Quelques images amusantes

Les deux premières images ont été trouvées chez Ya Basta!, les deux autres chez François Tremblay via l’amusant site sinfest.net.

D’abord, une illustration de la Sainte-Trinité Étatiste du Québec, provenant du site La Conspiration Dépressionniste:

Un clin d’oeil au décès du politicien autrichien Jörg Haider et aux autres fascistes. Bon débarras en ce qui concerne Haider! Pour bien faire, je reviendrai un jour sur la sanctification des morts.

Celle-ci nous parle la crise financière et de l’interventionnisme étatique dans les banques. Au fait, comment peut-on encore croire que le capitalisme est une bonne chose? « Banksta » est la version banquière de « Gangsta » ou autrement dit « Gangster ».

Celle-ci illustre à quel point l’argent est une priorité pour les gens:

Publicités

8 Réponses

  1. Tu devrais reduire la taille des deux dernieres images et inclure un lien, comme j’ai fait. Sur mon ecran je ne les vois qu’en partie.

  2. @François

    Merci pour la suggestion. J’ai réduit ça un peu. Désolé d’avoir trop parlé de politique québécoise depuis trop longtemps.

    @Reblochon

    Merci! 🙂

  3. Non ne t’inquiete pas pour moi! Je continue a suivre ton blogue, meme si je ne suis pas au courant de la politique quebecoise.

  4. Rafraîchissant… Merci!

  5. @Lutopium

    Je n’ai pas fait grand-chose. 😉

    @François

    Je n’étais pas inquiet mais de toute façon, la campagne électorale est terminée. 😉 J’en parlerai moins, du moins pas dans le sens des partis.

  6. Ça fait plaisir de constater que le contenu de mon blogue t’intéresse assez pour « copier » mes images ! Héhé ! Surtout lors d’un dur lendemain de veille…

  7. J’ai toujours trouvé ton blogue fort intéressant malgré certains désaccords! 🙂

%d blogueurs aiment cette page :