Citation de la semaine dans Ya Basta!

Surprise! Dans le blogue Ya Basta!, la dernière citation de la semaine est une réponse à la position éditoriale de ce blogue en faveur de la séparation du Québec. Il semble que ce blogue-ci fait réagir plus vite que je ne le croyais!

Merde, faudra que je reparle de la séparation du Québec dans mon prochain billet!

Publicités

13 Réponses

  1. Aucun rapport avec ça mais je viens de zieuter tes blogolistes et franchement, je suis morte de rire en voyant comment tu as rebaptisé certains blogues. T’es baveux, bien plus que moi, et j’aime ça 😉 LOL

    Sinon, c’est toujours le fun de se faire citer. Parlez-en en bien, parlez-en en mal… 😉

  2. Surtout dans la catégorie « drouatistes étatistes » qui est très drôle.

    Il y a aussi la catégorie « Objectivistes pseudo-libertariens » en elle-même, quoique le blogue « Réalité virtuelle » est intéressant, mais dans les autres catégories, je demeure respectueux, car je suis capable de les prendre ces blogues-là au sérieux.

    Merci Noisette pour tous ces compliments. Je le sais que je suis baveux!

  3. Je faisais spécifiquement allusion aux « drouatistes étatistes ». LOL

    Sinon, ça me fait toujours plaisir 🙂

  4. Ils sont tellement drôles ces drouatistes étatistes qu’il est difficile de prendre ces blogues au sérieux!

  5. Il y a aussi la catégorie “Objectivistes pseudo-libertariens” en elle-même, quoique le blogue “Réalité virtuelle” est intéressant, mais dans les autres catégories, je demeure respectueux, car je suis capable de les prendre ces blogues-là au sérieux.

    Au moins en étant classifié avec le Ayn Rand Institute, je suis en bonne comapagnie. 🙂 Quoique plutôt surpris de voir Ayn Rand qualifiée de pseudo-libertarienne.

  6. @Philippe David

    Finalement, je vous ai replacé dans la Blogoliste générale. Mon but était de vous provoquer mais je n’ai pas assez de respect pour le Ayn Rand Institute (malgré plusieurs idées intéressantes pour les libertariens) pour vous garder sérieusement dans la même catégorie, malgré la similitude idéologique.

    J’ai placé le « Ayn Rand Institute » dans la catégorie « Objectivistes pseudo-libertariens » pour deux raisons.

    Premièrement, le recours à la force militaire impérialiste y est trop souvent encouragé pour que je le considère comme un site libertarien.

    Mais la raison la plus importante, c’est que Ayn Rand elle-même refusait de se considérer comme libertarienne. Allez voir ce lien et vous comprendrez.

  7. J’ose espérer que le débat se fera dans le respect. Le dernier débat que j’ai eu sur mon blogue (avec un maoïste freak) c’est terminé avec «Fuck you bitch». Mais bon, au moins depuis ce temps, je ne l’ai plus dans les pattes. Je ne connais pas les règles non écrites des débats, mais m’semble, quand une personne abandonne le débat, l’autre gagne, non ? En tout cas !

  8. Scuse moi ! J’étais connectée sur un autre compte lorsque j’ai écrit le commentaire précédent. Mea culpa !

  9. @Arwen

    Pas de problème avec les comptes différents. Au contraire, ça confirme que la blogueuse de RWatch lit mon blogue et je vous remercie. C’est bien ce que je pensais.

    Non, les « fuck you bitch », ce n’est pas mon genre, sauf parfois quand je suis confronté au discours haineux et hypocrite de la drouate étatiste. Et encore là j’ai tendance à être moins baveux avec les dames: j’ai aussi mon côté fémi-fasciste vous savez!

  10. Fémi-fasciste ?? Ça veut dire quoi ça !?

  11. C’est le féminin de machiste! Je t’avertis tout de suite, tu ne seras pas contente quand je vais écrire un billet là-dessus.

  12. Une femme contre les femmes…ai-je bien compris ?

  13. Ce n’est pas ça. La machisme prône la supériorité de l’homme et le fémi-fascisme prône la supériorité (à un moindre degré au Québec que le machisme international, quand même!) des femmes. Un homme peut très bien être fémi-fasciste.

%d blogueurs aiment cette page :