Jean Charestt sur blogspot!

Allez voir ce blogue très drôle mettant en vedette un certain Jean Charestt. Merci à Alain B. du blogue Le Petit Émerillon pour le tuyau!

Un extrait:

Concernant l’interrogation de la population sur l’avancement du désengorgement du système de santé hier, j’ai répondu tout simplement que rien n’était possible et que tout cela stagnerait: «… On a posé tous les gestes possibles.»

Encore une fois, notre équipe rejette le blâme sur les agissements d’un autre parti, ce qui est bien plus facile. Je me cite moi même: «L’absence de médecins de famille, ça, c’est directement attribuable à Pauline Marois.»

Rappelez-vous que faire du ménage est très très long, et donc 5 ans ne me suffisent pas.

Ensuite pour bien éviter de continuer sur le sujet de la santé, j’ai pris l’initiative de retomber directement sur le sujet premier de ma fabuleuse campagne: l’économie.

Publicités

4 Réponses

  1. […] la même occasion, mon collègue Anarcho s’intéresse à Jean Charest qui bloguerait… Non, pardon, c’est plutôt Jean […]

  2. […] la même occasion, mon collègue Anarcho s’intéresse à Jean Charest qui bloguerait… Non, pardon, c’est plutôt Jean […]

  3. Tu me fais rire Anarcho-pragmatisme. Ton idéologie se rapproche beaucoup du néolibéralisme (qui prouve en ce moment qu’il n’est pas un système viable), alors si tu veux davantage de ce qui ne fonctionne pas en ce moment, c’est-à-dire moins d’État partout, pourquoi ne votes-tu pas ADQ?

    J’ai tellement hâte que tu te rendes compte que tu es un Néolibéral, pas un anarchiste, et que tout ce dont tu fais la promotion est exactement ce que propose l’IEDM et d’autres think-tanks de droite.

  4. @Louis-Philippe

    D’abord, je te suggère de lire ces deux textes:

    https://anarchopragmatisme.wordpress.com/2008/08/21/pourquoi-les-anarchistes-et-les-libertariens-non-vulgaires-doivent-etre-anti-capitalistes-et-pro-libre-marche/

    https://anarchopragmatisme.wordpress.com/libertarianisme-vulgaire/

    De plus, c’est le capitalisme, un système étatiste, qui n’est pas un système viable. La crise financière est un symptôme de ses effets pervers. C’est l’interventionnisme étatique qui est le problème. George W. Bush est le président le plus étatiste de l’histoire américaine, et là c’est rendu qu’on subventionne les profits des magnats financiers et automobiles! On est loin de l’anarchisme!

    Je ne voterai pas ADQ parce qu’il ne propose pas une alternative viable et qu’il est un parti étatiste comme les autres!

    « J’ai tellement hâte que tu te rendes compte que tu es un Néolibéral, pas un anarchiste, et que tout ce dont tu fais la promotion est exactement ce que propose l’IEDM et d’autres think-tanks de droite. »

    Donc, tous les anarchistes sont des néo-libéraux! Misère…

%d blogueurs aiment cette page :