Na na na na… (ou Orang-outang II)

Martin BironR. J. Umberger
WWWWWAAAAAAOUUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSS RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAW!!

Bravo aux Flyers de Philadelphie, en particulier à Martin Biron (première photo) et à R.J. Umberger (deuxième photo), pour avoir éliminé The Montreal Habs samedi soir. Et ce, sans Simon Gagné!

Bon débarras! The Montreal Habs Hockey Club va beaucoup moins polluer les médias!

Finalement, Daniel Brière a choisi la bonne équipe!

Publicités

12 Réponses

  1. HA HA HA

    C’est un clin d’oeil pas mal direct à moi, ça 😉

    The Montreal Habs Hockey Club. Y’a comme un message politique là-dedans? héhéhé

    C’est vrai que les Flyers ont très bien joué, faut leur donner ça.

    Mais moi, t’sais, j’y connais tellement rien…

  2. Bien sûr, c’est un clin d’oeil direct à toi!

    C’est un message politique pour ceux qui disent « NOS Canadiens » et qui sombrent dans le patriotisme naïf.

    Sans Biron et Umberger, le Cacandien aurait gagné. Biron a eu trois premières étoiles et Umberger a marqué 7 buts dans cette série. Mais ce n’est pas parce que le Cacanadien n’a pas essayé!

  3. Oh que tu vas te faire haïr là! Beeeen plus que quand tu parles politicailleries, fémi-fascisme et loi sur l’avortement… 😛

  4. @ Chocolyane : T’inquiètes, il aime ça. 😛

  5. Noisette, tu as bien compris!

    Surtout pour une affaire aussi insignifiante que The Montreal Habs.

    Par contre, j’aime bien l’affection des dames…

  6. Bref, les européens des Canadiens de Montréal se sont fait battre par… des québécois jouant pour une équipe américaine. Il y a une certaine fierté nationale là-dedans non?

  7. @Félix

    On peut voir ça ainsi mais l’anar en moi ne carbure pas tellement à la fierté nationale, même si je suis très heureux pour Brière et Biron. Et à ce que je sache, il y a Brisebois, Bégin, Bouillon, Latendresse et Lapierre et Carbonneau (ce ne sont pas les meilleurs mais ils sont Québécois) chez les Montreal Habs. Et heureusement pour le hockey qu’il y a les Européens!

    Mon principal point purement personnel est que j’étais tanné d’entendre parler tout le temps des Montreal Habs pour tout et pour rien.

  8. Franchement moi le hockey ça me passe 50 milles par-dessus la tête. Une gang de millionnaires paresseux bourrés de Sudafed, d’hormone de croissance, de stéroïdes… et une gang de patates de fauteuil qui les regardent ancert la puck dsans le coin, quand ils ne se donennt pas des commotions cérébrales…

    (J’imagine qu’il y a des exceptions chez certains «athlètes» mais le sport professionnel — commercial ou olympique — est avant tout une GROSSE business : droits de télé, Nike et compagnie!)Et, trop souvent, les jeunes commencent à négliger leurs études et à prendre des stéroïdes parfois dès le junior…

    Le sport c’est la santé, qu’y disaient. Ouais peut-être, mais pas ce genre de sport-là.

    Je suis en train de dépaqueter mon déménagement. Et évidemment mes clients me bombardent d’ouvrage. Faque le hockey, le baseball, alouette, j’en ai rien à cirer.

  9. Raison de plus pour vous faire part de l’insignifiance des Montreal Habs.

  10. @Anarcho-pragmatisme,
    T’inquiète, je disais cela juste pour contredire le mouvement de pensée populaire. Ayant une majorité de collègues amateurs de hockey, je suis fier de déclarer que je supporte les Nordiques de Québec depuis 1996 et que j’espère que Ron Hextall va être dans les buts au prochain match.

  11. Très drôle!

    De mon côté, je suis beaucoup le hockey mais je déteste les Montreal Habs.

    Le but d’Alain Côté était bon!

%d blogueurs aiment cette page :