pointer la principale cause de la défaite référendaire, i.e. le OUI faible dans la région de Québec.

    « Mentionnons la présence de politiciens notoires à la manif soi-disant pacifiste pro-Hezbollah de l’été 2006 avec parmi eux Gilles Duceppe, Denis Coderre, Pierre Falardeau et Julien Poulin arborrant fièrement le drapeau du Hezbollah. »

    Mentionnons l’appui pro-terroriste de l’unanimité de l’Assemblée Nationaleuse au soldats canadian! J’ai envie de formuler une plainte semblable à celle du prof de cégep raciste contre Khadir!

    « Pour le no 17, pourriez-vous donner des exemples concrets au lieu de vous servir de la propagande gauchiste. »

    Jeff Fillion, Rush Limbaugh en plus de l’appui pro-terroriste occidental de la plupart de ces animateurs.

    « Drôle quand même que vous passiez sous silence le Bye bye 2008 qui a utlisé le mot nègre 5 ou 6 fois et traité ouvertement les noirs de voleurs et fait passer Denis Lévesque pour un raciste haissant les noirs. Ah mais c’est vrai, c’est la clique gauchiste du Plateau, eux leur racisme ne compte pas et ne compte jamais d’ailleurs. »

    C’est justement pour ironiser sur le racisme blanc que ce sketche a été fait. Faut le prendre au second degré.

    Par contre, de faire passer Denis Lévesque pour un raciste était exagéré en effet.

    « Dans le cas de la radio trash comme vous l’appelez, à leur décharge ont peut dire que contrairement au Bye bye, ils ne se servent pas des fonds publics pour pelter leur merde droitiste contrairement aux artistes du Plateau qui ne pourraient pas passer leur merde gauchiste sans la participation FORCÉE de tous les CONtribuables canadiens. »

    Ne vous en faites pas, les censeurs CONservateurs verront à ce que ça ne se reproduise plus. J’admets que 3 millions de l’argent des CONtribuables est trop cher, mais de couper les dépenses militaires de moitié serait encore plus économique pour les CONtribuables.

    « Vivement la privatisation de Radcan. »

    Bof, tant que l’État existera, je ne vois pas pourquoi il se priverait d’avoir un télé de propagande. Pour moi, ce n’est pas une priorité.

    « Quant à vos exemples, ils sont tous bons, sauf qu’on pourraient en trouver une vingtaine d’autres prouvant exactement le contraire. Dans le fond, on prend bien ce qui fait notre affaire pour tenter de justifier ses positions et sa pensée et cela, on le voit dans tous les débats. »

    Une vingtaine d’exemples du contraire, oui. Mais il est plus facile de trouver des exemples de racisme blanc.

    « Quand 99% des attentats terroristes ont été commis par des arabes islamistes, venez donc nous dire qu’à la place des autorités policières, vous n’en feriez pas vous de profilage racial? »

    D’accord, mais ce profilage existe quand même. Et je ne parle pas seulement des attentats terroristes.

    « Pour le no 20, vous parlez comme si les Québecois n’étaient pas majoritairement des blancs, bizarre comme logique, très bizarre. Les juifs sont des blancs, les Québécois sont ????. »

    Ils sont blancs aussi. J’ai dit ceci:
    « Note: Dans ce billet, j’utilise une définition élargie et culturelle du racisme qui ne dépend pas seulement de la couleur de la peau. »

    « Or, j’aimerais bien qu’on décortique le vote du Bloc et celui du PQ, comment se fait-il qu’ils scorent aussi fort dans des régions où la majorité blanche dépasse les 90%. Simple coincidence il faut croire. »

    Ce n’est pas le cas à Québec!

    « Or, j’aimerais bien qu’on décortique le vote du Bloc et celui du PQ, comment se fait-il qu’ils scorent aussi fort dans des régions où la majorité blanche dépasse les 90%. Simple coincidence il faut croire.

    « Avez-vous été dans l’Ouest canadien récemment? Laissez-moi vous dire qu’il y a bien plus d’immigrants qu’à Montréal encore, des indiens et des asiatiques qui vont bientôt former la majorité dont beaucoup d’entre eux votent conservateurs autant au fédéral qu’au provincial. Ils doivent sûrement être motivé par la même haine raciale prônée par des blancs, quel non-sens. »

    Sauf en Colombie Britannique, ils ne sont pas si nombreux. Et encore, en général les riches votent CONservateurs et les pauvres votent NPD. Et les riches immigrants sont plus nombreux en C-B. Je n’ai pas dit que le racisme était le seul facteur.

    « Je peux donc dire que dans bien des cas, votre jupon dépasse et que vous parlez à travers votre chapeau mon cher AP. Sensationalisme et propagande, quand vous nous tenez. »

    Mon jupon anarchiste et séparatiste dépasse, je l’admets. Sensationnalisme et un peu fort mais disons que je trempe dans la propagande anarchiste vitriolique! 🙂

  17. @ internationaliste.

    Et faire un appel à la guerre sainte sur un blogue (ReactW) n’est pas vraiment mieux.

    http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/01/pour-comprendre-lantismitisme-qubcois.html

  18. « Une vingtaine d’exemples du contraire, oui. Mais il est plus facile de trouver des exemples de racisme blanc »

    On sent bien que tu vis à Quebec toi !

  19. @JLP

    « Un de ces animateurs dont j’oublie le nom a d’ailleurs dit en privé qu’il ne pensait pas vraiment tout ce qu’il vomissait dans son micro. »

    En effet, il faut distinguer l’individu du personnage médiatique, je suis d’accord.

     » La radio-poubelle est de l’Histoire ancienne à Québec. »

    Moins pire en effet. Même que Radio X est moins que FM 93.3 maintenant!

    « Pourtant, il me semble que c’est ce pays qui vient d’élire un Noir comme président. Par contre, si tu parles de l’esclavage, de la Guerre de Sécession, de la ségrégation raciale étatisée, de Rosa Parks, en passant par la lutte pour les droits civiques de Martin Luther King, lutte qui a été heureusement gagnée, je suis d’accord pour mettre les États-Unis dans la liste en nuançant que les choses ont changé de ce côté dans ce pays. »

    En effet, les choses se sont améliorées. Les Américains ont eu le mérite d’aller au delà du racisme de leur autorités et il faut le raconnaître. Et c’est mieux qu’en Europe!

    « Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu mets le recrutement (volontaire) des Forces canadiennes dans la liste. »

    Parce que ce recrutement est motivé, entre autres, par une invasion criminelle basée sur le racisme.

    « Les certificats de sécurité ont été adoptés dans la foulée du 11 septembre 2001, je ne crois donc pas que l’on puisse les qualifier de racistes. »

    Y a-t-il un non-musulman parmi les détenteurs de ce certificat à la con?

    « Remplaces la religion chrétienne par le Vatican et la secte catholique et je suis d’accord avec toi. »

    Ce sont les pires mais les autorités religieuses chrétiennes sont intrisèquement racistes. Mais attention, je ne parle pas de la foi chrétienne ni des individus chrétiens.

    « Par contre, je ne vois pas en quoi la religion juive est raciste, sauf peut-être les hassidims qui sont les plus fermés aux autres cultures. »

    Moins pire que les chrétiens en effet. Par contre, plusieurs organisme pro-sionistes sont intrinsèquement racistes.

    Mais attention, je ne parle pas de la foi juive ni des individus juifs.

    « Juste l’ADQ???? »

    Surtout l’ADQ! Bon, c’est vrai que le PCul a aussi réagi avec sa pseudo-citoyenneté culbécoise, mais le PCul s’est fait reprocher de ne pas en faire assez pour protéger la sacro-sainte « indentité nationaleuse ».

    Quant à la charogne soi-disant libérale du PSDLCUL, ils ont réaffirmé leur amour de ce sida social qu’est le multicul d’État.

    «13-Une large majorité (pas tous) de la blogosphère droitiste étatiste et des intellectuels droitistes étatistes est blanche et raciste.»

    « Donne-moi des noms, SVP! Les seuls noms qui me viennent à l’esprit et que l’on pourrait catégoriser comme racistes, c’est le Doc. Mailloux, le conseiller d’Hérouxville, André Arthur pour ses propos sur les chauffeurs de taxis arabes et peut-être Stéphane Gendron pour son appui très subtil au Hamas sur son blogue. Les moonbats antisémites qui sévissent sur le blogue de Richard Hétu, l’ancien blogue Les Québécois de souche, le Reactionism Watch et Yahoo France peuvent être considérés comme étant racistes, voire même fascistes. »

    Vous pourriez aussi lire, Point de Bascule, Égards et Maurice G. Dantec. Je n’ai jamais dit que les gau-gauchistes étatistes n’étaient pas racistes (Hitchens, par exemple), mais le racisme blanc n’y est pas aussi prévalent.

    « EIN VOLK! EIN REICH! EIN FÜHRER! SIEG HEIL! SIEG HEIL! »

    pffffff!

  20. @Reblochon

    « Anar, y a des jours où il faudrait que tu t’abstienne d’ecrire des conneries surtout sur des sujets que tu ne connais pas du tout. Il n’y a aucun rapport avec la 2eme place de Jean-Marie et la montée du racisme en France… qui est au meme niveau depuis des annees (meme qu’il descend si tu parles du racisme des blancs… il remonte quand tu analyses le racisme entre les juifs et les musulmans: taux d’agressions et des actes de vandalisme en hausse) ! Merci. »

    Je persiste à dire que le racisme blanc est un facteur important dans la 2e place de Le Pen et surtout dans la victoire de Sarko qui ont su capitaliser sur ce sida social. Bien sûr, il y a aussi l’incurie des socialistes et la division de la gau-gauche!

    « On sent bien que tu vis à Quebec toi ! »

    Même à Montréal!

    Pensez au vote raciste libéral.

    @Jean-Luc Proulx

    Merci pour le billet!

  21. internationaliste

    Il n’y a eu aucun appel à la guerre sainte sur RWatch. Appeler à bombarder un pays à l’arme nucléaire est la chose la plus irresponsable qui soit.

  22. internationaliste

    Par contre sur les blogues droitistes il y a des appels à la guerre sainte sioniste contre les Palestiniens.

  23. internationaliste

    Tu mesures 6pieds et 1pouce cher David! Tu dois être un méchant colosse! Ça m’intéresse!

  24. « Tu mesures 6pieds et 1pouce cher David! Tu dois être un méchant colosse! Ça m’intéresse! »

    Probablement trop gros pour tes goûts! 😉

  25. internationaliste

    Pas sûr. J’aime bien les gars bâtis! Tu t’en sortiras pas comme ça!

  26. Un autre qui a les mêmes goûts que toi:

    http://satellitevoyageur.wordpress.com/2008/08/13/23-ans-bientot-24-et-je-veux-un-nounours/

    Quel dommage que les dames ne semblent pas apprécier cela.
    Faut dire que je ne suis pas con, ni riche, ni drogué/alcoolique, ni violent, alors…

    Et quel dommage que tu ne soies pas une dame!

    Et après ça, les dames nous blâment parce que les hommes sont trop superficiels. Misère… 😦

  27. internationaliste

    Je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied cher David.

  28. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas complètement ignoré par les temps qui courent.

  29. « Je persiste à dire que le racisme blanc est un facteur important dans la 2e place de Le Pen et surtout dans la victoire de Sarko qui ont su capitaliser sur ce sida social. Bien sûr, il y a aussi l’incurie des socialistes et la division de la gau-gauche! »

    Et moi je persiste à te dire que Jean-Marie a juste beneficié d’un vote de protestation et rien d’autre. Regarde aux dernieres elections il s’est fait ramasser. Et sarko a eu des votes des francais de toutes origines uniquement parce qu’il a fait miroiter l’argent facile et le pouvoir d’achat. La partie de son programme sur la securité n’a pas ralié que les mecs du FN, mais tous les francais qui en avaient marre de voir cramer leur bagnole, beaucoup d’ex-immigré parmis eux. Aucun rapport avec le racisme, il a juste vendu du reve, du bling bling et comme les gens sont tres tres cons, ils ont voté pour lui !

    De plus, il y a pas mal de gens au FN qui ne sont pas racistes. Ils se sont faits embobiner pour certains, car le FN a quand meme un vrai programme qui peut plaire, et d’ailleurs plusieurs militants que je connais de ce parti y sont reellement pour appliquer ce qui y est dessus. Il n’y ai aucunement question de racisme ! C’est du nationalisme, de la preference nationale qui fait reference à la citoyenneté francaise et non à ta couleur ou ta religion !

    Renseigne-toi sur les dernieres chiffres du racisme en France et SURTOUT qui ils impliquent. Les blancs ne sont plus dans le coup !

    Desolé de te decevoir, tu parles d’un pays que tu ne connais vraiment pas !

    Il y a bien plus de raciste dans ton pays, juste qu’il n’y a pas un FN pour le faire remarquer.

  30. @Reblochon

    « Il y a bien plus de raciste dans ton pays, juste qu’il n’y a pas un FN pour le faire remarquer. »

    Je n’en suis pas si sûr! En tout cas, pas si « mon pays » est le Québec.

    « Et moi je persiste à te dire que Jean-Marie a juste beneficié d’un vote de protestation et rien d’autre. Regarde aux dernieres elections il s’est fait ramasser. »

    C’est en partie un vote de protestation et en partie un vote raciste qui s’est déplacé vers Sarko lors de la dernière élection.

    De quelle façon Sarko s’est-il fait connaître d’abord et avant tout? Par la répression des immigrants et de ce qu’il appelait lui-même la « racaille ». Bien sûr qu’il y a d’autres facteurs mais il ne faut pas sous-estimer l’impact du racisme ici.

  31. Mais non, les racailles ce ne sont pas des immigrants. La grande majorité sont des francais, pour ca qu’ils n’ont pas peur de foutre la merde ! Les vrais immigrants ils font moins les malins de peur d’etre reconduits à la frontiere.

    Les racailles, y a de tous, des francais de souche, des beurs, des 3eme generations d’immigrants !

    Tu racontes n’importe quoi, reste sur les sujets touchant au quebec.

  32. Pour ce qui est du soi-disant vote raciste soit-disant blanc dans l’Ouest de la ville de Montréal pour le PLC, il y a sûrement quelques rares WASPs qui ont voté pour le PLC cependant mentionnons qu’encore une fois les voteurs du PLC sont justement les immigrants trouvant fort probablement le PCC trop à droite pour eux.

  33. @internationaliste,

    « Par contre sur les blogues droitistes il y a des appels à la guerre sainte sioniste contre les Palestiniens »

    Peut-on avoir des références ou des sources svp?

    Encore une fois quelques langues sales pourraient dire que c’est le Hamas qui a inventé cela. tout comme les langues sales pro-palestiniennes disent que Israël a inventé le Hamas, que les attentats du 11 septembre étaient dirigés par la CIA et que les juifs sionistes des années 30 étaient des pro-Hitler en force.

    N’importe quoi finalement.

  34. @JLP,

    « ² La radio-poubelle est de l’Histoire ancienne à Québec »

    Et également pour la plupart des points mentionnés d’ailleurs.

    Pensez-vous réellement sérieusement aux chances de l’extrême droite blanche néo-nazi de revenir en force un jour? Il n’y en a aucune, autant se battre contre des fantômes. Les fanas néo-nazis d’aujourd’hui ne sont qu’une bande d’amateurs de tatoos fascistes qui se réunissent dans les bois et ont le courage d’une grosse couille molle. Complètement insignifiant comme soi-disant combat.

    Par contre, les mouvements gauchistes et islamo-fascistes sont beaucoup plus à craindre autant par leur radicalisme pour leurs causes que par leur puissance et leur nombre.

    Ce qui me fait dire que les vrais brown shirts d’aujourd’hui (pas les groupuscules insignifiants) ne sont peut-être pas du même côté que celui que vous pensez cher AP.

  35. internationaliste

    Le site Antagoniste et le blogue de JLP soutiennent fermement l’agression israélienne contre Gaza. Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d’autres. Soutenir la guerre contre Gaza veut dire appuyer une « guerre sainte » pour défendre les intérêts géopolitiques de l’État sioniste.

    Israël a bel et bien financé le Hamas pour affaiblir l’OLP, tout comme les USA ont financé les intégristes islamiques pour affaiblir l’URSS et les nationalistes arabes laïcs.

  36. Tu simplifies un peu inter, les sionistes font eux aussi le jeu d’industriels bien plus influants qu’eux et qui se delectent de l’instabilité du moyen orient pour faire des affaires en or… rien que dans la vente d’armes.

    L’ensemble de ce conflit est une mauvaise farce orchestré pour de l’argent et rien d’autre. Y a pas de guerre sainte… ca c’est l’excuse pour le peuple de base, le pretexte.

  37. Ce qui se passe à Gaza et en Israël, cela DOIT se passer.
    Les vrais Juifs reprennent leur pays progressivement. L’objectif ultime est, d’un point de vue juif, purifier la grande Israël. Ceci veut dire : pu d’Arabes à l’intérieur des frontières israéliennes. Mais Gaza ne s’aide pas non plus, faut le dire. Le peuple hébreux est appelé à reprendre le contrôle de son pays d’origine, et il ne faut pas empêcher cela. Si un Palestinien veut bien finir sa retraite, il doit quitter Jérusalem et autres villes destinées aux Hébreux. Sinon, il jouera jour après jour sa vie et vivra toujours dans une angoisse profonde.

    Rappelez-vous la Guerre des Six Jours (1967) : 5 factions arabes se sont fait ramasser par un seul État (Israël). Ça, c’est il y a 40 ans. Imaginez-vous aujourd’hui : les Juifs ont évolués (aviation, armes non-conventionnelles, logistique) … mais pas les Arabes, qui utilisent encore de l’armement soviétique rouillé. La prophétie dit, lorsqu’Israël reprendra complètement son pays, des attaques de feu descendront du ciel. Ce qui signifie qu’un de ces jours, plutôt un de ces soirs, les quartiers résidentiels palestiniens en terre israéliennes seront détruits (résidents inclus) par une attaque aérienne massive de l’Israeli Air Force. C’est à ce moment que le monde pourra dire que les Juifs ont repris leur pays.

    Comme a déjà dit notre bon ami Juan Perròn : ‘Ce qu’on a vu jusqu’à présent n’est que la pointe de l’asperge’.

  38. internationaliste

    Le message de Frankie résume bien la pensée des chrétiens fondamentalistes d’extrême-droite qui soutiennent Israël pour soi-disant favoriser le retour du Christ! Méchant délire!

  39. internationaliste

    Tu as raison Reblochon et il ne faut pas oublier qu’Israël reçoit trois millions de dollars US par an pour financer ses politiques bellicistes et colonialistes.

  40. Wow, on a un crackpote dans la maison.

  41. ‘Le message de Frankie résume bien la pensée des chrétiens fondamentalistes d’extrême-droite qui soutiennent Israël pour soi-disant favoriser le retour du Christ! Méchant délire!’

    C’est ton opinion, mais je ne la respecte pas … car tu ne sais pas de quoi tu parles !

  42. internationaliste

    Non je sais de quoi je parle. Ton discours est celui des « born-again Christian » américains et canadiens. Je t’invite à relire ton commentaire et c’est exactement ce genre de pensée intégriste qu’on y retrouve.

  43. Tu parles d’un discours, mais ce n’est pas un discours, c’est une analyse de faits. Israël est un pays libre et indépendant depuis 1948 et ce pays appartient aux Juifs, comme sûrement un jour la république du Québec appartiendra aux Québécois.

    Me semble que ce n’est pas dur à comprendre !

    Plus les jours avancent, plus Israël devient la propriété absolue des vrais Juifs et moins de place il y’a pour les Arabes. Me semble que c’est clair … pour les Palestiniens qui veulent partir, j’imagine que leurs bons frères du Maghreb et d’Égypte ne se plaindront pas qu’ils essaient leurs roquettes à l’intérieur même de leurs terres. Ben noooooooooooooooooooooooooon !

    Quand ça va ben, ça va ben, han Farnand !!??

  44. internationaliste

    Pour ton info cher puceau les territoires palestiniens n’appartiennent pas à Israël. Ce sont des territoires occupés et les Palestiniens ne se laisseront pas déposséder par les sionistes. De plus les Arabes étaient là bien avant les colons juifs qui leur ont volé leurs terres. Au début il y avait déjà plusieurs centaines de milliers d’Arabes en Palestine. Voilà les faits!

    Ce que tu prônes est ni plus ni moins qu’une expulsion massive des Palestiniens et donc un nettoyage ethnique. Mais tu sembles tellement innocent que tu ne t’en rends même pas compte.

    N’est-ce pas Gustave?

  45. internationaliste

    On voit bien les positions de Frankie: homophobe, intégriste religieux, raciste et partisan de la pureté ethnique!

    Dans mon précédent commentaire je voulais dire au début du vingtième siècle pour les centaines de milliers d’Arabes en Palestine. Mais selon Frankie ces gens n’ont pas le droit de vivre dans leur pays! Plus tordu que ça tu meurs!

  46. Dans la Bible, David (Juif) devient roi du peuple d’Israël. À la tête de ses armées, David parvient à vaincre définitivement toutes les nations alentours. En établissant l’influence d’Israël depuis l’Égypte jusqu’à l’Euphrate, David ouvre ainsi une ère de prospérité et de paix pour son peuple. Il fait de Jérusalem la capitale de son royaume et il y installe le coffre sacré qui marque le lieu de la présence de Dieu.

    Son fils Salomon (aussi Juif) lui succéda ainsi de suite et ainsi de suite … et je n’ai pas parlé des temps d’Abraham, Jacob, etc. Le bon Dieu a donné la terre d’Israël aux Juifs, petite terre certes, mais aujourd’hui plus que jamais, elle appartient bien à ce grand peuple. TOUTES les régions d’Israël. Tu peux râler tant que tu veux, mais un jour tu devras accepter la réalité et le peuple de Moïse gagnera (est en train de) une fois pour toute sa Terre Promise. Puis, le règne des Arabes qui se sont installés dans la région avec leur ptite secte gurrière (islam), est sur le point de finir … enfin !

    OK Farnand ???

  47. internationaliste

    Lâche moi avec ta Bible et regarde la réalité en face pauvre taré! Ce que tu racontes est tellement vieux que ça n’a plus aucune pertinence. Ce sont les Palestiniens qui habitent depuis des siècles et des siècles dans les territoires occupés illégalement par Israël et qui ont le droit à leur État indépendant. Ils n’accepteront jamais la domination israélienne et si Israël veut vivre en paix il devra accepter la création d’un État palestinien que ça te plaise ou non.

    Tu es vraiment pathétique avec tes récits antédiluviens qui n’ont rien à voir avec la réalité actuelle.

  48. ‘ Ils n’accepteront jamais la domination israélienne et si Israël veut vivre en paix il devra accepter la création d’un État palestinien que ça te plaise ou non.’

    GROS LOL

    ‘Tu es vraiment pathétique avec tes récits antédiluviens qui n’ont rien à voir avec la réalité actuelle.’

    GROS LOL

    La vie est une roue ; les choses changent pour s’apercevoir qu’après un certain temps, le passé lointain nous rattrape. Tu peux dire et penser ce que tu veux. Mais je sais ce que sera le dénouement de ce conflit et je dis à toi et aux autres petits pro-Palestiniens aveugles que vous êtes dans le champ avec ‘votre cause’ et que l’Israël Antique (faut bien le préciser) sera entièrement aux Juifs, comme il est mentionné dans la prophétie biblique.

    Mais comment raisonner un antichrétien qui est bien dans son péché et qui, pire encore, le valorise ??? L’entente est et sera toujours impossible entre-nous 😉

  49. internationaliste

    « Mais comment raisonner un antichrétien qui est bien dans son péché et qui, pire encore, le valorise ??? L’entente est et sera toujours impossible entre-nous »

    En effet l’entente avec un individu qui a une pensée arriérée d’il y a deux mille ans est impossible. Ta Bible tu peux te la fourrer ou ce que je pense! En y pensant bien tu ressentirais peut-être un grand plaisir que tu n’as jamais connu!

  50. internationaliste

    Tu oublies de mentionner la fin de ton récit, c’est-à-dire que les Juifs devront se convertir au christianisme une fois le Christ revenu en Terre Sainte. Pas sûr qu’ils apprécieront!

    En passant Jésus était homosexuel et faisait de grandes orgies avec ses douze apôtres. Il était pas mal moins coincé que toi pauvre puceau!

  51. MESSAGE GÉNÉRAL :

    Quelqu’un veut acheter un billet d’avion à celui qui se nomme ‘INTERNATIONALISTE’ pour qu’il s’affirme (sa fifure) sur la place publique en … Iran par exemple ?

  52. internationaliste

    Pauvre intolérant. Tu devrais baiser un bon coup ça te replacerais les idées cher puceau!

  53. internationaliste

    En passant ton dernier commentaire est vraiment haineux Frankie. Il me semblait que le christianisme était une religion d’amour! Mais c’est vrai que les grenouilles de bénitier interprétent toujours la religion à leur façon sans comprendre grand-chose!

    J’imagine que c’est ton absence d’arguments, à part les inepties d’un vieux livre La Bible, qui te fait dire des choses aussi haineuses.

  54. Quoi ? As-tu peur des Iraniens ? C’est toi qui fais de la discrimination et as des préjugés … en passant !

    Mon dernier commentaire t’a fait de la pé-peine ? Il n’était certainement pas haineux.

    Je vais te dire la même chose que j’ai dit à Martin ‘Mickey’ Masse du Québécois Lié, et je me cite :  »Tu (Masse) me fais pitié ». C’est la même chose avec toi. De la pitié, pas de la haine.

    En passant, tu devrais faire un ptit tour sur le blogue du CU-L, peut-être que toi et Mickey… wooooooooooooooooooooooo n’est-ce pas ? n’est-ce pas ?

  55. Internationaliste

    Va te faire soigner. Ça fait dur ton affaire. Et bien non je n’ai pas eu de la pépeine cher puceau. Juste de la pitié pour un gars qui est incapable de penser par lui-même et qui est prisonnier des vieux textes d’il y a deux mille ans.

    Je te remercie pour l’invitation à ton blogue mais côté sexe ces temps-ci ça roule pas mal. On peut pas être tous comme toi. Un bon orgasme te ferait le plus grand bien!

  56. Internationaliste

    J’ai l’impression d’être le seul qui accepte encore de te parler sur ce blogue!

  57. « Je vais te dire la même chose que j’ai dit à Martin ‘Mickey’ Masse du Québécois Lié, et je me cite : ”Tu (Masse) me fais pitié”. C’est la même chose avec toi. De la pitié, pas de la haine. »

    Masse est un libertarien hétéro, donc il ne devrait pas être attiré par un marxiste-léniniste gai!

    Tout un fantasme mon cher Frankie!

  58. @Reblochon

    « Mais non, les racailles ce ne sont pas des immigrants. La grande majorité sont des francais, pour ca qu’ils n’ont pas peur de foutre la merde ! Les vrais immigrants ils font moins les malins de peur d’etre reconduits à la frontiere.

    Les racailles, y a de tous, des francais de souche, des beurs, des 3eme generations d’immigrants ! »

    Je le sais fort bien, mais Sarko visait aussi les immigrants, mais aussi les jeunes non syndiqués et non patroneux, bien sûr!

  59. @Tym Machine

    De toute façon, le principal problème est l’étatisme, surtout la synergie entre État, capital et religion. Des browns shirts, y en a à gau-gauche et à drouate!

    « il y a sûrement quelques rares WASPs qui ont voté pour le PLC cependant mentionnons qu’encore une fois les voteurs du PLC sont justement les immigrants trouvant fort probablement le PCC trop à droite pour eux. »

    En partie.

  60. ‘Tout un fantasme mon cher Frankie!’

    lol, non … c’était juste un moyen pour s’en débarasser …

    Pour Mickey, c’était dur de passer à côté … ça m’avait fait marrer lorsqu’un anonyme (sur ce blogue-ci, je crois) avait dit que Masse était fif.

  61. internationaliste

    Il serait temps que tu avoues ton homosexualité Frankie. Avec tes croyances religieuses obscurantistes ce sera difficile mais il y a des ressources pour aider des gens. Il faudra bien un jour que le jus en toi finisse pas sortir lol!

  62. internationaliste

    En passant David je ne me définis pas comme un marxiste-léniniste, un terme qui est trop associé aux organisations staliniennes. Il est vrai que j’ai voté pour le PMLQ lors des dernières élections provinciales mais ça ne veut pas dire que j’endosse toutes leurs idées. Je suis plutôt proche de la mouvance trotskyste.

  63. ‘Il serait temps que tu avoues ton homosexualité Frankie.’

    Encore de la projection sur les autres de ta part parce qu’en vérité, tu es incapable d’être serein avec tes choix sexuels pervers et contre nature. Ce n’est pas en inventant toutes sortes de conneries sur les autres que tu pourras te sortir de ce vicieux péché.

    C’est quoi la cause de ton péché ? C’est ton père qui t’habillait en ptite fille et voulait que tu lui fasses des parades de modes ? Ou, lorsque tu étais jeune fille … huh jeune garçon je veux dire, tu as trop aimé les poupées Barbie ? Regarde, depuis le début je vois que tu fais de la projection et t’en rajoutes toujours avec tes messages incitant les autres à l’adultère. Ton cas n’est pas compliqué ; tu es un pervers homosexuel (comme beaucoup d’autres, d’ailleurs) qui a besoin d’une très bonne thérapie et qui a besoin d’être spirituellement sur le bon chemin. Commence ta thérapie, on se reparlera après.

    @ David

    C’est drôle, je suis plus porté à croire que les anarchistes de tous azimuts ont, un moment donné dans leur misérable vie, figé dans le stade de développement ana l. La preuve, c’est que certains parmi vous (p-ê même toi), essaient de chier par la bouche (sans blague). Psychologiquement parlant, on peut voir ça comme une polarisation inverse du stade anal ; l’entrée et la sortie sont permutées.

  64. « La preuve, c’est que certains parmi vous (p-ê même toi), essaient de chier par la bouche (sans blague). »

    Quel est le rapport avec l’anarchie? Je n’en connais pas qui font ça.

    Et même si c’était le cas…ou le caca, je n’en ai rien à cirer…en autant qu’on ne chie pas sur les autres.

    Les étatistes enculent le cul de la population, voilà le principal problème!

    En ce qui concerne votre discours homophobe, continuez, c’est trop marrant!

  65. internationaliste

    Le vice est pour moi un état d’extase et de jouissance totales cher Frankie! Tu ne sais pas ce que tu manques pauvre intégriste!

    Le jour ou tu auras des organismes petit puceau tu verras à quel point la vie est si belle!

    Et bien entendu je vais continuer à vous inviter tous au vice et au péché comme tu dis! Si tu savais le nombre d’hommes mariés avec qui j’ai baisé tu n’en croirais pas tes oreilles.

    Pour ton info c’est aujourd’hui que je m’habille en femme et je suis très belle et désirable. Tu ne pourrais me résister!

  66. ‘Le jour ou tu auras des organismes […]’

    Tais-toi donc au lieu de dire des niaiseries.

  67. internationaliste

    VIVE LE RÈGNE DE SODOME ET GOMORRHE SUR CETTE TERRE!

    Oups je voulais dire orgasmes une chose que tu n’as jamais connu pour dire des choses aussi débiles.

  68. @Frankie,

    « Les vrais Juifs reprennent leur pays progressivement. L’objectif ultime est, d’un point de vue juif, purifier la grande Israël. Ceci veut dire : pu d’Arabes à l’intérieur des frontières israéliennes. »

    Comment se fait-il alors qu’il y ait des arabes israëliens qui siègent au parlement israëlien?

    Les communautés arabes sont très bien traités à Israël contrairement à la discrimination constante que la petite communauté juive d’Iran a à subir chaque jour.

  69. Machine,

    Lorsqu’on parle de ‘Juifs’, on se réfère essentiellement aux gènes juifs, car à ce que je sache, la race juive n’existe pas, juive n’étant pas une couleur. Il est autant plus étonnant de remarquer combien le look d’un certain Juif diffère d’un autre. Certains ont les cheveux blonds aux yeux bleus, d’autre sont roux avec une peau très pâle, d’autres ont un teint identique à celui des hindous, etc. Mais, ces mêmes gens partagent un gène commun authentique. Donc, parmi eux, il peut y avoir un groupe de Juifs ayant des gènes arabes. Ça a du sens, du au fait que l’état d’Israël est entouré que de nations arabes.

    À ce stade-là, le niveau religieux actuel des différents fragments juifs importe peu. Cela est en grande partie la raison d’être de la création de l’état d’Israël en 1948 ; la polarisation de ces fragments juifs dispersés autrefois par la grande diaspora. C’est même prophétique !

    Le point que j’ai voulu amené, avant que Michel Girouard vienne foutre le bordel dans le fil de discussion, est qu’à mon avis (et celui de plusieurs autres), ceux qui habiteront Israël et qui ne feront pas partie d’un des fragments mentionnés un peu plus haut, devront partir d’Israël. On peut voir cette action très tranchée comme une solution radicale pour mettre fin à l’éternelle poudrière dans cette région et quand même temps, le pays puisse parler d’une seule voix (accords politiques, lois intérieures, normes). Ceci se fera par des initiatives à la fois citoyennes, politiques et malheureusement, pour les Palestiniens plus acharnées, par des initiatives militaires.

  70. internationaliste

    Ce que Moïse Thériault ici préconise c’est la déportation massive des Palestiniens, donc une épuration ethnique. Les Palestiniens ne se laisseront pas faire et il y aura une guerre à l’échelle du Moyen Orient. Pour ton info cher intégriste borné les Palestiniens habitaient ce territoire bien avant la création de l’État d’Israël et ils ont parfaitement le droit d’y habiter.

    L’État d’Israël ne connaîtra jamais la paix tant que les Palestiniens n’auront pas leur État viable et souverain, ce que le gouvenement israélien veut empêcher par tous les moyens possibles en multipliant les colonies juives en Cisjordanie et en volant les terres des Palestiniens.

    Pour ton info Tym Machine les Arabes israéliens subissent beaucoup de discrimination, la presse israélienne a consacré beaucoup d’articles à ce sujet et présentement le gouvernement israélien veut interdire à des partis arabes de participer aux prochaines élections à la Knesset.

  71. internationaliste

    En passant la solution avancée par notre intégriste se rapproche dangereusement du nazisme et du fascisme. Je suis conscient que pour toi j’ai foutu le bordel car tu es incapable d’argumenter sans nous sortir des passages bibliques.

  72. Frankie… on t’a caché la verité !

  73. internationaliste

    Sacré Reblochon! Quel blasphémateur! Tu sais maintenant après avoir lu les inepties à Frankie je t’adore cher cousin Français!

  74. ‘Frankie… on t’a caché la verité !’

    Là-dessus, je dois te remercier, Français ! Et c’est sincère.
    La question qu’on doit se poser lorsqu’on regarde l’image, c’est :

    ‘Comment dans ce cas-ci, l’humanité aurait pu croître et se développer ?’

    La réponse n’est pas compliquée, n’est-ce pas ? Il aurait été impossible pour nous d’être là aujourd’hui si nos premiers ancêtres avaient été gais. Hé oui ! Une autre preuve que l’homosexualité est contre nature et autodestructive.
    Comme tu dis avec ton accent trou d’cul d’poule : ‘CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !’

  75. Sauf que ca ne represente toujours qu’une part negligeable d’une espece. Des homos, y en a toujours eu, y’en aura toujours, que ca soit chez les humains ou autres animaux (parce que nous en sommes aussi) de la planete. Et ca n’a jamais empeché une espece d’evoluer et de prosperer. Meme qu’en imaginant deux secondes avec une mentalité comme la tienne, que les homos soient des sous-hommes, ca permet justement à faire une selection naturelle et empecher que ces gens se reproduisent. C’est-y pas bien tout ca ? Tu devrais donc encourager les homos à sortir du placard et affirmer fierement leur sexualité en société, ca eviterait que certains se marient et fassent des enfants pour ne pas se faire montrer du doigts… en plus tu imagines si c’est genetique… si ils font des enfants !

    Tu peux tourner le probleme dans tous les sens, que tu sois pour ou contre, denigrer les homos, les stigmatiser ne peut que nuire à ton combat. En plus tu crées un courant de sympathie, aujourd’hui pour etre IN il faut etre pro-homo, voire homo/bi dans les milieux branchés. C’est presque qu’une carte VIP dans certaines boites. En gros, tu leur fais de la pub.

    Et dis-toi que ca fait plus de femmes libres pour toi… ah ben non, ta religion t’empeche de coucher avant le mariage, les moyens de contraception et meme de te masturber. L’onanisme c’est satanique. Dommage ! Tu dois louper un paquet de plaisir dans ta vie. ‘CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !’

    Dis moi Frankie… et si tu venais de decouvrir la raison mysterieuse de la disparition des dinosaures… z’etaient peut-etre pédés ?

    Frankie, il est trop aidé de part son Dieu.

    ( Ce dessin demontre juste que ca n’a pas commencé avec un couple de hippies à poil sous un pommier. )

  76. internationaliste

    Désolé de te contredire Frankie mais je suis très productif quand je baise! Tu devrais voir la quantité qui sort!

  77. Continuez le débat, c’est trop drôle et trop intéressant à la fois! 🙂

    @Internationaliste

    « Pour ton info Tym Machine les Arabes israéliens subissent beaucoup de discrimination, la presse israélienne a consacré beaucoup d’articles à ce sujet et présentement le gouvernement israélien veut interdire à des partis arabes de participer aux prochaines élections à la Knesset. »

    Mais tout de même, le traitement réservé aux juifs en Iran est encore plus inacceptable. Voilà le principal point soulevé par Tym Machine.

  78. @Frankie

    « La réponse n’est pas compliquée, n’est-ce pas ? Il aurait été impossible pour nous d’être là aujourd’hui si nos premiers ancêtres avaient été gais. Hé oui ! Une autre preuve que l’homosexualité est contre nature et autodestructive. »

    Les gais ont toujours existé et les religions ont tout fait pour les réprimer.

    De plus, il n’a jamais été question que TOUS soient gais, auquel cas ça aurait été effcetivement difficile d’accroître la population sur cette Terre.

    Sauf que d’un point de vue anarchiste, ce n’est pas une raison pour réprimer l’homosexualité par la violence.

    De plus, pourquoi nous serions obligés de fonder une famille?

    Saviez-vous qu’il existait un mouvement extinctionniste humain volontaire?

    http://www.vhemt.org/

    Un point de vue anarchiste sur le parentage:

    http://francoistremblay.wordpress.com/2008/12/22/why-parenting-is-invalid/

    Je ne suis pas entièrement d’accord avec lui, mais plus j’y repense, plus je trouve que ça a du sens!

  79. @Internationaliste,

    Peut-être que les arabes israéliens subissent de la discrimination inévitable lorsqu’on est une minorité et que par surcroit la majorité fait la guerre à leurs semblables, cependant, la vaste majorité d’entre eux se feraient offrir un parachute doré en Palestine qu’il ne le prendrait jamais dans 100 ans.

    De l’autre côté, on cherche encore un seul juif membre du Hamas ou du Hezbollah. Les juifs sont persona non grata dans ces mouvements et sont interdits d’entrée en Arabie Saoudite où ils sont ouvertement conspués comme la peste comme dans l’époque de l’Allemagne nazie.

  80. Si il n’y avait qu’en arabie saoudite… tu as essayé la serie avec un passeport ayant ete etampé en israel ?

    Ils font meme partie de l’Europe pour les competitions sportives et les arts (eurovisions) car aucun pays de leur region n’a voulu les integrer dans leurs competitions.

  81. internationaliste

    De dire que la discrimination est inévitable est un peu une sorte de raccourci facile. Les Arabes étaient là bien avant la création de l’État d’Israël. Pour ton info il y a déjà eu des Juifs dans l’OLP comme Ilan Halevi.

    Les Arabes israéliens n’ont pas le droit d’aller vivre en Cisjordanie occupée. Les seuls Israéliens qui peuvent le faire sont des Juifs dans le but de coloniser ces territoires.

    Voici un très bon article du journaliste israélien Gideon Levy sur la discrimination exercée contre les Arabes israéliens:

    http://www.protection-palestine.org/spip.php?article152

  82. @Tym Machine

    « Peut-être que les arabes israéliens subissent de la discrimination inévitable lorsqu’on est une minorité et que par surcroit la majorité fait la guerre à leurs semblables, cependant, la vaste majorité d’entre eux se feraient offrir un parachute doré en Palestine qu’il ne le prendrait jamais dans 100 ans.

    De l’autre côté, on cherche encore un seul juif membre du Hamas ou du Hezbollah. Les juifs sont persona non grata dans ces mouvements et sont interdits d’entrée en Arabie Saoudite où ils sont ouvertement conspués comme la peste comme dans l’époque de l’Allemagne nazie. »

    Je suis d’accord. Il y a aussi ce côté de la médaille.

  83. @Internationaliste

    « Les Arabes israéliens n’ont pas le droit d’aller vivre en Cisjordanie occupée. Les seuls Israéliens qui peuvent le faire sont des Juifs dans le but de coloniser ces territoires. »

    Situation ridicule, en effet! Cette histoire de colonies israéliennes est une stupidité abjecte.

  84. internationaliste

    En ce moment il n’y a pas d’État palestinien souverain, donc de prétendre que les Arabes israéliens ne veulent pas vivre en Palestine n’a aucune pertinence en ce moment. De toute façon ce sera à eux seuls de le décider si un jour un État palestinien digne de ce nom voit le jour, ce qui est de moins en moins sûr vu la politique israélienne de colonisation des territoires palestiniens.

  85. Au lieu de vous bâtir toutes sortes d’espoirs utopiques, dites-vous bien que l’objectif du *Plan, ce qui est déjà en cours, est un contrôle israélien absolu des terres antiques de Judée (région de Jérusalem, TOUTE la Jérusalem), Pérée (Nord-Est de la Mer Morte), la Galilée (Cana, Nazareth, …) et tout le Sud (jusqu’aux mines du Roi Salomon). Donc, si vous prenez une map, vous voyez que la Cisjordanie sera charcutée, voire toute prise par les Juifs. C’est le prochain objectif du *Plan.

    *Évidemment, lorsque je parle du Plan, je ne parle pas de celui du Groupe Investors, mais bien celui des prophéties.

  86. Vous avez fort probablement raison.

  87. internationaliste

    Le pire c’est que mon ami Frankie a raison. C’est bel et bien le plan israélien pour la Cisjordanie, ce qui veut dire adieu à tout espoir de paix au Proche-Orient.

  88. Les prophéties du Père ne mentent jamais.

  89. En fait, le Père a pour une rare fois raison.

  90. Reblochon … voilà ton père :

  91. Ha ha ha… euh en faite non, ce n’est meme pas drole. Tu faiblis dans ta repartie Frankie, prie un peu plus pour voir la lumiere et pour avoir de l’inspiration.

    Et oui, Darwin a bien mouché tous ces ridicules petits religieux qui pensaient que la terre avaient 4000 ans et que l’apparition de vie spontanée etait possible. RI DI CULE !

  92. internationaliste

    Écoute Reblochon pour Frankie le déluge vient juste de se produire! Faut pas trop lui en demander à ce petit chéri!

  93. Ah non, on ne va pas débattre sur le créationnisme! 😉

  94. Charles ‘Big Ape’ Darwin a été un excrément humain que certains osent appeler un ‘grand scientifique’. Ahahahahah ! Un scientifique … un mauvais romancier qui se croyait trop, plutôt !

    C’est quoi qui est à la mode aujourd’hui déjà et qui s’inspire d’Einstein et Darwin : ah oui ! Après le soit disant ‘Big Bang’, l’énergie propulsée un peu partout dans un espace 3D qui … initialement … n’existait même pas … huh … LOL (déjà là, il y’a une énorme faille aux théories merdiques évolutionnistes), puis, huh, les quarks (particules subatomiques) auraient créer des syndicats entre eux pour se rapprocher de plus en plus et cela, par pur hasard, auraient créer toutes sortes de particules et qui elles ont fait de plus grands syndicats atomiques avec de bonnes conventions collectives et puis bla bla bla … pour arriver finalement, aux dinosaures WRAAAAHHHHH. Seconde faille : comment dans un laps de temps bien défini, on peut arriver à des êtres plus grands que ceux qui vivent des millions d’années après ???
    Donc, tout l’aspect linéaire ou croissant de l’évolutionnisme n’a PAS DE SENS dans ce cas-ci. Pis là, un moment donné, tout a gelé pis tout a crevé, mais comme par hasard (après trucage de nos bons pseudo-scientifiques), il y a des choses qui auraient survécu (même après avoir traversé des millions d’années dans un froid spatial), pis finalement, après l’organisme monocellulaire, le menée, l’amphibien, la poule d’eau et le babouin, est venu : l’Homme … ahahahahahahahahha ! Ce n’est pas sérieux tout ça.

    Si vous voulez une autre preuve de la non-linéarité (donc, la non cohérence) de l’évolutionnisme, renseignez-vous sur le grand requin blanc. Il y a consensus chez la plupart des soi-disant scientifiques que cet être serait le plus vieux de la gang, et pourtant, il a la même physionomie que le plus vieux fossile trouvé. Pas une miette d’évolution ! Bizarre …Évolutionnisme = invention complète de l’Homme pour vendre des livres, DVDs et pour créer un débat (division) stérile.

    *En passant David, je ne vais pas trop m’éterniser sur le sujet, car ce n’est pas le sujet du billet et que ce débat STÉRILE me rappelle mes derniers moments sur le blogue du CU-L.

    http://cozop.com/le_blogue_du_ql_le_blogue_du_ql/pourquoi_le_blogue_du_ql_est_plus_interessant_que_tous_les_petits_blogues_la_con_qui_pullulent_sur_le_web

  95. internationaliste

    Pour un chrétien tu as langage peu charitable mon petit chéri!

  96. Ce n’est pas une raison pour prétendre que le créationnisme est une vérité.

  97. Ne vous en faites pas, ici, il ne vous arrivera pas la même chose que dans le QL, mon cher Frankie.

  98. « Ne vous en faites pas, ici, il ne vous arrivera pas la même chose que dans le QL, mon cher Frankie. »

    Malgré nos divergences régulières, je dois te dire que j’aime ton sens (sincère) de la liberté, David. Contrairement à certains qui aiment la liberté seulement quand ça les arrange …

    « Ce n’est pas une raison pour prétendre que le créationnisme est une vérité. »

    Bien, quand on est rendu à ce niveau-là de la discussion, je te dirai seulement que le choix spirituel ou anti-spirituel d’une personne est très analogue à un menu de restaurant :
    ‘Fondamentalement, tu choisis ce que tu veux et tu laisses faire le reste.’

  99. internationaliste

    En tant que chrétien Frankie tu devrais manifester un sentiment d’amour pour ton frère Martin Masse.

  100. @Frankie

    « Malgré nos divergences régulières, je dois te dire que j’aime ton sens (sincère) de la liberté, David. Contrairement à certains qui aiment la liberté seulement quand ça les arrange … »

    Tout de même, Martin Masse a le droit de refuser de publier des commentaires. C’est son blogue après tout…

    Mais tout de même, j’ai une conception différente, en effet. En autant qu’il n’y a pas de menaces ou de spams de sites ridicules, je publie les commentaires, même quand je ne suis pas d’accord.

    @Internationaliste

    Bof, ni un ni l’autre ne devrait manifester un sentiment d’amour pour l’autre. Je ne crois pas à ce genre de charité chrétienne.

  101. « En tant que chrétien Frankie tu devrais manifester un sentiment d’amour pour ton frère Martin Masse. »

    Commence par être chrétien toi-même et reconnais ton péché, après on pourra se parler entre chrétiens. Sinon, tes ptits conseils qui sortent tout droit de tes ptites vérités personnelles, et cela, sans même que tu aies lu et compris un seul verset de la Parole de Dieu, tu peux les garder pour toi et ta gang de marxistes.

    @ Tous

    Revenons au lien Web mettant en vedette Martin ‘Mickey’ Masse et votre préféré.

    http://cozop.com/le_blogue_du_ql_le_blogue_du_ql/pourquoi_le_blogue_du_ql_est_plus_interessant_que_tous_les_petits_blogues_la_con_qui_pullulent_sur_le_web

    Je prends un des ses passages à lui :

    «Dans votre cas, non seulement je n’ai absolument rien compris à votre histoire de sociétés d’État ouvrant des comptoirs à l’étranger »

    ainsi que : « (et j’ai, disons, un niveau de culture économique pas mal au-dessus de la moyenne) »

    Bon. Des sociétés publiques ouvrant des entreprises à l’extérieur de leur nation respective, dans un contexte de partenariat supranational, huh, on a vu ça dans les cours d’histoire du secondaire. Autrefois, on appelait cela des ‘colonies de comptoooooooooir’. Des marchés se bâtissaient entre Colons et Sauvages, et les deux groupes en ressortaient gagnant. Facile à comprendre, et pertinent à appliquer ces temps-ci ! Alors voilà pourquoi que j’ai traité, à ce moment précis, mon interlocuteur de ‘nul à chier’, du à son incompétence primaire à des notions économiques … primaires !

    Allez, un autre ptit passage (et relisez le bien celui-là) :
    « J’accepte sans aucun problème les critiques ou les références à des mesures interventionnistes si quelqu’un veut les proposer comme une alternative qui fonctionne mieux » ‘Ceci en premier lieu, et termine un peu plus loin avec :’

    « […]mais certainement pas que la discussion sur un de mes billets dérape complètement sur un bidule bizarre sorti de je ne sais où et qui implique une autre intervention de l’État. »

    L’avez-vous vu comme moi ? Dans le premier segment, il CONCÈDE qu’il peut y avoir de bonnes alternatives interventionnistes (donc, qui nécessite une intervention de l’État) au lieu d’appliquer certaines mesures libertariennes, mais dans le second segment, il n’est pas question de discuter sur des alternatives ayant déjà fonctionnées auparavant et qui impliquent une autre intervention de l’État. Relisez le tout comme il faut, et on se rend compte assez vite qu’il prend vraiment les gens pour des caves. Un incompétent condescendant qui a vécu au crochet de l’État fédéral, c’est tout ce qu’il est.

    Pour avoir exploré pendant quelques mois, il y a déjà un an, le blogue du « Québécois Libre », je peux en conclure que les gens qui y interviennent, ainsi que la majorité de leurs discussions, ne forment pas LE problème chronique, à mon avis. LE problème, ce sont les deux dirigeants du blogue. Ils ne méritent pas d’être à la tête d’un blogue digne de ce nom …

  102. internationaliste

    Cher Frankie. C’est toi qui est chrétien. Tu devrais donc suivre les conseils de ton maître et être charitable envers les autres. Le christianisme est supposément une religion d’amour, de paix, de charité et de tolérance!

    Quant à mon « péché » comme tu dis je le reconnais volontiers et j’en joui régulièrement! Il n’y a rien de mieux que le vice et la perversité mon chéri.

  103. C’est là où les croyants m’amusent. C’est un peu pareil avec les gauchistes, pacifistes, enfin tous ces gens qui veulent le bonheur du monde.

    En tant que gros con de droite et athée, j’ai la chance de pouvoir hair qui je veux, voir mourir des gens pendant les guerres, contempler des pauvres crever le ventre vide, me branler quand je veux et avec la personne que je veux… sans avoir le moindre cas de conscience. Enfin d’apres l’idee que les droitistes sont des mechants bourgeois imperialistes naturellement.

    Tandis quand tu es de gauche ou un bon chretin, t’es vachement limité du coup !

  104. internationaliste

    Tu peux être sûr Reblochon qu’avec moi Frankie sera très heureux!

  105. Tu m’as dit que c’était moi le chrétien (ça fait longtemps que je le sais, d’ailleurs), moi je te dis (ou rappelle) que c’est toi le fif. Alors, évite toute association avec moi.
    Le Français, tant qu’à lui, c’est le toxico d’alcolo bisexuel qui, sûrement, aime porter des jupes dans son intimité …

    Sachant cela, j’aime bien mieux être un « pauvre » chrétien, libre, hétérosexuel, qui ne pervertit pas autrui et qui laissera quelque chose de bon en héritage à ce pauvre monde.

    😉

  106. Reblochon a dit :
    «En tant que gros con de droite et athée, j’ai […]»

    Je ne pouvais pas mieux dire ! Là, je crois plutôt que c’est toi qui faiblis …

  107. internationaliste

    Si tu étais vraiment chrétien Frankie tu ferais preuve de charité au lieu de nous invectiver mon petit chéri!

    J’aime mieux jouir de la vie et laisse-moi te dire qu’à chaque fois je laisse tout un héritage à la vie!

  108. Frankie, tu t’es gourré dans les guillements:

    Sachant cela, j’aime bien mieux être un pauvre chrétien, « libre , hétérosexuel, qui ne pervertit pas autrui et qui laissera quelque chose de bon en héritage à ce pauvre monde ».

    Vivement que tu laisses ton heritage ceci dit en passant, le monde ne s’en portera que mieux.

  109. internationaliste

    Tu sembles détester les Français cher amour de Frankie. Pourtant tu devrais savoir que ce sont nos ancêtre et sans eux nous ne serions pas là aujourd’hui.

  110. http://unreasonablefaith.com/2009/01/21/how-to-stump-anti-abortionists-with-one-question/

    je ne sais pas pourquoi… mais j’ai tout de suite pensé à quelqu’un qui traine sur ce forum !

    HA HA HA !

  111. Très intéressant lien Reblochon! 🙂

  112. « Tu sembles détester les Français cher amour de Frankie. Pourtant tu devrais savoir que ce sont nos ancêtre et sans eux nous ne serions pas là aujourd’hui. »

    MES ancêtres viennent de la France des années 1500s (nés en…) et 1600s, rien à voir avec la racaille qui y traîne ces jours-ci. Parce que, au risque de me faire traiter de facho et bon, on connaît la suite, après l’ère napoléonienne, les choses se sont pas mal gâtées en France et surtout, se sont pas mal mêlées… dans tous les sens.

    Alors, c’est avec une grande fierté qu’aujourd’hui que je dis que mes ancêtres ont quitté juste au bon moment un pays qui s’est transformé progressivement en nation du Tiers-monde, avec des idées socialistes débiles et une immigration débile qui ensemble, ne font que gangrener d’avantage les vestiges de ce qu’a déjà été une grande nation autrefois. C’est bien dommage pour eux, il reste que, comme avec les Canadiens, j’aime mieux ne plus avoir quelconques connexions avec eux, faire chambre à part comme ont dit, que de tenter de les aider dans une cause déjà perdue d’avance. Vous avez accepté la bêtise du multiculturalisme, bien vivez avec vos choix d’abrutis … chose que le PQ a travaillé pour que ça ne soit pas imposé ici’t, justement ! Ça ! Ça ! c’est un bel héritage.

  113. @Frankie

    « le PQ a travaillé pour que ça ne soit pas imposé ici’t, justement »

    Depuis quand ont-ils arrêter de faire cela, est-ce depuis le RIN?

    Je constate tout simplement que les nations dites « blanches », il n’y en a plus aucune de pure dans le monde. Pour le meilleur et pour le pire.

  114. internationaliste

    Un apologiste de la pureté ethnique et raciale en plus d’être homophobe et fanatique religieux! Tu es vraiment un chic type Frankie!

    Pour ton info les Français ont évolué avec les siècles comme tous les peuples mais toi tu restes branché sur le Moyen-Age. Peut-être qu’un jour tu vas évoluer et sortir de ton obscurantisme.

  115. Machine,
    Je pense seulement que tu as mal compris la fin de mon commentaire. Ce que j’ai dit, c’est que grâce au Parti Québécois, et bien évidemment, grâce au support de la grande majorité du Peuple, le multiculturalisme n’a pas passé au Québec, contrairement aux neuf autres provinces. Et je félicite ce choix éclairé de société et le courage politique des élus souverainistes.

    «Je constate tout simplement que les nations dites “blanches”, il n’y en a plus aucune de pure dans le monde. »

    Là n’est pas le problème. Le problème, du entre autres à l’application du multiculturalisme, c’est quand les minorités sont plus considérées que le peuple d’accueil ; plus de droits, plus protégés dans les médias, bénéficient d’une discrimination positive lors de l’obtention d’emplois, bénéficient aussi d’une justice plus indulgente. Hé oui, c’est la réalité. C’est à ce moment que tu peux dire que ta société commence à être gangrenée.

  116. @Frankie,

    Donc si je comprends vous opteriez davantage pour le melting pot américain que le multiculturalisme canadien et cela sans discrimination positive.

    Est-ce que les métis (issus de plusieurs cultures et races diférrentes) font partie de cette gangrène dont tu fais allusion, est-ce un symptôme de la gangrène sociale?

    Quant au statut du Québec, de facto, nous n’avons pas encore signé la constitution de 1982 sauf que de facto, c’est pas mal le multiculturalisme qui s’applique chez nous également.

    Du moins, j’ai besoin de preuves pour me faire croire le contraire. Montréal est pourtant une ville multiculturelle avec ses ghettos, le quartier chinois, le quartier italien, la place des haitiens etc.

    Du moins j’aurais besoin de plus de précisions qui me feraient constater plus lucidement les subtilités qui permettrait de distinguer Toronto de Montréal par exemple.

    Salutations.

  117. Ouais, c’est bien le multiculturalisme qui est appliqué au Quebec, sinon je ne me battrais pas contre ca !

    Un point sur lequel Franckie a raison, ce sont les effets pervers du multiculturalisme. Un echec tant en angleterre qu’ici.

    Comme disait l’archeveque d’York:

     » Le multiculturalisme autorise les autres cultures à s’exprimer mais il empêche la culture de la majorité d’exprimer ses victoires, ses combats, ses joies, ses souffrances  »

    Les differentes cultures sont une richesse pour un pays. Elles l’influencent, le modifient, le font evoluer. Mais par influence, pas par imposition ou multiculturalisme.

    Le multiculturalisme favorise l’isolement, le communautarisme, la haine entre les differentes cultures et le sentiment d’appartenance commun à notre nation.

    Une invention anglaise pour diviser les gens au sein des pays conquis. Remis au gout du jour par Trudeau pour empecher les canadiens des differentes provinces et surtout les quebecois de s’unir pour devenir maitre chez eux.

  118. C’est parce qu’il faut voir Montréal comme l’image d’une «cité-état» à l’intérieur même de l’état québécois. L’immigrant à l’extérieur de l’île de Mtl, qui fait ses affaires à l’extérieur de l’île, je le plains s’il ne s’intègre pas, car il va se le faire dire assez vite.

    Donc, c’est de bien différencier Montréal et tout le reste du Québec dès le départ. Ce n’est pas une coïncidence si on a des problèmes avec la métropole aujourd’hui, car historiquement, la ville était dominée par les Anglos et pendant tout le temps qu’ils ont eu le gros bout du bâton, ils ont, avec leurs ptits caniches obéissants du PLQ ainsi que du PLC, imposé une vision multiculturaliste pour tenter de noyer le peuple québécois. Ils l’ont fait du à ce qu’a dit Reblochon dans le message avant celui-ci et aussi parce qu’ils ont vu qu’avec la revanche des berceaux et le baby boom, les Québécois de souche devenaient vraiment supérieur en nombre au Qc, comparativement à eux.

    Donc, oui, un certain multiculturalisme à Mtl (du à sa représentation ethnique initiale), mais qui n’a certainement pas passé dans les régions du Québec. Lorsque le PQ a débuté son tout premier mandat en 1976, faut dire qu’une grande partie du mal avait déjà été fait. Mais, je crois toujours que l’exode des 500 000 anglos non intégrables, plus la loi 101, avec un flux d’immigrants moindre lorsqu’ils sont au pouvoir, fut une réparation partielle des nombreux pots cassés historiquement.

    «Est-ce que les métis (issus de plusieurs cultures et races diférrentes) font partie de cette gangrène dont tu fais allusion, est-ce un symptôme de la gangrène sociale?»

    Bien, ça dépend toujours de ton métis, cher Machine ! Est-il né ici, a-t-il un parent de souche, aime-t-il la culture d’ici, quel est son niveau d’intégration … Bon nombre de métis ont toujours été assis entre deux chaises, pendant leurs vies, et certaines situations sont tristes pour eux parfois. Situations qu’ils n’ont pas choisi initialement. À ce niveau, je crois que c’est du cas par cas. En passant, l’es-tu métis ? Je suis curieux …

    J’aimerais terminé avec un fait, choquant pour certains vous allez me dire, mais qui confirme bien mon point sur le multiculturalisme, la non intégration et la promiscuité inévitable entre de souches et non de souches : en 2007, AUCUN meurtre n’a été commis dans la grande ville de Québec. Ville de Québec = composée d’au moins 98% de Québécois de souche. Que peut-on dire de la ville de Montréal la même année, toutes proportions gardées ? Beaucoup moins reluisant, n’est-ce pas ? Avec coupables multicolores d’ailleurs …

    http://abracadanews.blogspot.com/2008/01/qubec-ville-sans-meurtre.html

  119. Le multicul d’État à la sauce Troudeau est un sida social au même titre que le racisme d’État.

  120. « Alors, c’est avec une grande fierté qu’aujourd’hui que je dis que mes ancêtres ont quitté juste au bon moment un pays qui s’est transformé progressivement en nation du Tiers-monde, avec des idées socialistes débiles et une immigration débile qui ensemble, ne font que gangrener d’avantage les vestiges de ce qu’a déjà été une grande nation autrefois. C’est bien dommage pour eux, il reste que, comme avec les Canadiens, j’aime mieux ne plus avoir quelconques connexions avec eux, faire chambre à part comme ont dit, que de tenter de les aider dans une cause déjà perdue d’avance. Vous avez accepté la bêtise du multiculturalisme, bien vivez avec vos choix d’abrutis … chose que le PQ a travaillé pour que ça ne soit pas imposé ici’t, justement ! Ça ! Ça ! c’est un bel héritage. »

    Faut quand même pas exagérer Frankie!

  121. @Tym Machine

    « Je constate tout simplement que les nations dites “blanches”, il n’y en a plus aucune de pure dans le monde. »

    Tant mieux!

  122. @Frankie

    « le multiculturalisme n’a pas passé au Québec, contrairement aux neuf autres provinces. »

    Ça dépend où. Oui, le multicul a passé à Toronto et à Vancouver, mais ailleurs ce n’est pas ivident! Au Québec, il est très présent, surtout quand la charogne étatiste soi-disant libérale est au pouvoir.

    « Le problème, du entre autres à l’application du multiculturalisme, c’est quand les minorités sont plus considérées que le peuple d’accueil ; plus de droits, plus protégés dans les médias, bénéficient d’une discrimination positive lors de l’obtention d’emplois, bénéficient aussi d’une justice plus indulgente. Hé oui, c’est la réalité. C’est à ce moment que tu peux dire que ta société commence à être gangrenée. »

    Ah ben crisse, je suis d’accord avec Frankie sur ce point! Voilà le principal effet pervers du multicul d’État à la sauce Troudeau!

    Par contre, je dénonce le profilage racial dans le système policier/juridique.

  123. En fait, le multicul d’État est une forme de racisme d’État.

  124. @Tym Machine

    « Donc si je comprends vous opteriez davantage pour le melting pot américain que le multiculturalisme canadien et cela sans discrimination positive. »

    Je préfère l’égalité des droits entre tous les humains.

    « Est-ce que les métis (issus de plusieurs cultures et races diférrentes) font partie de cette gangrène dont tu fais allusion, est-ce un symptôme de la gangrène sociale? »

    Le développement de familles métisses n’a rien à voir avec la gangrène sociale créée par le multicul d’État.

  125. @Reblochon

    « Une invention anglaise pour diviser les gens au sein des pays conquis. Remis au gout du jour par Trudeau pour empecher les canadiens des differentes provinces et surtout les quebecois de s’unir pour devenir maitre chez eux. »

    Voilà!

  126. En ce qui concerne la criminalité, c’est plus un problème de pauvreté et d’exclusion plutôt qu’un problème d’immigration.

  127. De plus, la plaque tournante du marché de la drogue est à Montreal. Si la drogue était légale, il y aurait moins de meurtres à Montreal.

  128. @AP

    « Ah ben crisse, je suis d’accord avec Frankie sur ce point! Voilà le principal effet pervers du multicul d’État à la sauce Troudeau!

    Par contre, je dénonce le profilage racial dans le système policier/juridique. »

    Le racisme quand ça fait notre affaire AP?

    @Reblochon

    “Une invention anglaise pour diviser les gens au sein des pays conquis. Remis au gout du jour par Trudeau pour empecher les canadiens des differentes provinces et surtout les quebecois de s’unir pour devenir maitre chez eux.”

    Dans le Canada anglais les opposants au multiculturalisme vous diront que Trudeau a voulu le multiculturalisme pour le ROC mais a permi au Québec de garder son caractère distinct et sa loi 101 de réingénirie sociale fort répressive.

    Merci à Trudeau Montréal est devenu Votreréal et n’aura plus jamais été la ville florissante des années 60 (période de haut conservatisme selon le très mêlé JF Mercier, pour son information, ce fut une grande période gauchiste de peace and love et de révolution tranquille) pour devenir une ville de tierce plan en compétition avec StJohns New Found Land alors que les hosties de villes plates de Mercier n’ont cessé de regarder économiquement en avant.

    Mais bon, ce sont des choix de société parait-il…

  129. @Frankie,

    Selon ma ligne de décendance j’ai peut-être un ancêtre irlandais comme 40% de la population québecoise, je ne sais pas si c’est ça être métis.

    Et toi as-tu fait analyser la pureté de ton sang de québecois canadien français? Après tout, on est tous le métis de quelqu’un.

    Mais pour ce qui est des statistiques chez certaines communautés ethniques, je dois vous donner raison. Par contre, c’est illégal au Canada de faire du profilage racial, je ne sais pas si c’est à cause du métis à Trudeau (50% britanniquee, 50% français) et son multiculturalisme…

  130. C’est toujours le Québécois qui est le vilain, n’est-ce pas Machine ?

    «Dans le Canada anglais les opposants au multiculturalisme vous diront que Trudeau a voulu le multiculturalisme pour le ROC ».

    J’espère que celle-là n’était pas sérieuse ! Le Canada anglais était déjà très multiethnique avant l’application officielle de multiculturalisme. Dans les Prairies, la majorité des résidents ont des origines européennes de l’Est, slaves et certains saxons, sans compter le bon nombre d’aborigènes et de métis. En C-B, le tiers de la population est originaire de l’Extrême-Orient, sans compter les autres. L’Est canadien est divisé entre Acadiens, anglo-saxons et aborigènes natifs. Et je ne parle pas de l’Ontario avec sa Toronto aux 65 races et ses autres villes…

    Le multiculturalisme a été pondu par OTTAWA pour dissoudre un peuple qui s’est bien conservé pendant les quatre derniers siècles. Qui, rappelons-le, a été la première civilisation permanente de descendance européenne en terre d’Amérique. Ils ne veulent pas le perdre «leur» Québec (grenier de ressources + St-Laurent, entre autres), alors ils se permettent de tricher, comme ils l’ont toujours fait avec nous, pour tenter de faire taire notre voix.

    Quant j’allais sur ton blogue, Machine, tu disais que peut-être t’allais déménager en Ontario. Par commencer, personne ne te retient de le faire, et si tu es si mal à l’aise avec nos choix de société antérieurs, t’as juste à faire le ‘move’ plus rapidement que prévu. Mais un coup rendu là-bas, ne vient pas chiâler ici qu’en Ontario, c’est de la marde !

  131. « Selon ma ligne de décendance j’ai peut-être un ancêtre irlandais comme 40% de la population québecoise »

    Hmmm, divise ton pourcentage (40%) par 4, voire par 5. Il n’y a jamais 40% des de souche qui ont du sang irlandais dans les veines. Je sais par contre que certains Irlandais, aux 19e et 20e siècles, ont ‘piqué’ pas mal d’Indiens… Il y a eu des histoires assez graves dans ça.

    De mon côté, j’ai une belle ascendance de souche. J’ai un ancêtre Patriote qui s’est battu dans ce qu’était le grand comté provincial de Richelieu autrefois. Mes premiers ancêtres officiels ont foulé la terre québécoise un beau printemps de 1642. Il est donc clair le jour que je me marie, mon alliance sera partagée avec une femme entièrement d’ici. Tradition oblige … héhé

  132. Se declarer pure quand on a un ancetre qui vient de France, coin du monde où il y a le plus de metissage au cours de l’histoire ! C’est un peu de foutage de gueule.

    Un francais c’est un melange d’allemands (peuple Franc, wisigoths, ostroghots), d’hommes du Nord (peuple Nord_mans !), d’italiens (Ave Cesar, plus toutes les conquetes/defaites de francois 1er), de saxons/normands (guerre de 100 ans !), de Maures (montés jusqu’à poitiers), de Huns (atila), d’espagnols, de noirs (les antilles et nos colonies africaines), de libanais, de syriens, de nord africains, etc … bien avant meme que les grosses vagues d’emigrants francais viennent s’etablir au Canada (entre autre les filles du Roy) !

    Dans ma belle famille canadienne, la plupart ne sont pas croisés qu’avec des irlandais ou des anglais, mais aussi des hurons et des iroquois ! Je ne parlerais pas de ceux qui sont d’origines allemandes (le bord du fleuve, estrie, gaspesie ayant plusieurs grosses communauté allemande), y a juste à voir le nom de famille de bon nombres de quebecois installés il y a pourtant plus de 250 ans ici.

    Une race pure les quebecois… mais oui c’est cela franckie.

    N’importe quel Algeriens, Congolais, Sud-americain, a plus de chance d’avoir une lignée bien plus pure que la tienne.

    Ne fais surtout pas ton arbre genealogique, tu risquerais de decouvrir des batards et des « races » dedans !

  133. Par commencer, est-ce que j’ai parlé de race pure ?

    « Ne fais surtout pas ton arbre genealogique, tu risquerais de decouvrir des batards et des “races” dedans ! »

    Je l’ai fait, et ce n’est pas le cas. Désolé de te décevoir.

    Sur ce, Reblochon, je dois de faire part d’un commentaire très pertinent : j’espère que tu n’as pas fait d’enfant(s) avec une Québécoise de souche, car si c’est le cas, cela est vraiment une tragédie. Sans blague.

    Tiens, Internationaliste, voici une ptite vidéo pour toi :
    http://ca.youtube.com/watch?v=H6Dg1Ymji-Q

    Et je n’ai pas oublié notre anti-nationaliste, Tym Machine :
    http://ca.youtube.com/watch?v=cg-kuQo3mO4

    * sois bien attentif entre la 12e et 26e seconde de la vidéo

  134. Par commencer, est-ce que j’ai parlé de race pure ?

    « Ne fais surtout pas ton arbre genealogique, tu risquerais de decouvrir des batards et des “races” dedans ! »

    Je l’ai fait, et ce n’est pas le cas. Désolé de te décevoir.

    Sur ce, Reblochon, je dois de faire part d’un commentaire très pertinent : j’espère que tu n’as pas fait d’enfant(s) avec une Québécoise de souche, car si c’est le cas, ça serait vraiment une tragédie. Sans blague.

    Tiens, Internationaliste, voici une ptite vidéo pour toi :
    http://ca.youtube.com/watch?v=H6Dg1Ymji-Q

    Et je n’ai pas oublié notre anti-nationaliste, Tym Machine :
    http://ca.youtube.com/watch?v=cg-kuQo3mO4

    * sois bien attentif entre la 12e et 26e seconde de la vidéo

  135. internationaliste

    Comme ça tu te maries Frankie. J’espère que tu vas m’inviter. J’aimerais tellement être ton bouquetier!

  136. internationaliste

    Belle leçon d’histoire que tu nous as servi là Reblochon. Et comme j’ai étudié en histoire je ne peux que confirmer tes affirmations. Le Québécois « pure laine » est un mythe cher à certains ultranationalistes.

  137. Les billets des fois sont parfois spéciaux. 95% des péquistes font l’apologie du gauchisme, du mixage des races et c’est justement ce que ce billet était parti pour être pour: une dénonciation du racisme blanc (lire le titre).

    Je ne savais pas que certaines personnes (à vrai dire très peu nombreuses) à mon grand étonnement et à ma grande stupéfaction le renverserait en étant non seulement un racisme envers tout ce qui n’est pas blanc, français et catholique mais également un racisme intra-blanc, un genre de nationalisme ethnique à la Hitler qui avait subdivisé la race blanche en différentes catégories. Disons que les français et les italiens étaient assez bas dans cette hiérarchie, juste en avant des slaves et des juifs (ennemi de la race blanche) sauf que cette fois-ci, les Français reprendraient le haut du pavé en avant des peuples nordiques, scandinaves, allemands et britanniques.

    Cette nouvelle race supérieure est quoi maintenant, yeux bruns, cheveux bruns, teint foncé, mesure 5 pieds (les français ont la réputation d’être petit et chétifs) et aptitude à capituler facilement (réputation internationale des français sauf bien sûr à l’époque de Napoléon).

    Ce genre de guerre fracticide me fait penser aux guerres des arabes qui se tuent pour des questions de races (shiites versus sunites), de religion et de positions politiques (Hamas, Hezbollah versus le Fatah).

    Et que dire de la guerre au Rwanda, tutsis versus hutus.

    Non vraiment, le nationalisme ethnique ne peut que nous apporter de la grosse merde à long terme.

    @internationaliste,

    Vous avez tout à fait compris. Certains parlent comme s’il n’y avait jamais eu d’indiens au Québec alors que c’était aussi plein que partout ailleurs dans le méchant ROC, cette nation inférieure et diluée selon certains comme…Lucien Bouchard entre autre (propos de 1995). Et la plupart d’entre nous partageons du sang indien.

    Pureté de la race mon oeil…

  138. Encore des ptits commentaires anti-nationalité qui tentent de rabaisser un peuple fier de sa différence. Comme entre autres :

    « Cette nouvelle race supérieure est quoi maintenant, yeux bruns, cheveux bruns, teint foncé, mesure 5 pieds ».

    Premièrement, personne n’a parlé de race pure ou désir d’en faire partie.
    Juste pour démentir ces tentatives défaitistes encore contre notre peuple ; personnellement, je suis un Québécois de souche aux yeux bleus, mesurant six pieds et un pouce avec un teint clair.

    Un autre :

    « Disons que les français et les italiens étaient assez bas dans cette hiérarchie ».

    Est-ce que biologiquement parlant, nous sommes des Français du 20e siècle (car pour ceux qu’ils ne le savent pas, la deuxième guerre mondiale a eu lieu au 20e siècle) ??? NON !!! Nos origines sont celles des Français du NORD-OUEST (faut le préciser) du 16e et 17e siècle, donc bien avant les masses d’immigration, avant l’infâme traite des esclaves, et a une époque où les gens étaient beaucoup plus conservateurs et alertes de leur héritage génétique. En passant, Hitler s’est politiquement inspiré de Mussolini et se sont alliés. Mussolini et son peuple = Italiens … Beurre, mais beurre pas trop épais dans ta catégorisation raciale.

    En passant Reblochon, j’espère que tu n’as pas fait d’enfant(s) avec une Québécoise de souche, car, si c’est le cas, cela est une vraie tragédie.

    Je finirai avec ce commentaire final de ma part : ce n’est pas de ma faute si vous tous sur ce blogue êtes des ptits bâtards et des ‘mongrels’, mais ne venez pas dire aux vrais patriotes toute votre propagande haineuse (fausse) envers une partie d’un peuple fier de ses origines et de son parcours historique. Votre relativisme biaisé me dégoûte au plus haut point !

  139. Juste quatre Frankie, juste quatre 🙂

    Frankie, les quebecois ne sont pas majoritairement issu du nord ouest (bretagne), mais du Nord ET de l’ouest; soit de Normandie (ouais les chtis mongoliens, pareils que dans le film, z’ont pas changé depuis 6 siecles !) et du Poitou, grosse region de paysan (et de segolene royale). Donc en bon paysans mongoliens, cher Frankie, j’espere que tu fais honneur à ta race !

    On essaye pas du tout de rabattre les quebecois et la nationalité quebecoise. Ce qui fait la richesse de cette nation et de ce peuple, c’est justement ce melange !

  140. Tiens cadeau frankie:

  141. Désolé Frankie, un de vos commentaires s’est retrouvé dans ma file de spam, je viens de l’approuver.

  142. internationaliste

    Merci pour le bon vidéo Frankie. J’espère que tu vas m’inviter à ton mariage mon chéri. Je voudrais tellement être ton bouquetier!

  143. 😉

    @Tym Machine

    En effet, j’ai du sang d’amérindien par un ancêtre du côté de mon père. Pour la pureté de la « race », on repassera!

  144. Merci Reblochon pour vos précisions concernant les races.

  145. Bah, même dans le « land of the free » aux États-Unis, le créationnisme est à la mode…

  146. Je ne dis pas le contraire. Ca reste quand meme de la connerie de croyants !

  147. un com, pour une fois ça change attention ça va etre long:
    1 par blanc tu entends quoi ? wasp, occidentale, chretiens? n’étant aucun des 3 mais me faisant tout le temps reprocher les crimes passés de ces personnes (avec qui je n’ai rien à voir) j’aime que l’on sit précius, dans le cas des blancs par exemple il y a les caucasiens, les slaves et les aryens (qui ne sont pas en allemagne mais en iran).
    2 moi aussi je suis né en 1976, me traiter de 68ard est le meilleur moyen de finir à la morgue, ces gens n »étaient ni de gauche ni d’extreme gauche, c’etait des bourgeois parisiens qui voulaient le pouvoir pour le gaspiller de la même maniere que leurs ainé. Le president democratiquement elu pas les français, actuellement en poste est un 68ard.
    3 depuis la disparution de neanderthal (baal ai son ame) il n’y a plus qu’une seule race humaine, le sapiens sapiens, contredire ce fait est passibe d’une forte amende et d’un emprisonnement dans le plupart des démocraties modernes
    4 al quaida : aucune preuve d’aucun financement, ben laden etait un agent de la CIA dont le travail etait de ralentir l’invasion russe en afghanistan dans les villes , quand les moudjaihidine le faisaient dans les campagnes. La création d’al quaida date d’apres la fin de la guerre afghanistan URSS . L’armée soviétique n’était pas raciste (je ne dis pas qu’il n’y avais pas de racistes par ci par là) elle était ségrégationniste d’un coté les communistes, de l’autre ceux qui vont le devenir ou mourir.
    5 le hamas : financé par l’otant et l’onu qui ont d’alleur forcé israel à armé l’olp à une époque. Réfléchis 3 sec (ce n’est pas tres difficile) si israel etait un etat raciste, il n’ya aurais déjà plus un arabe en vie en syrie, en jordanie, au liban et dans tous les pays voisins antissémites; réfléchis aussi là dessus: la turquie et l’egypte (qui sont 2 pays musulmans mais pas arabes)sont bien plus violent (au niveau du discours comme de la mitrailleuse lourde) avec ce que tu appelles les palestiniens mais dont le vrai nom est les judéens (la palestine fut créée au 4eme apres jc par l’empire de rome apres en avoir chassé tout les juifs et fut nommées ainsi pour qu’ils comprennasse que plus jamais il ne devrait y avoir un juiffoulant cette terre).
    6 maintenant tes examples :
    a l’empire romain : c’est à ma connaissance le seul empire qui donnais la citoyenneté aux peuples conquis tout en conservants leur particularité voir en les adoptant: les dieux romains ont tous été empruntés à ceux des peuples conquis, jupiter pour zeus, baal pour moloch etc, il était permis, en temps de conquete, pour les légionnaires de capturer des esclaves parmis la population conquise si et seulement si cette population était considérée comme barbare (c a d si elle ne buvais pas de vin , ou si comme le gaulois elle le buvait pure au lieu de le diluer)sinon, comme aujourd’hui, les esclaves du cirques, destinés à la mort, étaient des opposant politiques.
    b le regime nazi (qui touche toute l’europe à l’exeption de l’angleterre puisque toute l’europe a collaboré plus ou moins facilement)est un bon exemple le kkk aussi.
    c le racisme en europe (en dehors des terrains de foot) est bien moins present que l’antissémitisme (pour l’europe de « l’ouest » )l’est souffrant d’un anti tsyganisme tres puissant, la crise economique et bernard madoff a donné un peu de repis à mes cousins musulmans.
    d obama n’est pas noir, son pere l’est, lui est un métis ça fait une énorme difference, et de toute façon, le president américain n’a de pouvoir que si les grosses corpo sont avec lui.
    e l’appartheid etait un des reste du nazisme
    f israel est un etat multi ethnique (on peut etre juif et slave, occidentale, asiatique-il y en a des millions- arabe ou noir peut etre même amérindien -je n’en connais pas mais ça ne veut pas dire qu’il n’y en ai pas- ) et israel n’est pas un etat terroriste, sinon cela fait 60 ans que le pb serait résolu, en 6 jours israel a détruit l’armée et la capacité de frappe de tout ses voisin pendant la guerre du kippour, qu’aurait fait un autre pays ? il aurait envahi et agrandi son territoire de maniere expentionnelle; qu’a fait israel? elle a arreté la guerre et a parlementé pendant 5h pour retrouver la paix.Je te rappel de plus qu’israel n’a jamais déclaré de guerre ou attaqué quiconque, c’est un pays sans cesse attaqué (par les mots comme par les roquettes) qui ne fait que se defendre . La maniere dont israel est traitée par les medias et le publique est tellement insupportable que si demain elle decidaient de se lancer dans une guerre d’extermination totale, elle aurait mon soustient, tout ce qu’elle a essayé a loupé, ça a loupé par ce qu’on ne peut pas battre une propagande mondiale. Avant de reprocher quoi que ce soit à israel, regardez d’abord les saloperies que font vos pays respectifs et apres on en reparle. (combien de mort cette année en QHS au canada en méprisant totalement toutes les conventions mondiales?)
    g la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui.
    h la religion juive (j’adore le gens qui parlent de ce dont ils n’ont aucune connaissance)de laquelle des 12 versions parle tu ? Je suis sur que mes freres jamaicains qui pensent etre les decendants directs de salomon et de la reine de sabat on enormément de point commun avec les juifs chinois vivant depuis 1700 à la lisiere de la jungle, qui eux aussi doivent ere tres proche des yiddish , quand aux sioniste je n’accepte plus l’argument je ne suis pas anti sémites je suis anti sioniste .
    i ici ça s’appelle la bonne foie, par ex lorsque c’est un humain contre l’etat (ou l’armée, la police) l’etat ou son representant sont toujors de bonne foie donc la charge de la preuve es inversée.
    j là c’est encore plus facilement explicable : pour faire vite (histoire de changer) etre 2eme avec 1 millions de voies qd personne ne va voter, ça équivaut a etre 20eme avec le même nombre de voie qd tout le monde va voter, tu veux parler du racisme en france : 36 000 déportés par brice ortefeux l’année derniere et aucune révolte aucune plainte, rien , ça ça prouve que la france est un pays raciste, le penau 2eme tour ça prouve juste que les français sont trop cons pour aller voter.
    k etran,gement d’accord avec ton analyse sur ce point (sauf pour le malheureusement, dans mon boulot je croise bcp de musulmans, on parle bcp du moyen orient, et c’est bizarre mais tout ceux qui regardent les infos sur les chaines arabes ont le meme point de vue que moi alors que ceux qui regardent les infos ur les chaines occidentales ont le même point de vue que toi, dans ta lise d’example tu aurais pu mettre : l’occident qui hais israel et montre ce magnifique pays comme un sempiternel agraisseur alors que dans la réalité historique, israel n’a jamais fait que se defendre.)
    l dsl mais je ne m’interesse pas à la politique quebecoise, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi les quebecois accueillent avec tant de bienveillance l’impérialisme français.
    m Je lit tres peu de blog, je trouve qu’il faut etre un gros con pour croire que ce que l’on ecrit va changer quoi que ce soit (oui je sais, j’ecrits, là)
    n En france il consite a regarder la couleur de ton passeport : bleu etoilé ou marron ça pase, sinon fouille complete, les etrangers sont tous des voleurs
    o je ne sais pas qui est cet homme , c’est vrai que la position française (offrir une super phoenix et de l’uranium pour la faire fonctionner) envers sadam étaient tellement plus juste, surtout pour les 100 000ers de morts que ce régime a fait. Tu veux qu’on parle de l’afghanistan? qd j’etais enfant, ma ville etait jumelée à kaboul et il y avais un echange de dessin d’enfant entre les 2 villes (malheureusements perdus dans les divers demenagements) quand les talibans sont arrivés cet echange c’est fini, car il n’y avais simplement plus d’ecole. Ne demande pas aux autres de vivre dans des conditions que tu n’accepterais pas pour toi ou tes enfants.
    p je ne sais même pas de qui et quoi tu pales, mais je te l’accorde, le hockey comme le bobsleigh, sont plutot des sports de blancs .
    q je le dis depuis des années : les radio c’est pour le cons
    r l’austro hongrois s’il te plait, l’autriche hongrie et cet enroit qui autrefopis fut nommé nod, là où pendore ouvra la boite, là où tout les mots de la terre sont nés; compare la carte de la terre du milieu à celle de l’europe et tu verra que l’autriche hongrie et le mordor sont au même endroit.
    s tuer légalement , ça plait aux jeunes, et l’armée s’y connait en propagande, tout comme la police, sinon il n’auraient plus de recrue depuis longtemps.
    t encore une fois je ne sais pas de quoi tu parles.

    Voilà n et’attend pas à d’autres com avant la prochaine grippe.

  148. Merci pour ce commentaire fort intéressant. J’y reviendrai peut-être.

  149. « la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui. »

    Ce n’est pas MON Christ. Je suis athée. Pour le reste, tu as raison sur ce point.

    De plus, en Amérique du Nord les protestants n’hésitent pas à s’allier aux Juifs pour tenter de contrôler le gouvernement américain. Par contre, il y a beaucoup d’anti-sémitisme chez les catholiques.

  150. @AP,

    « la religion chretienne est intrinsequement semites (et oui ton christ etait juif arabe) c’est pour se separer du judaisme qu’elle s’est retournée contre lui. »

    C’est pour cela que bien des nazis se sont entendus pour dire que la religion chrétienne et toutes ses subdivisions jouait contre la philosophie anti-sémite nazie puisque comment haïr le juif si ton Dieu EST un juif.

    Donc plusieurs ont adopté l’athéisme comme philosophie de vie, la race devenant d’office la religion de la personne. Martin Bormann était comme cela. Quant à Himmler, il était un fervent catholique. En ce qui a trait au maitre supreme Adolf Hitler, il utilisait l’imagerie de Dieu quand ça lui tentait pour manipuler les masses (style je suis l’envoyé de Dieu, c’est un signal qui nous vient de Dieu) mais pour ce qui est de sa foi personnelle, c’est mystère et boule de gomme comme bien des aspects de sa personalité.

  151. 1 La religion chrétienne est latine, tout ses dogmes, ces lois, et malheureusement ses mythes datent du 4eme siecle, la premiere bible a été commandée a des scripte babyloniens et date du 4eme siecle, il n’y a pas de preuve archéologique de l’existence de cette religion qui remonta avant le 4eme siecle.
    2 semite veut dire du moyen orient (en gros haque fois que le mot arabe est utilisé c’est le mot sémite qui devrait l’etre.
    3 oui le dieu incarné des chrétien est juif, il a prétendu etre le messi que les 12 familles juives attendant toujours, il a été démasqué et a du créé sa propre religion. N’importe quelle personne avec un cerveau ayant lu la taurah ou le talmud verrait que les juifs et les chrétiens n’ont pas de point communs (sinon pourquoi les chrétiens nous pourchasseraient ils partout dans le monde depuis 2000 ans?) Nous avons par contre énormément de point communs avec nos cousins musulmans (et malheureusement 1 seule différence, mais de la taille d’1 pays)
    4 « De plus, en Amérique du Nord les protestants n’hésitent pas à s’allier aux Juifs pour tenter de contrôler le gouvernement américain » ça c’est de l’antissémitisme moderne.
    5 Les nazis ne croyaient pas en dieu, il pensaient que la terre était gelée (les trucs qui brillent qu’on voie dans le ciel ne sont pas des étoiles mais de la glace) que les humains habitaient en son centre,et que ce que l’on appelle a lune, n’est qu’un trou dans la glace , par le quel les juifs sont venus pour pervertir l’homme à l’époque ou celui ci n’étais qu’au début de son existence (les nazis ne croyant pas en l’évolution) ainsi pour se fondre ils arrachèrent les mains des humains pour les mettre sur leur griffe et les dissimuler etc etc. On peut encore trouver ces torchons assez facilement sur le net ou dans les brocantes européennes (ou au quebec qui doit etre l’endroit civilisé où l’on peu trouver le plus d’objet rescapé du régime nazi)

  152. « au quebec qui doit etre l’endroit civilisé où l’on peu trouver le plus d’objet rescapé du régime nazi »

    Mon cher Helven, tu devrais t’acheter une carte de membre du Parti Libéral du Canada ou du Parti Libéral du Québec. Ils sont bons dans ce genre de rhétorique! 😉

  153. Comparé à la russie ou à la hongrie, le quebec est très civilisé .

  154. J’ai de belles photos du quebec: Une croix gammée faite avec des couleurs de briques differentes à Montreal et une pancarte devant un village demandant aux juifs d’aller voir ailleurs.

    Je peux vous trouver le titre du livre paru recemment ici dans lequel on peut les trouver. C’est un album photo du Quebec depuis 1900 si mes souvernirs sont bons.

    ****************

    Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement.

    Un chretien de base n’a pas de haine particuliere pour un juif de base.

    Et il doit y avoir un phenomene de mode, ce n’est pas possible autrement :0) Meme les japonais etaient antisemites dans les annees 30 (et surement encore aujourd’hui) tandis qu’il n’y avait pas un juif chez eux ! Il en faut de l’imagination pour detester quelqu’un qu’on a jamais vu.

    De toute facon, il faudrait vitrifier tous ses connards de religieux. Juifs, chretiens, mulsulmans, … Peuple élu, race superieur, et autres debiles du genre qui se pensent differents des autres sapiens sapiens. Pour une fois, il serait uni.

    D’ailleurs, on peut remercier les musulmans de tenir israel en perpetuelle alerte, si la paix regnait là-bas, ce sont les 12 familles juives qui se taperaient sur la gueule. Juste parce que la connerie ca n’a pas de limite. En fin de compte, le conflit là-bas est le meilleur ciment de l’union juive et je pense que plusieurs juifs esperent que ca va durer longtemps.

  155. @Reblochon,

    « Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement. »

    J’aime ce raisonnement que je trouve très plausible.

    À ne pas oublier non plus, le fait que les chrétiens les plus radicaux vont blâmer les juifs d’avoir été les responsables en chef d’avoir tué Jésus Christ et que puisque Jésus Christ est le sauveur des chrétiens, l’avoir tué demeure un crime impardonnable pour les plus radicaux fondamentalistes.

    Évidemment, je ne parle pas de moi-même, je suis plus critique que cela pour faire la part des choses…

  156. « Pourquoi les chretiens pourchassent-ils les juifs depuis 2000 ans. Deja il n’y a pas eu qu’eux. Et simplement parce que ce sont des concurents sur le meme marché de la connerie religieuse et que les gens ne supportent pas les gens qui se tiennent en groupe et reussissent socialement. »
    Désolé mais nous ne sommes pas expensionnistes,nous sommes pas colonisateurs et surtout ce n’est pas une religion prosélytisme (pour les incultes : on en a rien à foutre de ce que pensent ou croient les autres on veux juste qu’ils nous foutent la paix et nous laissent avec nos croyances)

    Un chrétien de base reprochera à tout les juifs qu’il rencontrera d’avoir tué son dieu (si on m’avais donné 1 $ chaque fois qu’on m’a traité de déïcide, je serais tres tres riche).
    Les japonais sont toujours anti sémites,: pour 2 raisons : 1 ils ne comprennent pas le concept de dieu, 2 les seuls asiatiques juifs assez nombreux pour etre visibles sont chinois et les japonais détestent les chinois encore plus que les occidentaux.

    Maintenant comme d’habitude lorsqu’il s’agit du judaisme tout le monde dit n’importe quoi,voici ce qu peuple elu signifie:
    Les juifs sont elus par dieu pour respecter 615 commandements générationnels (chaque génération dois les respecter ex : j’ai 33 ans je ne mange pas casher, si un seul juif de 33 ans mange casher, la génératon a respecté les commandements). Le fait de respecter ces 615 commandements permets aux goy (en gros ceux qui respectent les 10 commandements chrétiens) d’aller au paradis, alors qu’ils ne sont pas juifs. Voilà ce qu’élu veut dire, si tu veux prendre cette responsabilité à notre place on te la laisse, 5500 ans de persécution et de souffrance pour racheter les ames de nos bourreaux, c’est aussi ça etre juif.
    Enfin israel : c’est la france, l’allemagne , l’angleterre et les usa qu’il faut remercier, quand aux 12 familles, elles ont quitté israel lors de la 1ere diasporah c’est pour cette raison qu’il y a des juifs asiatiques, des juifs rasta, des juifs latino, et les hekénazes et sepharats connu grace à la vérité si je ments.
    Rends toi service, arrète de parler de ce que tu ne connais pas, ou alors demande.

  157. oops je voulais dire une religion pratiquant le prosélitisme

  158. Ha ha ha, j’ai rarement lu autant de connerie… ah si, de la part de Frankie, un autre croyant !

    Evoluant dans un milieu majoritairement catho, je ne connais pas UN SEUL croyant qui repproche aux juifs d’avoir tué leur DIEU !

    Mais bordel, vous faites des conventions entre trisos pour vous rencontrer ?

    Et tu as raison, les juifs se foutent des autres religions, ils ont assez de boulot à persecuter les juifs qui ne croient pas assez à leurs yeux, vu qu’ils sont le peuple elu, les autres ne representent rien pour eux (on parle bien de la vision des abrutis de croyants et des religieux, pas du juif non pratiquant aussi sympa que n’importe quel humain sur terre).

    Et tu iras dire aux sionistes de West Bank qu’ils ne sont pas colonisateurs … juste pour rire.

    5500 ans de persécution et de souffrance … ha ha ha, mais bon sang, on dirait le sketch de dieudo.

    Tu me permets de coller ton texte sur un forum avec des potes, on va bien se marrer une journee dessus.

    C’est là qu’on voit que les athees ont quelque chose de plus que ces gens vivant au moyen age !

  159. 1 qui t’a dit que je croyais en un quelconque dieu?
    2 Viens vivre en france et tu verra pour les catho , les cours de religions chrétienne obligatoires (quelque soit ta propre religion) etc… sinon tu peux aussi lire la bible (c’est écrit en toute lettre le peuple juif a condamner le christ à la crucifiction)ou voir le film de mel gibson.
    3 je te l’accorde, la france est pleine de triso
    4 la base de la religion juive est le doute (et non le dogme comme pour les autres)et personne ne m’a jamais reproché de ne pas croire en dieu, on m’a par contre souvent demander pourquoi je ne croyais pas en dieu: la difference entre les croyants juifs et les croyants chrétiens avec qui j’ai eut ce genre de discussion est qu’aucun juif n’ai encore remis en cause la shoah .
    5 ne ma parle pas de sionisme ou de banque juive une banque n’a pas d’autre religion que le capitalisme ou le profit, le sionisme est un courant politique et moi je parle d’individu ( les groupes ne m’interessent pas quels que soient leurs idées)
    6 c’est un fait historique, va dans n’importe qu’elle université, ouvre un ivre d’histoire et découvre des milliers de personnes que tu va detester juste par ce qu’ils ose ne pas etre d’accord avec toi.
    7 colle mon texte ou tu veux, je suis toujours heureux de faire rire des abrutis.

  160. Je suis francais banane ! Alors tes baratins sur les cours de religions chrétienne obligatoires, tu peux les remballer. De la science-fiction depuis 1905 !

    Et pour ta culture, le west-bank n’est pas une banque !

    http://www.google.ca/search?q=west+bank

    Ha ha ha ! je crois qu’on vient de frapper un champion du monde, une pointure internationale, une tete de vainqueur. 33 ans comme le christ … sans rire, tu as 12 ans ?!

    Et que vient foutre la shoah dans cette discussion ? Ah oui, le point godwin. Ok, tu as gagné.

  161. tu as déjà entendu parlé de l’alsace ou de la moselle ? des endroits charmants plein de bouzeux et de néo nazis.
    Pour le west bank autant pour moi, je te promet que lorsque la france arretera sa politique expansionniste sur mon pays, qu’elle aura libéré la corse , le pays basque et la bretagne,les dom et tom, je lui accorderais le droit de critiquer la politique d’un état souverain.
    Ce que viens faire la shoah à dedans, le pape chretien viens de des excommunier un eveque prétendant à qui veut bien l’entendre qu’elle n’a pas éxisté, thèse que j’entends tout les jours, et pas de la bouche de mes cousins musulmans.Je suis désolé de ne pas parler ta langue assez bien pour que tu puisse me comprendre, je me demande comment toi tu t’en sortirais dans la mienne.

  162. @ Helven

    Faut pas trop t’en faire avec Reblochon.
    Tout ce qu’il touche, dit ou procrée vire en marde (marde = merde pour les Européens) !
    C’est un individu indésirable qui a parasité notre beau Québec et viens nous embêter avec ses petites conneries d’athées, conneries qui sont nées suite à une consommation élevée de drogues lors d’une soirée où tout le monde s’est pissé dessus (car ils étaient trop gelés).

    Reblochon est un ancien (ou p-ê encore …) toxicomane, alors, il faut en laisser pas mal avec lui. C’est un peu comme avec un attardé mental fini : tu fais semblant de l’écouter, mais dans le fond, tu te fous de ses inepties.

  163. Je suis maniaco dépressif (i.e. : l’etat me fournis des drogues gratuitement ou presque), je suis athée mais peu importe à quel point je le crie, d’autres me hurlerons toujours leur haine plus fortement. J’ai éssayé d’apporter certaines précisions face à des lieux communs mondialement répendu, disons que pendant quelques minutes, j’ai été pris d’un délire me faisant croire que l’ etre humain et capable d’apprendre et de s’ouvrir aux autres; les américains ont raison, rien de mieux que le communautarisme chacun chez soi, ethiquement ce n’est pas terrible mais au moins ça fonctionne.

  164. Ha ha ha, il apporte des precisions sur des lieux communs en fabriquant lui meme des lieux communs sur les alsaciens, francais, chretiens, japonais, americains, etc…

    Et en plus il vante les bienfaits du communautarisme… une triple andouille !

    Bon, je vous laisse, il faut que j’aille lacher des bombes au phosphore au dessus de la corse, des pays basques, la bretagne… et meme tahiti et toutes les iles de la société.

    Dis, c’est quoi ton pays, pour savoir à quel peuple martyrisé tu appartiens (en plus de tes 50000 mille ans de persecution !) ?

  165. Je suis belge, mon peuple n’est pas martyrisé, il a été dépossédé de sa culture par celui que vous avez appelé le roi soleil. Va Vivre en alsace-moselle et retrouve toi avec une suspension de la caf, de la sécu et une grosse amende (ainsi qu’une séance devant le jaf-qui à l’époque s’appelait le jap)par ce que tu n’as pas envoyé tes enfants aux cours de religion catholique obligatoire, ce ne sont pas des lieux communs mais des faits. La ville de strasbourg détient le record européen d’actes à charactère raciste et antissémite, ce n’est pas un lieu commun mais un fait, la lorraine est la région la plus pauvre de france où le taux de chomage est le plus haut de france-métropolitaine- et où le pouvoir d’achat est le plus bas, ce ne sont pas des fait communs mais les statistiques de mon employeur, le ministère de l’économie.
    Quand au communautarisme il permet d’eviter d’avoir à rencontrer des gens comme toi , maintenant si tu as vraiment du courage , on peut se rencontrer et je serais tres fier de faire bouffer ses couilles à une raclures néo nazies de plus.

  166. internationaliste

    C’est tellement facile de lancer des menaces derrière son clavier!

  167. Ce ne sont pas des menaces, mais juste un rancart pour se mettre sur la gueule entre hommes, plutôt que de continuer une discussion stérile, je ne suis pas humaniste, je ne respecte pas la vie, j’aime la violence et pour moi la raison du plus fort est toujours la meilleure, pas par ce qu’il est le plus fort (si tu me voyais tu serais sans doute mort de rire) mais par ce qui lui donne ça force (en tout cas me donne ma force) c’est qu’à chaque fois que je me bats c’est pour ma vie, ce qui pour moi est la cause la plus juste qui soit.

  168. Hu hu hu, en parlant de menaces, ca te dit que je t’envoie mon avocate juste pour rire :o)

    Bon, il faut que je retourne lire Mein Kampf, pas de temps à perdre avec l’hysterique.

  169. je t’ai proposé un combats entre homes, libre à toi de le refuser, on peux faire ça intelligement: il y a plein d’association carritatives qui organises des combats légaux dans un ring et utilise cet argent dans des buts tout aussi noble que défendre la liberté d’expression.

  170. Non tu te trompes. Tu me menaces comme un gamin de douze ans et je viens de te faire peur en te demontrant qu’il y a des moyens bien plus subtile d’humilier une tarlouze qui fait des menaces sur internet en se pensant à l’abri derriere son ecran… quand elle vit en France ou en Belgique.

    Terminé la belle epoque où j’allais cogner avec le premier debile que je rencontrais. Maintenant je prefere faire de l’argent avec. Alors si on se voit, tu cognes et j’empoche. On vera alors qui est le plus intelligent des deux.

    Bon je crois entendre ta maman qui t’appelle ? Vite deconnecte, tu vas te faire gronder.

  171. Ah et ce n’est pas un combat que tu me proposais, juste des menaces de voies de fait. On ne parlera pas de la diffamation (plus dur à faire valoir sur le Net surtout derriere un pseudo, mais ca legifere dur sur ce sujet, ca peut bien changer).

  172. J’ai beaucoup de défaut mais peureux n’en fait pas partie, si tu veux porter plainte, fait toi plaisir, ça fera de la pub à ton avocate et ça fera un joli débat stéril de plus entre les pro et anti liberté d’expression.
    Et pour ta gouverne, il ne m’est encore jamais arrivé de frapper quequ’un qui ne veuille se battre.

  173. Bah, normalement, les menaces de ce type seraient censurées mais je connais suffisamment Helven pour ne pas le prendre totalement au sérieux ou à tout le moins, ne pas ressentir une grande peur. Donc, je laisse passer, ça va.

    « Et pour ta gouverne, il ne m’est encore jamais arrivé de frapper quequ’un qui ne veuille se battre. »

    Voilà, on ne parle pas d’une agression, à proprement dit! Aucun problème!

    @Reblochon

    Tu devrais en connaître un peu plus sur le personnage blogual qu’est Helven avant de te prononcer. Il est plus sympa et attachant qu’il peut en avoir l’air ici!

    http://ifuckblogs.wordpress.com/

  174. Helven: mais je ne suis pas contre la liberté d’expression. Tu peux dire tes conneries, mais il faut aussi que tu sois assez adulte pour les assumer connard ! Des menaces de voies de fait ne sont pas une invitation à un combat, ni un droit d’expression, et que la loi interdit cela dans nos pays respectif. Et quand tu evolues, tu comprends que jouer avec une loi, aussi stupide soit-elle, c’est encore plus jouissif que de menacer quelqu’un d’un coup de poing sur la gueule. Surtout quand tu ne sais pas qui c’est ! L’autre avantage de la loi, meme un type en fauteuil roulant pourrait te fouttre une raclee et t’humilier. T’as l’air malin avec tes petits poings de pre-ados !

    Je pourrais meme emmerder Anarcho pour avoir laissé cela sur son site. Il y a plusieurs sujets que la loi nous interdit d’aborder ou meme tolerer.

    Mais je me fous du personnage. Il ne me fait pas peur, je le trouve juste ridicule …ment minable, simpliste, utilisant sans limite racourcis, affabulations, amalgames, generalisations, …

    Et qui que ce soit, que ca soit pour rire ou non, des menaces de voies de fait, sont des menaces de voies de fait. La justice ne s’embarasse pas de qui est en arriere, si c’est un clown, un attardé, une peine à jouir ou simplement un petit personnage cherchant de l’attention.

    Si vous me connaissiez, vous sauriez que le genre d’energumene qui font des menaces sur Internet developpe chez moi (ainsi que chez tous mes copains du forum mis en lien), une hilarité sans limite face à ce genre de mongoliens. Qui ne se souvient pas par chez nous des menaces faites envers le Dr Loser, proprio du site francophone sur les FPS (www.nograg.fr). On lui avait promis des coups de marteau dans les yeux sur IRC. Une soiree de rigolade memorable. Ou de ce cher Bob venu hacker notre site pour apres venir pleurer pour qu’on reconnecte le telephone chez sa mere ! Ha ha ha ! Non mais les mongoliens sur le Web 2.0 ce n’est pas ce qui manque.

    Donc je resume, Helven à bien douze ans et est un abruti fini.

    Les cours de religion en alsace ne sont que des cours de connaissances DES religions (confirmé par mes potes alsaciens) et une simple dispence suffit pour ne pas y aller. En plus d’etre un allumé attardé, il est mythomane !

    Ah, et sur internet il y a un mot pour qualifier monsieur: Attention Whore.

    Allez mon petit, tu as besoin de parler, vas-y on t’ecoute. Viens jouer avec nous.

  175. Le droit d’expression est la liberté de dire ce que l’on veut sans etre inquiété par ses propos (ainsi tout les ans les néos nazis américains font leur marche sur washington habillés en waffen ss et scandant des propos qui eux serait interdit en france , pays où la liberté d’expression n’a jamais exister.)D’ailleurs la liberté d’expression existe en Belgique, nous sommes des anglosaxons communautaristes, pas des latins fascistes.
    Tu veux parler justice, va voir ton avocate demande lui si le bloc de constitutionnalité suplante le code civile, apprends la vérités et pleure, demande lui qu’elle est la position de l’europe (on n’est plus en france mais en europe) et continue à pleurer.
    Pour l’alsace je ne sais pas j’etais en moselle et la dispense fait que l’etat nous a coupé toutes aides sociales pour « refus d’intégration »; les choses ont peut etre évoluées depuis les anées 80 (je n’y suis jamais retourné) mais c’était le cas à l’epoque, si tu ne me crois pas, va faire un tour aux archives du tribunal administratif de metz.
    Et quand à anarcho, il se trompe à mon sujet , je suis tout sauf sympa et attachant ; mais je trouve tres plaisant de voir que tes copains de tchat me soutienne plus qu’il ne te soutienne, pendant 3 sec je me suis mis à penser que l’humanité pouvais etre sauvée, puis j’ai de nouveau ouvert les yeux : tu n’est pas pire que les autres humains, tu es juste aussi fade, inutile , et comme tout les autres la terre se porterais bien mieux si tu etais détruit.

  176. ha ha ha ! C’est definitif, ce type a arreter d’evoluer à l’age de 12 ans et est resté bloqué dans une faille de l’espace temps avec Actarus.

    ATTENTION ! DERRIERE TOI ! UN GOLGOT !

  177. Là j’avoue: je ne peux battre un argument d’un tel niveau culturel.

  178. Ben vu ton niveau intellectuel et ta betise, j’essayai de me mettre à un niveau que tu pouvais comprendre.

    Sans rire, tu te fais suivre par un professionnel ? Tu te rends compte ou t’es vraiment con à ce point ? Parce que là ce n’est pas du troll, ni de la derision, tu es serieux quand tu ecris tes inepties.

    Et ton histoire de detruire les mecs qui te font chier … c’est tellement credible. Dans le genre de pays dans lequel tu vis, c’est le truc que tu peux te permettre UNE fois ! Apres, t’es bon pour aller te faire enculer en taule. Si tu aimes ca faut dire, continue, tu es sur la bonne voie.

    C’est pour cela que je dis que tu as 12 ans d’age mental, tu raisonnes comme un gamin de 12 ans qui pense que le monde peut marcher comme ca. Mais oui, vas-y ! Imaginons que tu petes la gueule à un abruti… super ! Et tu penses que tu vas pouvoir refaire ce genre de cinema pendant longtemps, surtout en t’en vantant à tout le monde ?

    Les seuls qui se peuvent se permettre de peter la gueule à plusieurs personnes sont generalement silencieux, discret, ou vivent dans un milieu de merde où les lois ne sont pas toujours respectées. Allez, Actarus, atteri sur terre… et pour ton bien, consulte gros nase !

  179. Tu n’a jamais entendu parlé de légitime défense (il suffit d’etre étranger ou une minorité et de se faire insulter pour avoir le droit d’utiliser une réponse appropriée, jusqu’à présent aucun juge n’a jamas jugé que ma réponse était inappropriée .)
    As tu déjà essayé de porter plainte en france? Je travaille pour l’état français et suis malheureusement obligé de collaborer frequement avec les forces de l’ordre, la semaine derniere une personne s’est fait agréssé par 3 autres sur mon lieu de travail : 1ere constatation, il a fallut 1h à la force de répression légale de l’état pour intervenir. 2eme constatation : à par moi personne n’a voulut témoigner (et finalement l’interdiction de témoigner m’est arrivé du ministère qui ne voulait pas prendre parti pour l’un ou l’autre: on appelle cela le devoir de réserve) 3eme constation la police a refusé la plainte du plaignant , n’acceptant qu’une simple main courante.
    Bref tout ça pour dire que la seule loi que je n’ai jamais vu appliquée dans ce pays est la loi du plus fort, c’est d’ailleurs certainement pour cela que les français sont éternellement en grève la seule force du travailleur aujourd’hui ,étant de prendre la population en otage.
    Enfin pour la consultation psycho machin chose, à partir du moment où tu es suivis tu ne va pas en prison en cas de délit mais en hopital psychiatrique, un endroit très calme plein de jolies infirmières et de drogues gratuites, tu devrait essayer ça pourrait te plaire.
    Sinon l’année derniere il y a eut plus d’1 millier d’aggressions violentes à charactère raciste ou antissémites en france, qui n’ont pas été traitées par manque d’effectif et de volonté (chiffre insee) du coup cela relativise la pression de la loi, il est aujourd’hui plus facile d’agresser quelqu’un en restant impuni que de faire un exces de vitesse sur l’autoroute.

  180. Ha ha ha, triple mongol. Legitime defense, LE TRUC pratiquement impossible de justifier devant un juge. Il faut avoir epuisé tous les moyens pour avoir evité le conflit et prouver que ta vie etait en danger. Tu confirmes que tu es le dernier des abrutis et que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu n’as pas du souvent te battre avec de vrais hommes pour sortir de pareils anneries.

    Et la legitime defense, faudrait deja que tu n’es pas fait des menaces de voies de fait pour l’evoquer. Nan sans rire, tu viens de quelle planete ? T’es terminator ? Rambo ? Un ninja ?

    L’etat francais embauche des gamins de douze ans ? Allez donne-moi le courriel de ton patron que je lui fasse suivre les propos que tu tiens sur le net. Ca serait drole qu’on s’amuse à te chercher et qu’on colle ta vraie identité sur ce pseudo debile !

    Pour les agressions, c’est bien ce que je disais, ca depend dans quel milieu tu traines. Mais bon, un type qui travaille pour le gouv, autrement que comme technicien de planché, et qui vit dans une cité ou un quartier chaud, j’y crois qu’à moitié. Mythomane.

  181. En plus des juifs tu detestes aussi les handicapés , pourquoi ne pas m’insulter en me parlant de ma sexualité aussi? ah merde tu l’as déjà fait. Je te donnerais bien le nom et l’adresse de mon superieur hierarchique mais je doute qu’il apprécie de voir ses coordonnées diffusée sur internet.
    Pour mon pseudo c’est un prénom traditionnel celte rien à voir avec quelque chose d’aussi approprié qu’un type de fromage.
    Je passerais bien des heures a discutter avec toi, mais tu m’excuseras je dois retourner massacrer des palestiniens avec mes amis de tsahal , sans parler des soirées ratonnade que j’organise avec le mossad ou la construction du tunnel sous marin nex york/tel aviv. Deplus il m’est tres difficile d’utiliser un clavier avec mes doigts crochus, c’est donc avec grand regret que je me vois obligé d’arréter cette discussion.

  182. Mais qui t’a dit que je detestais les juifs et les handicapés ? En plus d’etre mythomane tu es analphabete et tu ne sais pas lire ?!

    Bon guignol, ce n’est pas que j’ai que ca à faire moi non plus. Il faut que je trouve un nouveau jouet pour rigoler avec. Tu deviens lassant tellement que tu es bete. Et tu trouveras surement quelqu’un d’autre à menacer derriere ton ecran. Le web c’est grand.

    (je note que le gars qui n’a peur de rien, ne relevera pas sa vraie identité de lui-meme … on sent le courage allant avec la parole. T’inquietes pour ton superieur, il doit deja se mordre les doigts d’avoir un con comme ca sous ses ordres, un reve pour lui que d’avoir un pretexte de te virer. Surtout que c’est dur quand on est un fonctionaire. Ah ouais, parce que meme pour le boulot tu as choisi quelque chose de risqué … on sent pas trop le pantouflard frustré.)

  183. @Reblochon

    Je trouve que tu te prends trop au sérieux et que tu prends Helven trop au sérieux!

    « L’etat francais embauche des gamins de douze ans ? »

    Dans la secteur public fémi-favoritiste culbécois, on préfère les filles de 12 ans aux hommes adultes!

    « T’inquietes pour ton superieur, il doit deja se mordre les doigts d’avoir un con comme ca sous ses ordres, un reve pour lui que d’avoir un pretexte de te virer. »

    J’ai de la misère avec cette connerie. Préféres-tu un technocrate servile au service de la machine étatique plutôt qu’une personne compétente au service de ses clients?

    Faut dire qu’au Québec, on tolère encore moins la différence qu’en France dans le secteur public, et un individu comme Helven serait considéré comme inemployable selon les fascistes de l’État Culbécois.

  184. Je ne me prends pas du tout au serieux, bien au contraire je joue avec l’autre amibe. On est bien sur Internet là ? Et je prends Helven pour ce qu’il est, un attention whore.

  185. Internationaliste

    Lâche pas mon ami Reblochon. Je suis avec toi de tout coeur. Tu fais un sacré guerrier en passant!

  186. Faut dire que c’est quand même amusant!

  187. Si ca ne l’etait pas je ne le ferais pas. Je viens de finir un combat sur la farine T65 sur le forum que je frequente. Au moins 5 page de discussion sur de la simple farine ! Ha ha ha !

  188. Le raciste est issu d’Afrique et vit en cité.

    Il ne s’adapte pas aux lois, et colonise l’europe.

    J’ai été victime de racisme de la part d’arabes, mais enfin, j’ai pu en mettre un en prison.

    Et je vote UMP.

    Bonne journée !

    1. Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de racisme chez les arabes!

      Vous ne votez pas pour le bon parti. Il y a le merveilleux Front Nazional, dont Dieudonné se sert pour relancer sa carrière contre les censeurs UMP-socialistes!

      Et la France n’est pas une nation colonisatrice, elle?

      Je méprise la racaille raciste à qui vous appartenez! Casse-toi pauvre con!

%d blogueurs aiment cette page :